Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3704  3705  3706  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°63804931
trippiebre​ad
Posté le 19-08-2021 à 17:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce topic  :)  

Pour commencer, je suis un fumeur occasionnel de cigarettes. Je dois en fumer quelques-unes quand je sors avec mes potes mais en général je n'achète jamais de paquets. Cependant j'aimerais vraiment me détacher de ces conneries et c'est pour ça que je pense à investir dans une cigarette électronique.
De plus, vapoter en naviguant sur HFR c'est vraiment agréable  :love:  

Pour en venir au sujet principal, j'ai testé cet été une cigarette électronique jetable du type "JUUL" et j'ai bien aimé le concept. Seulement 10 balles les 450 bouffées ça revient vite cher. J'aimerais donc me prendre un truc plus durable tout en restant facilement transportable lorsque je sors. Si la machine pouvait procurer un bon hit et faire un minimum de vapeur (pas une locomotive non plus  :o) ça serait le top.  

Auriez-vous donc, chers membres de ce fabuleux topic, des recommandations à me donner ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 17:17:59  profilanswer

n°63806648
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-08-2021 à 21:08:25  profilanswer

Bonsoir,

Je ne suis pas expert en pods, mais de ce que j'en sais, le pod à la mode dont beaucoup disent du bien est le koko prime
En plus petit, le Minifit est top mais il risque d'être un peu juste niveau hit :jap:

n°63837956
khuzd_
Posté le 24-08-2021 à 13:45:23  profilanswer

Bonjour, Peut on parler/poser des questions sur du cbd ?

n°63838314
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 24-08-2021 à 14:20:02  profilanswer

khuzd_ a écrit :

Bonjour, Peut on parler/poser des questions sur du cbd ?

Oui on peut, mais il n'y pas grand chose à dire. C'est cher et ce n'est pas très efficace.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63840592
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-08-2021 à 18:17:05  profilanswer

LennyB a écrit :

Oui on peut, mais il n'y pas grand chose à dire. C'est cher et ce n'est pas très efficace.

+1.

A la rigueur, c'est nettement plus efficace comme huile à ingérer.

Le CBD à vaper, pour commencer à ressentir un effet avec les dosages les plus fort (anti stress) faut s'en envoyer plein.

Du coup c'est super cher pour ce que c'est alors qu'avec l'huile, tu peux même te faire une vinaigrette. (Attention, pour rappel, on ne vape pas d'huile, c'est super dangereux)

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63841034
khuzd_
Posté le 24-08-2021 à 19:16:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

+1.

Le CBD à vaper, pour commencer à ressentir un effet avec les dosages les plus fort (anti stress) faut s'en envoyer plein.

Du coup c'est super cher pour ce que c'est alors qu'avec l'huile, tu peux même te faire une vinaigrette. (Attention, pour rappel, on ne vape pas d'huile, c'est super dangereux)

Merci de vos réponses.  
Une vinaigrette ?

n°63841046
khuzd_
Posté le 24-08-2021 à 19:18:35  profilanswer

khuzd_ a écrit :

Merci de vos réponses.  
Une vinaigrette ?

A ouais c'est pas une connerie en plus.

n°63841224
thibw
Posté le 24-08-2021 à 19:44:19  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

+1.

ca a des effets reel l'huile en anti-stress / relaxant ?

n°63841800
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-08-2021 à 20:58:49  profilanswer

thibw a écrit :

ca a des effets reel l'huile en anti-stress / relaxant ?

Ben je saurai pas te dire si c'est réel ou psychosomatique.

Chez moi, les nuits où j'arrive pas à dormir ont disparu depuis que je m'en colle une goutte sous la langue avant d'aller me coucher. Mais vu que c'est mixé à d'autre facteurs, je préfère pas m'avancer.

Et euh oui pour la vinaigrette c'est pas une connerie. Ca a un gout un peu noisette (enfin quand tu prend l'huile de graine de chanvre au CBD :o ) faut pas doser comme un sale mais ça se marie pas mal à l'huile d'olive :o

---------------
n°63841826
thibw
Posté le 24-08-2021 à 21:02:00  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben je saurai pas te dire si c'est réel ou psychosomatique.

Chez moi, les nuits où j'arrive pas à dormir ont disparu depuis que je m'en colle une goutte sous la langue avant d'aller me coucher. Mais vu que c'est mixé à d'autre facteurs, je préfère pas m'avancer.

Et euh oui pour la vinaigrette c'est pas une connerie. Ca a un gout un peu noisette (enfin quand tu prend l'huile de graine de chanvre au CBD :o ) faut pas doser comme un sale mais ça se marie pas mal à l'huile d'olive :o

:jap: Tas une ref à recommander pour ma cobaye ? Ya tellement de truc à tout les prix sur le net

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 21:02:00  profilanswer

n°63841886
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-08-2021 à 21:07:47  profilanswer

thibw a écrit :

:jap: Tas une ref à recommander pour ma cobaye ? Ya tellement de truc à tout les prix sur le net

Pour le test : Huile de graine de chanvre CBD 15% de chez Dynamic CBD, les 10ml tournent dans les 49 balles.

---------------
n°63842085
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-08-2021 à 21:20:56  profilanswer

LennyB a écrit :

Moi c'est surtout le goût que je trouve sympa, ça me rappelle ma jeunesse :o

Un pote m'a fait tester du Jesus Kush, j'ai bien aimé le petit hit en gorge et la saveur, par contre côté effets pas grand chose...

Je me demande si leur version dosée à 100 a le même goût que celle à 300 que j'ai testé, parce que ça pique vite dans les tarifs quand on monte en concentration de cbd.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63845209
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-08-2021 à 06:04:36  profilanswer

Pour le goût je ne vais pas pouvoir répondre, par contre même 1000 ça reste assez léger.

Comme l'a dit monsieur Carotte l'huile fonctionne beaucoup mieux, et je le rappelle à mon tour, ne surtout pas vaper l'huile c'est vraiment dangereux.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63845216
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-08-2021 à 06:13:07  profilanswer

Je confirme aussi qu'à vaper, à part un éventuel effet placébo, ça ne fait strictement rien, même aux dosages les plus élevés.
C'est sous forme d'huile à ingérer qu'il y a le plus de potentiel, qui est variable suivant les individus :jap:

---------------
Eponyme
n°63845234
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 25-08-2021 à 06:38:07  profilanswer

Pour avoir testé en aveugle à l'insu de mon plein gré, ce n'est pas 100% placebo, mais c'est quand même bien nul pour le prix.

---------------
n°63854391
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-08-2021 à 10:28:31  profilanswer

daouar a écrit :

Moi c'est surtout le goût que je trouve sympa, ça me rappelle ma jeunesse :o

Un pote m'a fait tester du Jesus Kush, j'ai bien aimé le petit hit en gorge et la saveur, par contre côté effets pas grand chose...

Je me demande si leur version dosée à 100 a le même goût que celle à 300 que j'ai testé, parce que ça pique vite dans les tarifs quand on monte en concentration de cbd.

Tu as retrouvé le gout de la weed?

L'effet m'importe peu (je fume du CBD en joint, de bonne qualité, et ça me fait rien) mais retrouver le gout ca m'intéresse pour changer un peu de mon liquide habituel

n°63861608
daouar
Posté le 27-08-2021 à 08:13:26  profilanswer

T'auras jamais le goût d'un joint car il n'y a pas de combustion, mais par rapport à d'autres trucs que j'avais essayé soit disant goût cannabis (mais en fait plutôt gazon), c'est le plus proche. C'est autour de 10 balles les 10ml au plus bas dosage de CBD si tu veux tester...

Après, y'a tellement de marque qu'il existe peut être plus "réaliste"...

Message édité par daouar le 27-08-2021 à 08:15:21

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63861976
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-08-2021 à 09:27:06  profilanswer

si l'effet recherché c'est le côté ”festif” c'est un peu normal que le CBD ne fasse rien, non ?!? c'est le THC qui fait ça

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°63864900
daouar
Posté le 27-08-2021 à 14:35:33  profilanswer

Oui, et je ne pense pas que ça soit ce que cherchent les vapoteurs de CBD. Mais beaucoup cherchent quand même un effet relaxant, moi je m'en fout c'est le goût que je trouve sympa. Donc toujours preneur de conseils pour des eliquides à priori enrichis aux "plantes", mais sans le tarif CBD qui est souvent prohibitif...

---------------
n°63865566
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-08-2021 à 15:40:18  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, et je ne pense pas que ça soit ce que cherchent les vapoteurs de CBD. Mais beaucoup cherchent quand même un effet relaxant, moi je m'en fout c'est le goût que je trouve sympa. Donc toujours preneur de conseils pour des eliquides à priori enrichis aux "plantes", mais sans le tarif CBD qui est souvent prohibitif...

J'avais bien aimé cet arôme: https://www.solubarome.fr/boutique/ [...] 7html.html
Ça ressemble pas vraiment, c'est très floral, plutôt sec (un peu trop) et pas du tout gazon, il lui manque définitivement un petit quelque chose mais ça peut faire une bonne base.

/!\ Celui ci en revanche est parfaitement dégueulasse: https://www.solubarome.fr/boutique/ [...] 7html.html

Message édité par LennyB le 27-08-2021 à 15:40:38

---------------
n°63874623
Znom
Le dernier
Posté le 29-08-2021 à 09:46:54  profilanswer

L'effet du CBD chez moi, comment dire... [:moonblood3:6]

Pour le goût, oui, là j'ai trouvé des trucs intéressants. Comme l'Amnesia de Greeneo, un bon petit souvenir des coffee shop.
Je viens juste de m'en commander 3 autres de chez eux pour tester. La White Window, Ketama et Lemon Haze voir si il y a une différence gustative.  
Le tout à 100 mg faut pas déconner.  

J'avais aussi testé les fleurs de CBD de divers sites, effet toujours zéro et goût assez variable quand même.  
Comme j'ai trouvé ça dégueulasse en joint, j'ai investi dans un truc basique mais efficace et surtout sans combustion.  
Un Dynavap de 2018, un briquet chalumeaux, on chauffe le cap 30s jusqu'au clic et on vape jusqu'au clic suivant.

Bon rendu, on règle l'airflow en couvrant avec son doigt, s'entretient facilement, tout en inox, me rappelle mes petits mod méca.
Par contre, il faut pas s'attendre à cracher des nuages, on passe pour un cracké et ça embaume la beuh dans tous les environs.

Au final, c'est vraiment pas mal pour son prix, mais je préfère sous forme e liquide équivalent en goût et plus discret .

n°63874686
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-08-2021 à 10:07:48  profilanswer

Utiliser un Dynavap pour vaporiser du CBD, c'est un peu comme utiliser un combo broyeur/machine pour préparer un déca, non ?  :D

n°63874731
daouar
Posté le 29-08-2021 à 10:22:53  profilanswer

Znom a écrit :

L'effet du CBD chez moi, comment dire... [:moonblood3:6]

Pour le goût, oui, là j'ai trouvé des trucs intéressants. Comme l'Amnesia de Greeneo, un bon petit souvenir des coffee shop.
Je viens juste de m'en commander 3 autres de chez eux pour tester. La White Window, Ketama et Lemon Haze voir si il y a une différence gustative.  
Le tout à 100 mg faut pas déconner.

10 balles les 10ml quand même... Quand on à l'habitude du DIY, ça pique  [:blessure]

---------------
n°63874753
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-08-2021 à 10:28:54  profilanswer

daouar a écrit :

10 balles les 10ml quand même... Quand on à l'habitude du DIY, ça pique  [:blessure]

Ça existe sous forme de poudre/cristaux à diluer si jamais :D

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 29-08-2021 à 10:29:12

---------------
n°63874807
daouar
Posté le 29-08-2021 à 10:46:21  profilanswer

LennyB a écrit :

Ça existe sous forme de poudre/cristaux à diluer si jamais :D

Comme c'est plus pour le goût, si j'ai bien compris c'est les terpènes qui importent et non le CBD. Et je préfère un truc prévu pour être vapé qu'un mélange hasardeux  :whistle:

---------------
n°63874880
Znom
Le dernier
Posté le 29-08-2021 à 10:58:52  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Utiliser un Dynavap pour vaporiser du CBD, c'est un peu comme utiliser un combo broyeur/machine pour préparer un déca, non ?  :D

[:sire de botcor:1]  

J'avais un bon de 10€ à claquer, 20€ pour 30 ml j'ai déjà vu pire sans magie dedans. [:clooney6]  

n°63878696
fiddler
Posté le 29-08-2021 à 19:12:16  profilanswer

Ma box Tesla Cigs Wye est en train de me lacher

Qu'est ce que je pourrais prendre pour remplacer cette box?

J'ai un atomiseur Expromizer version 1.3  
Fil Kanthal
10 watts
08 ohms

Qu'est ce que je pourrais prendre comme ato en version "Mesh" (c'est pour essayer)

n°63882041
Znom
Le dernier
Posté le 30-08-2021 à 09:44:16  profilanswer

Je dirais logiquement une Wye II, à moins que tu souhaites de la nouveauté.
Pour l'ato version mesh, tu veux parler des trucs où il faut mettre un demi kilo de coton et autant de jus pour amorcer ou du noble genisis? [:uxam]

n°63882635
fiddler
Posté le 30-08-2021 à 10:54:41  profilanswer

Merci,

En fait j'ai eu les deux Wye (version I et II) et les deux m'ont laché.

Sur la Wye II le clearo ne tenait pas bien

Oui pour l'ato version mesh , je voulais bien parler de ça

Chez Smok ils sont en train de sortir une box Fortis avec un ato  
https://fr.smoktech.com/product/advance_mod/fortis

Des avis sur ce dernier aussi ?

n°63883266
mbl
Posté le 30-08-2021 à 12:04:17  profilanswer

fiddler a écrit :

Oui pour l'ato version mesh , je voulais bien parler de ça

Pour l'ato version mesh, tu veux parler des trucs où il faut mettre un demi kilo de coton et autant de jus pour amorcer ou du noble genisis? :o

---------------
-3dB
n°63883956
fiddler
Posté le 30-08-2021 à 13:38:16  profilanswer

mbl a écrit :

Pour l'ato version mesh, tu veux parler des trucs où il faut mettre un demi kilo de coton et autant de jus pour amorcer ou du noble genisis? :o

Ok, sinon pour le Mesh , ça existe du Mesh reconstructible?

n°63884118
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-08-2021 à 13:57:24  profilanswer

L'art de ne jamais répondre à la question Fig.1 :o

---------------
n°63884295
nb1010
Posté le 30-08-2021 à 14:19:17  profilanswer

Hello tout le monde,  

Après un an et demi à avoir poncer la aspire pockex j'aimerais m'orienter vers une autre cigarette (la batterie de 1500maH et la contenance de 2mL de l'aspire pockex commencent à m'agacer un peu).
je pensais m'orienter vers le kit kroma z 3000mah innokin, qu'en pensez vous ? sinon, connaissez vous d'autres cigarettes format stylo un peu comme l'aspire pockex qui sont correctes et avec des caractéristiques un peu + poussées que l'aspire pockex?

merci à tous

n°63884481
fiddler
Posté le 30-08-2021 à 14:40:39  profilanswer

LennyB a écrit :

L'art de ne jamais répondre à la question Fig.1 :o

Toutes mes excuses , oui c'est bien cela, je vois tout les fumeurs autour de moi avec ce genre d'outillage

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler le 30-08-2021 à 14:42:21
n°63884502
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-08-2021 à 14:43:04  profilanswer

fiddler a écrit :

[quotemsg=...]

L'art de ne jamais répondre à la question Fig.1

Toutes mes excuses , oui c'est bien cela, je vois tout les fumeurs autour de moi avec ce genre d'outillage[/quotemsg]
- 1 OU 2 ?

- oui [:mycrub]

---------------
n°63884589
fiddler
Posté le 30-08-2021 à 14:53:36  profilanswer

LennyB a écrit :

Toutes mes excuses , oui c'est bien cela, je vois tout les fumeurs autour de moi avec ce genre d'outillage

- 1 OU 2 ?

"Pour l'ato version mesh, tu veux parler des trucs où il faut mettre un demi kilo de coton et autant de jus pour amorcer ou du noble genisis?"

Message cité 1 fois
Message édité par fiddler le 30-08-2021 à 14:53:53
n°63884633
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-08-2021 à 14:58:47  profilanswer

Puisque tu parles d'un truc répandu, j'imagine qu'il s'agit de l'option 1. Mais c'est quand même un peu pénible de devoir jouer aux devinettes comme ça :o

---------------
n°63884906
mbl
Posté le 30-08-2021 à 15:28:33  profilanswer

j’ai l’impression de jouer à Kamoulox

---------------
-3dB
n°63885188
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-08-2021 à 15:58:06  profilanswer

et je rebondi sur ce sketch pour poser une question :o

des avis sur le Geekvape Zeus X II (mesh) ?!

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°63885599
Znom
Le dernier
Posté le 30-08-2021 à 16:44:45  profilanswer

fiddler a écrit :

- 1 OU 2 ?

"Pour l'ato version mesh, tu veux parler des trucs où il faut mettre un demi kilo de coton et autant de jus pour amorcer OU du noble genisis?"

nb1010 a écrit :

Hello tout le monde,  

Après un an et demi à avoir poncer la aspire pockex j'aimerais m'orienter vers une autre cigarette (la batterie de 1500maH et la contenance de 2mL de l'aspire pockex commencent à m'agacer un peu).
je pensais m'orienter vers le kit kroma z 3000mah innokin, qu'en pensez vous ? sinon, connaissez vous d'autres cigarettes format stylo un peu comme l'aspire pockex qui sont correctes et avec des caractéristiques un peu + poussées que l'aspire pockex?

merci à tous

Dakans a écrit :

et je rebondi sur ce sketch pour poser une question :o

des avis sur le Geekvape Zeus X II (mesh) ?!

Vous achetez votre bordel, vous le testez, si ça vous plaît c'est bien sinon placard![:liammanziel:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Znom le 30-08-2021 à 17:01:21
n°63886749
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-08-2021 à 19:10:07  profilanswer

oui oui mais [:antinono]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3704  3705  3706  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)