| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 17:17:59 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir,
|
khuzd_ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
khuzd_ |
|
khuzd_ |
thibw |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 21:02:00 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Moi c'est surtout le goût que je trouve sympa, ça me rappelle ma jeunesse Un pote m'a fait tester du Jesus Kush, j'ai bien aimé le petit hit en gorge et la saveur, par contre côté effets pas grand chose... Je me demande si leur version dosée à 100 a le même goût que celle à 300 que j'ai testé, parce que ça pique vite dans les tarifs quand on monte en concentration de cbd. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je confirme aussi qu'à vaper, à part un éventuel effet placébo, ça ne fait strictement rien, même aux dosages les plus élevés.
--------------- Eponyme |
kwartz le sale nitos |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | T'auras jamais le goût d'un joint car il n'y a pas de combustion, mais par rapport à d'autres trucs que j'avais essayé soit disant goût cannabis (mais en fait plutôt gazon), c'est le plus proche. C'est autour de 10 balles les 10ml au plus bas dosage de CBD si tu veux tester...
Message édité par daouar le 27-08-2021 à 08:15:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, et je ne pense pas que ça soit ce que cherchent les vapoteurs de CBD. Mais beaucoup cherchent quand même un effet relaxant, moi je m'en fout c'est le goût que je trouve sympa. Donc toujours preneur de conseils pour des eliquides à priori enrichis aux "plantes", mais sans le tarif CBD qui est souvent prohibitif... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par LennyB le 27-08-2021 à 15:40:38 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jules Winnfield порой не та... | Utiliser un Dynavap pour vaporiser du CBD, c'est un peu comme utiliser un combo broyeur/machine pour préparer un déca, non ? |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 29-08-2021 à 10:29:12 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Znom Le dernier |
|
fiddler | Merci,
|
mbl |
--------------- -3dB |
fiddler |
|
LennyB Je ne contracte pas! | L'art de ne jamais répondre à la question Fig.1 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 30-08-2021 à 14:42:21 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 30-08-2021 à 14:53:53 |
mbl | j’ai l’impression de jouer à Kamoulox --------------- -3dB |
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 30-08-2021 à 17:01:21 |
Dakans pouet pouet | oui oui mais --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |