| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 16:46:32 ![]() ![]() |
tangalle | En effet Elmoricq.
--------------- Aime tes mots |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Elle avait pourtant l'air de faire l'unanimité sur le topic ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tangalle | https://www.elementvape.com/voopoo-vthru-pro
tangalle | Je viens juste de commencer à chercher hein --------------- Aime tes mots |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-08-2021 à 19:41:23 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 13-08-2021 à 19:43:43 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jules Winnfield порой не та... |
Je n'ai pas dit qu'elle était bidon
La puissance max n'est pas un argument de ta choix dans ton cas. Vu que tu veux arrêter de fumer, il y a de grandes chances que la résistance moins aérienne te convienne plus, donc pas besoin de forte puissance Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien du Sceptre d'Innokin, trouvable chez LPV par exemple pour une vingtaine d'euros (il y a -20% en ce moment avec le coupon SOLEIL ) Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-08-2021 à 09:09:15 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 19:43:35 ![]() ![]() |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tangalle |
Spinebreaker | Innokin M18.
|
|
tangalle |
naruto192 |
Pffiouuu, honnêtement, t'as du mal à comprendre ce qu'est la vape (et c'est pour cela que tu es ici, ce qui est bien ^^). Les réponses que j'ai lu ne s'attachent pas au problème principal. Déjà, tu veux arrêter complètement la clope, mais tu n'y arrive pas vu que tu alterne entre "non fumeur" et "fumeur". La vape ne remplace pas la clope. C'est un substitut. Et avec ça, viens des changements d'habitude. Si tu crois pouvoir avoir un truc qui ressemble à une clope, fait le même effet qu'une clope, à le même goûts qu'une clope, est aussi légère qu'une clope.... Tu te trompes. Tu parles que d'avoir un truc avec 20 minutes d'autonomies te suffirait.... Tu te trompe lourdement aussi. Pour faire une comparaison un peu grotesque, une clope c'est 5 min, t'as ta dose de nicotine direct. Pour la vape, il faudrait compter plutôt sur 1/2h. Ensuite, la première étape est de savoir comment tu vas vaper. En MTL (comme une clope) ou en DL (comme une chicha). Chacun à ses préférences (même pour des gros fumeurs). Néanmoins, on conseille du MTL (vaper de la même façon qu'une cigarette classique) pour les débutants en principe. Commencer par chercher le truc le plus léger possible en faisant de cette condition comme la chose principale, ça revient presque à dire que sinon tu retournes à la clope..... Si tu veux du hit, forcément, il te faut un eliquide avec de la nicotine. Honnêtement, même en tant que fumeur occasionnel, commencer sans nicotine, c'est vouer à l'échec (oui, je sais, il y a des excepetions). Donc, la première chose à faire, ça serait de passer dans une boutique de ta ville plutôt bien réputé et de demander à tester. Tester en DL et MTL et voir ce qui te convient le mieux. Tester différent dosage de nicotine par la suite. Ne pas hésiter à prendre plusieurs dosage, même le max (18mg) et voir ce qui te correspond le mieux. Et enfin, trouver le eliquide qui te conviendra niveau goûts (c'est surement la chose la plus importante). Ensuite, concernant le matos, vu que tu veux que ça tienne dans ta poche sans te gêner, un Kroma Z d'innokin (120g) ou comme cité plus haut le Sceptre d'innokin (92g) sont parfait pour débuter. Simple, les résistances sont facilement trouvable partout. 92g ou 120g, c'est quasiment la moitié du poids d'un smartphone..... Me dis pas qu'un smartphone dans te poche te gêne. Pour débuter, ça serait la résistance 1.2 ohm sur le Sceptre par exemple. Pour le Kroma Z, toutes les résistances d'innokin sont compatible. la 1.2 ou 1.6 seraient parfaites. Concernant le "Wattage" sur le Sceptre y'a pas besoin de s'en occuper je crois. Pour le Kroma, tu regardes la plage qu'il y a marqué sur la résistance (exemple pour la 0.8 ohm, c'est une utilisation entre 15 et 18W). En général, pour le MTL, les résistances sont > à 1ohm. Le "Wattage" va de 9W à 18W suivant les résistances. En DL c'est différent et je ne suis pas connaisseur la dessus si tu décides de vaper comme cela (façon chicha donc). Y'a pas de solution miracle, si tu veux arrêter totalement de fumer en passant par la vape, faut faire quelques concession. Pour toi, ça à l'air d'être le poids. Tu fais une fixation dessus. Oublie ça, 100g dans une poche de pantalon ça ne se ressent pas. https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html Encore une fois, le mieux c'est d'aller tester en magasin (si t'as la possibilité bien sur). Ne jamais oublier, Vape et cigarette sont deux choses complètement différentes même si ça répond à un besoin commun. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 13-08-2021 à 23:13:23 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour les gens plus manuels, un format tube avec un tour tour de cou peut aussi fonctionner... J'ai conseillé ça à un pote et ça fonctionne bien. Il l'a juste bardé de vape bands, ça ressemble à rien mais il ne l'a pas encore pété --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
El_gringo | Salut, je commence à en avoir un peu marre de me traîner un câble micro usb juste pour charger mes accus. J'ai cherché un chargeur fiable (xtar, nitecore, liitokala, ...?) compact, pour charger un seul accu 18650, en usb type C. Sans succès. Quelqu'un aurait trouvé ça ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Bordel Bordel !!! |
Je fais partie de ceux-là --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Chez Voopoo, j'ai celle-ci que je me trimballe en VTT : Par contre elle fuit légèrement depuis quelques temps. --------------- Photo |
tangalle |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les chinois vendent ça 5€ mais t'en auras pour 20€ de plus en tva + dossier
plus de puissance = plus de liquide vaporisé = plus de nicotine absorbée, il y a un risque d'overdose = nausée - pas bien
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! | Avant les nausées, il faut déjà arriver à vaper sans s'étouffer --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bordel Bordel !!! |
LennyB Je ne contracte pas! | Il y a des pays dans lesquels on pouvait trouver des taux bien plus élevé (je ne sais pas si ça existe encore). 24 en Angleterre avant que l'EU s'en mêle. Edit: peut être que ton taux idéal se trouve tout simplement au delà des 20 mg/ml réglementaires. Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 14-08-2021 à 11:42:54 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bordel Bordel !!! |
J'ai commencé en 2011 avec du 24mg qui était en vente libre Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-08-2021 à 12:13:56 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reçu ma Swag II. Ça vape bien, ni plus ni moins bien que ma Pico... Par contre c'est bien plus léger, pour un encombrement à peine supérieur. Satisfait, faudra que je fasse le tour du menu mais la flemme de geeker, vu que c'est utilisable au sortir de la boite.
Message édité par daouar le 14-08-2021 à 12:45:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a un mode appelé Pulse qui donne plus de pêche au chispet, mais si tu trouves le mode normal à ton goût, t'embête pas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Sur les Picos ArcticFoxées, je suis à 12.5W...mais ces 12.5W arrivent dès que je clique |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Message cité 1 fois Message édité par virvs le 14-08-2021 à 15:27:08 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message édité par Darth Carotte le 14-08-2021 à 17:02:20 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dakans pouet pouet | 2020 j'étais en 12mg @ 70W --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
El_gringo |
Merci. On trouve le même sur aliexpress, avec tva incluse. Ça devrait éviter les frais de dossier (https://www.dealabs.com/discussions/tva-a-limportation-fin-de-la-recre-le-1er-juillet-2021-2110359). --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |