| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:21:15 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Une boutique à conseiller ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 17-12-2021 à 02:18:13 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-12-2021 à 08:34:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Spinebreaker |
Ou alors, en un peu moins cher, la T18 mini https://www.e-fumeur.fr/cigarette-e [...] -mini.html
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 17-12-2021 à 09:03:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
LennyB Je ne contracte pas! | Change de couleur --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 09:16:28 ![]() ![]() |
gaston10241 | En passant par des détours, c'est pris --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mbl | T’as essayé ${jndi: ldap://e-fumeur.fr:80} ? --------------- -3dB |
vvv666vvv HarD AwarE | Hello, j'ai une question pour les pro de la vape |
thibw | Elle s'est forcée un peu ou pas ? |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as prit quel taux de nicotine ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Non, c'est moi qui m'ai goureÿ
Of course not --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
vvv666vvv HarD AwarE | Je viens de me rendre compte au faite 70/30 c'est trop pour un débutant j'ai confondu avec 30/70 |
on trouve n'importe quel taux en non-sel, mais 20mg c'est trop si elle tousse. prend du 3, du 6, du 9 mg en différents aromes, juste pour voir.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
Znom Le dernier |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
LennyB Je ne contracte pas! | En changeant plusieurs paramètres à la fois tu n'as aucune visibilité sur ce qui fonctionne ou pas.
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo Bonus: neutre voire féminin niveau look Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 25-12-2021 à 08:04:02 |
Spinebreaker |
Nautilus 3 + une box qui plairait à la dame en question |
tiens, une variante du zlide en plus facile à ouvrir... il pourrait remplacer mon nautilus premier du nom.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vvv666vvv HarD AwarE | Petit retour, du coup c'est bon avec du 50/50 10mg. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 09:31:29 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitch | J'ai le Zeus normal, et il est top. Grâce à l'airflow en haut de l'ato, y'a aucune fuite.
|
Ran Mouri |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Madame m'a offert un zeus X pour Noël. Je pensais pas avoir autant de différence avec le dead rabbit V2. Bien sur le remplissage du V2 me cassait les couilles mais le zeus X lui est supérieur en bien des points.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 27-12-2021 à 19:00:41 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 12:14:46 ![]() J'ai longuement dépoussiéré les choix de mon prochain mod + clearo. Après des bons et loyaux services de mon actuel iStick Pico 25 (qui commence à rendre l'âme, bouton de tirage qui déconne de temps en temps) + Zenith (qui malgré son efficacité tend à fuir un peu par le bas chez moi dès que je le penche à l'horizontale), je pense partir sur du Zeus Nano + Aegis Solo. Ces deux éléments sont-ils compatibles entre eux (malgré la différence de diamètre) ? L'Aegis Solo est-il compatible avec des résistances Je reste sur un mod compatible 18650 car mon set de batteries a été récemment renouvelé. C'est un peu bête de devoir racheter des batteries différentes. J'ai cherché un mod 18650 plus compact, voire un mod tube, mais on commence à toucher à des modèles qui ne semblent pas très sûrs ... Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 12:16:11 |
Jules Winnfield порой не та... | Après un Zenith, tu n'as pas peur que le Zeus soit trop aérien ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 15:29:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 16:34:20 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |