| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 08:19:07 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | j’sais pas dire, je vape à 0.16 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
il y a toujours moyen de s'arranger
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 09-11-2021 à 08:48:20 --------------- Photo |
Spinebreaker |
Jamais eu de souci à utiliser mes rockets avec un connecteur hybride |
mbl | Je n’ai jamais eu de soucis avec mon Rocket*
--------------- -3dB |
Znom Le dernier | En descendant l'axe positif, je peux peut-être gratter 1 mm. Mais je ne suis pas joueur. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Znom Le dernier |
|
Spinebreaker |
Je n'y vais plus non plus |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 12:38:40 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Indy Achète un second Dvarw, tu recoileras 2 fois moins souvent De rien Message édité par Jules Winnfield le 11-11-2021 à 18:18:08 |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | C'est toujours un plaisir |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier | Bougez pas, je sens que mbl va avoir quelques chose à dire...
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Cool_Hands |
|
Znom Le dernier | J'ai pas confiance en votre PEEK, on n'a pas suffisamment de recul. |
Jules Winnfield порой не та... | Ça fait déjà quelques années que c'est utilisé dans la vape, ce peek |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Znom Le dernier |
|
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, faut commander autre chose avec, parce que les fdp ruinent le deal |
Znom Le dernier | A oui, KHW et leurs fdp de l'espace. En plus ils n'ont que le modèle d'origine en peek et j'l'aime pas. |
Cool_Hands | Pop pop pop le meilleur drip tip du monde est celui en téflon
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Tu as profité des promos sur A&L ? |
indiana77 :o | Non même pas j’avais 30€ en code fidélité sur LPV.
Znom Le dernier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dois être un peu maniaque car je ne passe jamais plus de 30 ml avant de refaire mes coils, quelque soit le type de jus.
--------------- Eponyme |
Znom Le dernier | Je sens que je devrais aussi après 30 ml environs. Mais comme je suis une feignasse, je tire sur la corde. |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |