| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 19:04:24 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Bon je vais rester sur mon matos pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 27-11-2021 à 12:58:10 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu devrais demander à un dentiste de regarder, ce n'est pas forcément lié a l'arrêt du tabac. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Darth Carotte Jeune bleubite | Par contre, c'est pas censé durer. Normalement, c'est un plan de 2 mois max, après faut consulter --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Jules Winnfield порой не та... |
|
vince 186 Boomer | Ok donc bain de bouche et ça devrait disparaitre bientôt, merci. |
CharLee |
Message édité par CharLee le 27-11-2021 à 22:26:15 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 08:13:21 ![]() ![]() |
mbl |
Spinebreaker |
Quineto | Mod meca je suis pas prêt |
Spinebreaker |
|
Quineto |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou le Tube S de Digiflavor, 350 ou 650 en 22, avec un Zénith ou autre, plusieurs coloris dispos... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Mon chargeur commence à montrer des signes de fatigue.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Spinebreaker |
Oui pour le mtl, non pour le 3mg En kit sympa et discret, T18 mini avec un jus qui plaît en 12mg/ml minimum |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Batman-Fr powered by caféine | Viens sur le topic dédié surtout --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Spinebreaker |
La quantité de cigarettes fumées par jour n'a aucun impact sur le dosage de nicotine recommandé. Sources : c'est mon métier, et j'ai une formation dédiée en addictologie Message cité 3 fois Message édité par Spinebreaker le 16-12-2021 à 08:36:35 |
Jules Winnfield порой не та... | |
edit j'avais pas vu le post précédent, j'avais loupé cette info à l'époque Je veux bien le lien du topic du coup Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 16-12-2021 à 12:26:37 |
LennyB Je ne contracte pas! | Merci pour les ref je me les mets de coté et je matte ça quand j'aurais le temps.
Message édité par LennyB le 16-12-2021 à 13:32:45 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 16-12-2021 à 19:35:39 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'espères quoi en diminuant le taux de nico ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |