Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°63766718
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-08-2021 à 16:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vape au dessus de 20 W (environ) c'est pas trop de la vape pour arrêter de fumer, ça convient à certains mais globalement +-15 W pour débuter c'est très bien.

Avec une grosse puissance tu vas te tourner vers un taux de nicotine plus faible, et au final tu vas consommer plus pour avoir ta dose. C'est un grand classique, et c'est rarement un bon calcul.

Pour le reste je laisse la main, j'ai complètement lâché l'actu matos.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 16:46:32  profilanswer

n°63767218
tangalle
Posté le 13-08-2021 à 17:52:40  profilanswer

En effet Elmoricq.
Roger that Lenny

https://www.wotofo.com/products/manik-mini-pod-kit

30W 64gr
Manik mini pod

---------------
Aime tes mots
n°63767221
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-08-2021 à 17:52:58  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je l'ai eue la Swag 2 et j'ai trouvé le chipset un peu mou :/

Elle avait pourtant l'air de faire l'unanimité sur le topic ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63767295
tangalle
Posté le 13-08-2021 à 18:03:12  profilanswer

https://www.elementvape.com/voopoo-vthru-pro

Voopoo Vthru semble pas mal du tout. pour 44gr

Les reviews sont bonnes (meilleur que le caliburn). Pas de leak apriori.

---------------
Aime tes mots
n°63767527
kwartz
le sale nitos
Posté le 13-08-2021 à 18:51:09  profilanswer

Il va bien falloir que tu tranches et que tu te lances  :D  
Dis toi qu'il y a peu de chances que tu tombes sur le matos parfait du 1er coup.

Ca vient avec le temps, les tests, l'expérience qui vient au fur et a mesure
Certes c'est chiant au début et tellement plus compliqué que juste sortir une clope et mettre un coup de briquet.
Mais faut perséverer, ca vaut le coup au final.

J'ai plus touché à une clope depuis 3 ans
Je vape du 6mg à 13w, 3-4ml/jour

n°63767645
tangalle
Posté le 13-08-2021 à 19:16:58  profilanswer

Je viens juste de commencer à chercher hein :D :D

Chez voopoo y'a ca aussi qui me semble pas mal du tout

https://www.3fvape.com/new-arrivals [...] Raph4gzZPY

voopoo seal. 40w 80gr

Par contre, celui la on peut acceder au coton, mais je ne comprend pas bien l'avantage par rapport à d'autres qui sont scellé ..

https://www.youtube.com/watch?v=NsCXBVSnVdM

---------------
Aime tes mots
n°63767683
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-08-2021 à 19:25:17  profilanswer

tangalle a écrit :

voopoo seal. 40w 80gr

Par contre, celui la on peut acceder au coton, mais je ne comprend pas bien l'avantage par rapport à d'autres qui sont scellé ..

En général le prix du consommable, ça me rappelle au passage de te mettre en garde sur la facilité ou non à se fournir en consommable compatible.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63767757
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-08-2021 à 19:39:12  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est souvent de l'argumentation de type complotiste niveau 1, avec l'effet de groupe ça peut mettre un peu la pression, n'hésite pas à mettre un stop tout de suite [:clooney6]

"ça pue ton truc" par un mec qui fume un cigarillo. Un plaisir de vapoteur :o

LennyB a écrit :

En général le prix du consommable, ça me rappelle au passage de te mettre en garde sur la facilité ou non à se fournir en consommable compatible.

Pour ça que je recommande le zenith autour de moi, parce que dans le coin, tu rentres dans n'importe quel shop et tu as des résistance.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 13-08-2021 à 19:41:23

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63767779
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-08-2021 à 19:43:23  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

"ça pue ton truc" par un mec qui fume un cigarillo. Un plaisir de vapoteur :o

Je pensais plus aux sempiternels "on sait pas ce qu'il y a dedans" "on a pas assez de recul" [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 13-08-2021 à 19:43:43

---------------
n°63767781
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-08-2021 à 19:43:35  profilanswer

daouar a écrit :

Je n'ai pas dit qu'elle était bidon  [:faman:1]
Le truc, c'est que comme je suis habitué au preheat 20% pendant 3 secondes que procure ArcticFox sur la Pico, je trouve molles toutes les boxes sans boost :D

tangalle a écrit :

voopoo seal. 40w 80gr

La puissance max n'est pas un argument de ta choix dans ton cas.
Ces pods sont généralement livrés avec 2 types de résistances :
- une qui procure un tirage serré (plus ou moins équivalent au tirage d'une cigarette), utilisable aux alentours des 10-15w
- une plus aérienne qui elle est utilisable à la puissance maxi du pod

Vu que tu veux arrêter de fumer, il y a de grandes chances que la résistance moins aérienne te convienne plus, donc pas besoin de forte puissance :jap:

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien du Sceptre d'Innokin, trouvable chez LPV par exemple pour une vingtaine d'euros (il y a -20% en ce moment avec le coupon SOLEIL )

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 14-08-2021 à 09:09:15
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 19:43:35  profilanswer

n°63767823
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-08-2021 à 19:50:47  profilanswer

LennyB a écrit :

Je pensais plus aux sempiternels "on sait pas ce qu'il y a dedans" "on a pas assez de recul" [:hephaestos]

Ah oui j'ai zappé cette phrase depuis que je leur ai dit "On a assez de recul sur la clope pour savoir que t'as une chance sur deux de crever comme une merde en cherchant ton souffle, ça t'empêche pas de cloper" :o

---------------
n°63767871
tangalle
Posté le 13-08-2021 à 19:59:54  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'elle était bidon  [:faman:1]  
Le truc, c'est que comme je suis habitué au preheat 20% pendant 3 secondes que procure ArcticFox sur la Pico, que je trouve molles toutes les boxes sans boost :D

La puissance max n'est pas un argument de ta choix dans ton cas.
Ces pods sont généralement livrés avec 2 types de résistances :
- une qui procure un tirage serré (plus ou moins équivalent au tirage d'une cigarette), utilisable aux alentours des 10-15w
- une plus aérienne qui elle est utilisable à la puissance maxi du pod

Vu que tu veux arrêter de fumer, il y a de grandes chances que la résistance moins aérienne te convienne plus, donc pas besoin de forte puissance :jap:

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien du Sceptre d'Innokin, trouvable chez LPV par exemple pour une vingtaine d'euros (il y a -20% en ce moment avec le coupon SOLEIL )

Super intéréssant ! Je pensais que c'était le contraire avec les watts. Disons que 25w du coup c'est bien, ca me laisse un peu de marge.

Le sceptre c'est un peu lourd, 95gr et pas super pratique pour la poche.  

Non du coup, je pense vraiment me prendre un truc vraiment petit.
vthru-pro est leger mais pas le plus compact. Donc à chercher.

Pour les ohm, plus c'est bas, plus y'a de fumée?
"sub-ohm experience"

:jap:

---------------
Aime tes mots
n°63767874
Spinebreak​er
Posté le 13-08-2021 à 20:00:52  profilanswer

Innokin M18.

Plus fiable et plus étanche que le sceptre, plus proche d'une clope niveau tirage.

n°63767953
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-08-2021 à 20:16:52  profilanswer

tangalle a écrit :

Super intéréssant ! Je pensais que c'était le contraire avec les watts. Disons que 25w du coup c'est bien, ca me laisse un peu de marge.

Le sceptre c'est un peu lourd, 95gr et pas super pratique pour la poche.  

Non du coup, je pense vraiment me prendre un truc vraiment petit.
vthru-pro est leger mais pas le plus compact. Donc à chercher.

Pour les ohm, plus c'est bas, plus y'a de fumée?
"sub-ohm experience"

:jap:

En gros, oui : plus la résistance est basse, plus le pod va envoyer de puissance, et donc, demander plus d'air.
Mais si tu veux vraiment le truc le plus petit possible, qui va être capable de te rassasier en nicotine, tu peux envisager un tout petit pod, comme le Minifit et des liquides aux sels de nicotine. Tu n'auras quasiment aucun hit, par contre, ces sels de nicotine permettant une assimilation plus rapide que les liquides classiques, ça devrait te caler rapidement.

n°63768349
tangalle
Posté le 13-08-2021 à 21:39:56  profilanswer

Je ne suis pas super accro à la nicotine.

Même quand je suis au max de ce que je fume, je dépasse rarement 5 cigarettes jours.

Je pense même tenter direct sans nicotine.

Par contre le hip ça l'intéresse.

---------------
Aime tes mots
n°63768352
tangalle
Posté le 13-08-2021 à 21:40:32  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Innokin M18.

Plus fiable et plus étanche que le sceptre, plus proche d'une clope niveau tirage.

Je vais voir ça merci

---------------
Aime tes mots
n°63768706
naruto192
Posté le 13-08-2021 à 23:06:37  profilanswer

tangalle a écrit :

Bonjour à tous,

[:lardoncru]

Fumeur très occasionnel depuis 10 ans (j'arrete 6 mois et reprend 6 mois environ), je vais commencer un nouveau taf où je vais être entouré de fumeurs. Et je suis faible devant quelqu'un qui fume. Je tax, puis en ayant marre de taxer, j'achète des clopes (toujours à rouler, jamais de blonde).

Je me suis toujours dis que c'était de la merde ces vapoteurs. Que si je veux arreter, j'arrete. Mais au final, même si je suis un petit fumeur, je reprend toujours.

J'ai donc revu mes conclusions et mes jugements et je me tate d'en prendre une pour le boulot.

Histoire d'avoir quelques choses à fumer pendant les pauses.

J'ai lu le premier post avec le "Joytech Ego One" comme kit debutant recommandé.

Mon père vapote de temps en temps et a un gros machin pas pratique du tout. En effet, je bosse de mes mains et je dois donc avoir la vapoteuse dans ma poche tout le temps. J'ai pas de bureau ou que sais je pour le poser.

Et avoir un truc de 400gr dans le poche, ca casse bien les couilles.

Donc cet ego one semble convenir niveau taille.

Concernant l'autonomie/batterie, j'ai pas vraiment besoin d'un truc de fou. Si je peux fumer l'équivalent de 5 cigarettes/jours me suffit.  Soit environ 20min d'autonomie ca me va bien. Histoire de gagner en taille et poids.

Et forcément, avoir le fameux hit.

Les trucs genre "Eleaf IStick 20W + Aspire nautilus Mini" je les trouve deja bien imposant. C'est peut etre un effet de la photo.

Pffiouuu, honnêtement, t'as du mal à comprendre ce qu'est la vape (et c'est pour cela que tu es ici, ce qui est bien ^^). Les réponses que j'ai lu ne s'attachent pas au problème principal.

Déjà, tu veux arrêter complètement la clope, mais tu n'y arrive pas vu que tu alterne entre "non fumeur" et "fumeur".

La vape ne remplace pas la clope. C'est un substitut. Et avec ça, viens des changements d'habitude. Si tu crois pouvoir avoir un truc qui ressemble à une clope, fait le même effet qu'une clope, à le même goûts qu'une clope, est aussi légère qu'une clope.... Tu te trompes.

Tu parles que d'avoir un truc avec 20 minutes d'autonomies te suffirait.... Tu te trompe lourdement aussi.

Pour faire une comparaison un peu grotesque, une clope c'est 5 min, t'as ta dose de nicotine direct. Pour la vape, il faudrait compter plutôt sur 1/2h.

Ensuite, la première étape est de savoir comment tu vas vaper. En MTL (comme une clope) ou en DL (comme une chicha). Chacun à ses préférences (même pour des gros fumeurs). Néanmoins, on conseille du MTL (vaper de la même façon qu'une cigarette classique) pour les débutants en principe.

Commencer par chercher le truc le plus léger possible en faisant de cette condition comme la chose principale, ça revient presque à dire que sinon tu retournes à la clope.....

Si tu veux du hit, forcément, il te faut un eliquide avec de la nicotine. Honnêtement, même en tant que fumeur occasionnel, commencer sans nicotine, c'est vouer à l'échec (oui, je sais, il y a des excepetions).

Donc, la première chose à faire, ça serait de passer dans une boutique de ta ville plutôt bien réputé et de demander à tester. Tester en DL et MTL et voir ce qui te convient le mieux. Tester différent dosage de nicotine par la suite. Ne pas hésiter à prendre plusieurs dosage, même le max (18mg) et voir ce qui te correspond le mieux. Et enfin, trouver le eliquide qui te conviendra niveau goûts (c'est surement la chose la plus importante).

Ensuite, concernant le matos, vu que tu veux que ça tienne dans ta poche sans te gêner, un Kroma Z d'innokin (120g) ou comme cité plus haut le Sceptre d'innokin (92g) sont parfait pour débuter. Simple, les résistances sont facilement trouvable partout. 92g ou 120g, c'est quasiment la moitié du poids d'un smartphone..... Me dis pas qu'un smartphone dans te poche te gêne.

Pour débuter, ça serait la résistance 1.2 ohm sur le Sceptre par exemple. Pour le Kroma Z, toutes les résistances d'innokin sont compatible. la 1.2 ou 1.6 seraient parfaites. Concernant le "Wattage" sur le Sceptre y'a pas besoin de s'en occuper je crois. Pour le Kroma, tu regardes la plage qu'il y a marqué sur la résistance (exemple pour la 0.8 ohm, c'est une utilisation entre 15 et 18W).

En général, pour le MTL, les résistances sont > à 1ohm. Le "Wattage" va de 9W à 18W suivant les résistances. En DL c'est différent et je ne suis pas connaisseur la dessus si tu décides de vaper comme cela (façon chicha donc).

Y'a pas de solution miracle, si tu veux arrêter totalement de fumer en passant par la vape, faut faire quelques concession. Pour toi, ça à l'air d'être le poids. Tu fais une fixation dessus. Oublie ça, 100g dans une poche de pantalon ça ne se ressent pas.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html

Encore une fois, le mieux c'est d'aller tester en magasin (si t'as la possibilité bien sur).

Ne jamais oublier, Vape et cigarette sont deux choses complètement différentes même si ça répond à un besoin commun.

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 13-08-2021 à 23:13:23
n°63769008
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-08-2021 à 00:32:28  profilanswer

Pour les gens plus manuels, un format tube avec un tour tour de cou peut aussi fonctionner... J'ai conseillé ça à un pote et ça fonctionne bien. Il l'a juste bardé de vape bands, ça ressemble à rien mais il ne l'a pas encore pété [:chadouw]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°63769061
El_gringo
Posté le 14-08-2021 à 01:08:34  profilanswer

Salut, je commence à en avoir un peu marre de me traîner un câble micro usb juste pour charger mes accus. J'ai cherché un chargeur fiable (xtar, nitecore, liitokala, ...?) compact, pour charger un seul accu 18650, en usb type C. Sans succès. Quelqu'un aurait trouvé ça ?

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°63769436
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-08-2021 à 09:06:08  profilanswer

LennyB a écrit :

La vape au dessus de 20 W (environ) c'est pas trop de la vape pour arrêter de fumer, ça convient à certains mais globalement +-15 W pour débuter c'est très bien.

Avec une grosse puissance tu vas te tourner vers un taux de nicotine plus faible, et au final tu vas consommer plus pour avoir ta dose. C'est un grand classique, et c'est rarement un bon calcul.

Pour le reste je laisse la main, j'ai complètement lâché l'actu matos.

Je fais partie de ceux-là :d
Par contre, je ne vois pas pourquoi la grosse puissance demande à baisser le taux de nicotine, si tu sais m'expliquer ( toujours mon cas perso, hein).

---------------
Photo
n°63769439
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-08-2021 à 09:07:01  profilanswer

daouar a écrit :

+ d'un an et demi que ma femme en est ravie ( sur les conseils d'achat d'ici).

---------------
Photo
n°63769460
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-08-2021 à 09:11:28  profilanswer

Chez Voopoo, j'ai celle-ci que je me trimballe en VTT :
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] oopoo.html

Par contre elle fuit légèrement depuis quelques temps.

---------------
Photo
n°63770047
tangalle
Posté le 14-08-2021 à 11:20:16  profilanswer

naruto192 a écrit :

naruto

Depuis le début de cette année, j'ai du fumer un paquet de blonde acheté en espagne et 100gr de tabac à rouler. Bref, je ne suis vraiment un gros fumeur.

Je me remets à fumer lorsque je suis avec des fumeurs. J'ai voyagé en mai juin sans rencontrer de fumeurs : j'ai pas fumé. Mais j'ai fumé juste pour France/Portugal où du coup il y avait des fumeurs.

Là je vais commencer un nouveau taf dont je sais qu'il y aura des pauses clopes. Le but pour moi c'est d'arriver à ces poses clopes et arriver à ne pas taxer quelqu'un. Et donc de sortir la vap et ne pas me fixer sur la question "qui vais je taxer". Si je commencer à taxer, deux jours apres je machete un paquet pour plus le faire et revoilà.

Donc l'idée est un moyen de contrer cette pulsion là. En Mars j'aurais ma boite et un employé que je connais deja qui fume.  

Concernant la taille et le poids, ca compte pour moi réellement. Dans ma poche, j'aurais deja un smartphone et peut etre du matos pour le boulot. Bref, il se peut que cela soit deja bien rempli. Et la laisser de coté pour la prendre pendant les pauses ca ne me tente pas trop à cause des possibilités de vol (beaucoup de gens de tout horizons sur le site).

Donc au boulot, c'est juste pour fumer pendant les pauses. M'occuper pendant les 5 minutes de break avec les fumeurs. Il faut donc l'avoir rapidement sans que j'ai à aller dans un KGB.

Toujours dans la poche près à dégainer.

Je connais la chicha et j'ai jamais apprécié. Le gout oui, mais la fumée n'est pas assez epaisse ou je ne sais comment dire. Toujours l'histoire du hit je pense.

Après concernant le produit en lui même, j'aimerais vraiment que la taille ressemble à celle d'un briquet bic grand format.

Pour l'autonomie, au boulot je ferais du 7H45 15h. Après je serais ca chez moi soit dans mon deuxieme taf (que je prendrais à temps en mars pour ceux qui suive). Je serais mon boss dans là, pas de soucis pour recharger et bouger (et donc laisser seul la vape).  

Si je n'avais pas mon taf de septembre à mars, je pourrais prendre un truc plus fat.  

Voilà, j'ai tenté d'etre exhaustif :)

Pour le format tour du coup, j'ai peur que ca soit pas super agreable. Car dehors du t shirt, ca pend (je travaille avec le dos penché (maraichage)). Et dedans le t shirt j'ai peur que ca soit pas super confort avec la transpi and Coe.

---------------
Aime tes mots
n°63770073
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-08-2021 à 11:24:14  profilanswer

Bordel a écrit :

Par contre, je ne vois pas pourquoi la grosse puissance demande à baisser le taux de nicotine, si tu sais m'expliquer ( toujours mon cas perso, hein).

Ça envoie plus [:sat 08:3]  

Ils sont rares ceux qui peuvent s'envoyer du 18mg/ml à 60W sans broncher :o

---------------
n°63770088
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-08-2021 à 11:27:00  profilanswer

El_gringo a écrit :

Salut, je commence à en avoir un peu marre de me traîner un câble micro usb juste pour charger mes accus. J'ai cherché un chargeur fiable (xtar, nitecore, liitokala, ...?) compact, pour charger un seul accu 18650, en usb type C. Sans succès. Quelqu'un aurait trouvé ça ?

les chinois vendent ça 5€ mais t'en auras pour 20€ de plus en tva + dossier
https://www.befr.ebay.be/itm/393378 [...] SwtkFfS3oZ

Bordel a écrit :

plus de puissance = plus de liquide vaporisé = plus de nicotine absorbée, il y a un risque d'overdose = nausée - pas bien
en général les gens qui veulent seulement éviter le tabac prennent une petite puissance, 10-20W, et un taux de nicotine assez élevé, il ne faut pas en absorber beaucoup pour atteindre sa limite.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°63770103
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-08-2021 à 11:30:05  profilanswer

Avant les nausées, il faut déjà arriver à vaper sans s'étouffer :D

---------------
n°63770115
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-08-2021 à 11:32:53  profilanswer

Je dois faire partie des exceptions alors :D

---------------
Photo
n°63770155
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-08-2021 à 11:41:26  profilanswer

Il y a des pays dans lesquels on pouvait trouver des taux bien plus élevé (je ne sais pas si ça existe encore).

24 en Angleterre avant que l'EU s'en mêle.
Jusqu'à 50+ au USA, j'ai oublié le nom, le truc qui été à la mode chez les jeunes et qui a fait polémique.

Edit: peut être que ton taux idéal se trouve tout simplement au delà des 20 mg/ml réglementaires.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 14-08-2021 à 11:42:54

---------------
n°63770211
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-08-2021 à 11:56:23  profilanswer

Non mais la ça va , je suis vers 10-12mg pour une soixantaine de W.

---------------
Photo
n°63770270
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-08-2021 à 12:13:34  profilanswer

LennyB a écrit :

Il y a des pays dans lesquels on pouvait trouver des taux bien plus élevé (je ne sais pas si ça existe encore).

24 en Angleterre avant que l'EU s'en mêle.
Jusqu'à 50+ au USA, j'ai oublié le nom, le truc qui été à la mode chez les jeunes et qui a fait polémique.

Edit: peut être que ton taux idéal se trouve tout simplement au delà des 20 mg/ml réglementaires.

J'ai commencé en 2011 avec du 24mg qui était en vente libre  [:tinostar]
Les trucs à 50+ aux US, c'est les liquides aux sels de nicotine, vendu en pods par Juul notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 14-08-2021 à 12:13:56
n°63770379
daouar
Posté le 14-08-2021 à 12:43:28  profilanswer

Reçu ma Swag II. Ça vape bien, ni plus ni moins bien que ma Pico... Par contre c'est bien plus léger, pour un encombrement à peine supérieur. Satisfait, faudra que je fasse le tour du menu mais la flemme de geeker, vu que c'est utilisable au sortir de la boite.

Pour avoir le port gratuit, j'ai ajouté un petit ato ZQ Vapor en promo, le Trio MTL RTA. Soldé un peu partout à moins de 14 balles (Taklop, Kumulus...).  

Bah il est pas mal du tout, assez proche du Precisio que j'adore. Alors le nom Trio provient de ses trois airflows, dont un en haut qui ne sert pas à grand chose, mais pourquoi pas :o Par contre, les deux du bas, c'est intéressant, avec arrivée d'air par dessous la résistance pour une bague, et par les cotés pour l'autre. Flux comparable au Precisio en fermant l'arrivée du haut, et rendu similaire, peut être un poil moins "sec" mais tout aussi savoureux... Il n'y a que le drip tip que je trouve un peu trop fin. C'est bien fini, très facile à monter, reste à voir s'il ne pisse pas, mais y'a pas de raison :D

Les deux font un petit kit sympa à 30 balles  :love:  

:hello:

Message édité par daouar le 14-08-2021 à 12:45:22

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63770415
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-08-2021 à 12:54:02  profilanswer

Il y a un mode appelé Pulse qui donne plus de pêche au chispet, mais si tu trouves le mode normal à ton goût, t'embête pas :jap:

n°63770421
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-08-2021 à 12:54:22  profilanswer

J'ai commencé en 2011 avec du 24mg qui était en vente libre  [:tinostar]  
Les trucs à 50+ aux US, c'est les liquides aux sels de nicotine, vendu en pods par Juul notamment.

Yep Juul c'est le nom que je cherchais :jap:

---------------
n°63770445
daouar
Posté le 14-08-2021 à 12:59:26  profilanswer

Il y a un mode appelé Pulse qui donne plus de pêche au chispet, mais si tu trouves le mode normal à ton goût, t'embête pas :jap:

Oui j'ai feuilleté la notice, y'a même un mode DIY où tu peux faire tes courbes de puissance. Par défaut il semble que la box démarre en mode Pulse si on a pas réglé autre chose, bah ça vape quoi  :whistle: Après je dépasse rarement 15 watts, donc bon...

---------------
n°63770533
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-08-2021 à 13:21:47  profilanswer

Sur les Picos ArcticFoxées, je suis à 12.5W...mais ces 12.5W arrivent dès que je clique :D

n°63771028
virvs
un homme perverti en vaut deux
Posté le 14-08-2021 à 15:26:40  profilanswer

Bordel a écrit :

Non mais la ça va , je suis vers 10-12mg pour une soixantaine de W.

[:paul de saint-balby:4]  

Ça fait une grosse conso de nicotine quand même! Pas trop de tremblements?

Dire que moi avec mon 15mg je suis à 8.5w (sur des nautilus bvc 1.6), je fais petit joueur.
Et 3ml/ jour environ...

Et pas une clope depuis 18 mois  :)

Message cité 1 fois
Message édité par virvs le 14-08-2021 à 15:27:08
n°63771050
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-08-2021 à 15:32:56  profilanswer

virvs a écrit :

[:paul de saint-balby:4]  

Ça fait une grosse conso de nicotine quand même! Pas trop de tremblements?

Dire que moi avec mon 15mg je suis à 8.5w (sur des nautilus bvc 1.6), je fais petit joueur.
Et 3ml/ jour environ...

Et pas une clope depuis 18 mois  :)

Nope, aucun; je trouve juste que ça manque de hit :/

---------------
Photo
n°63771344
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-08-2021 à 17:00:54  profilanswer

LennyB a écrit :

Ça envoie plus [:sat 08:3]  

Ils sont rares ceux qui peuvent s'envoyer du 18mg/ml à 60W sans broncher :o

J'en connais un qui vape direct les booster à 40W...

Aucune idée de comment il fait :o

Message édité par Darth Carotte le 14-08-2021 à 17:02:20

---------------
n°63772318
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-08-2021 à 20:19:23  profilanswer

2020 j'étais en 12mg @ 70W :o
maintenant je suis a 9mg @ 60W

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°63779888
El_gringo
Posté le 15-08-2021 à 23:54:49  profilanswer

hpdp00 a écrit :

les chinois vendent ça 5€ mais t'en auras pour 20€ de plus en tva + dossier
https://www.befr.ebay.be/itm/393378 [...] SwtkFfS3oZ

Merci. On trouve le même sur aliexpress, avec tva incluse. Ça devrait éviter les frais de dossier (https://www.dealabs.com/discussions/tva-a-limportation-fin-de-la-recre-le-1er-juillet-2021-2110359).

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°63804931
trippiebre​ad
Posté le 19-08-2021 à 17:17:59  profilanswer

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce topic  :)  

Pour commencer, je suis un fumeur occasionnel de cigarettes. Je dois en fumer quelques-unes quand je sors avec mes potes mais en général je n'achète jamais de paquets. Cependant j'aimerais vraiment me détacher de ces conneries et c'est pour ça que je pense à investir dans une cigarette électronique.
De plus, vapoter en naviguant sur HFR c'est vraiment agréable  :love:  

Pour en venir au sujet principal, j'ai testé cet été une cigarette électronique jetable du type "JUUL" et j'ai bien aimé le concept. Seulement 10 balles les 450 bouffées ça revient vite cher. J'aimerais donc me prendre un truc plus durable tout en restant facilement transportable lorsque je sors. Si la machine pouvait procurer un bon hit et faire un minimum de vapeur (pas une locomotive non plus  :o) ça serait le top.  

Auriez-vous donc, chers membres de ce fabuleux topic, des recommandations à me donner ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)