| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 18:33:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connais pas ce kit en particulier, mais j'ai acheté pas mal de produits chez Wotofo et j'ai toujours trouvé que c'était le haut du panier pour de la chinoiserie produite en grosse quantité à prix très raisonnable.
--------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merci, c'est surtout la box qui m'intéresse, les ato à 0,2 ohm c'est pas pour moi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
miche miche | En tout cas elle est mignonne avec du caractère |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas vu d'indication du diamètre d'ato montable, ce peut être un problème
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
miche miche | Un kit est proposé avec un ato de 25mm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya toutes les mesures sur la page linkée par daouar, je crois que c'est 26 mm, la box. --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 16:58:48 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Tu l'as toujours ? D'ailleurs en parlant de couleur, j'ai reçu un gun métal au lieu d'un inox, est ce que ces ato de couleur sont sain? Je sais pas comment ils sont fait mais j'ai une petite réticence avec ces atos, je préfère de l'inox "pur". Message édité par Otan beauval le 14-07-2021 à 11:09:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | Ok --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon et bien après un week-end de vape sur ce bishop MTL, je le trouve très bien et il me convient parfaitement.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | La grosse loose, tank pété sur le bishop, pas une grosse chute mais comme il n'y a que la cheminée en guise de structure métallique ben c'est le pyrex qui morfle... Pour ça le subtank est bien conçu avec l'armature métallique sur le pourtour du pyrex malgré les chutes il n'a jamais pété (en 5 ans). Y'a bien un pyrex de rechange dans le kit du bishop mais tant qu'à le péter autant le faire pendant les vacances En commande ça cours pas les rues, il n'est en stock que sur les shows hors UE D'ailleurs pendant mes recherches j'ai appris que le pyrex du bishop est le même que celui de l'ares 2 (en 24mm). Message édité par Otan beauval le 06-08-2021 à 11:39:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon il existe une cloche pour remplacer le réservoir, ici par exemple |
kwartz le sale nitos | Salut, Ma box istick Kiya arrive en fin de vie. Ne trouvant pas d'autres modèles aussi compact je voulais en racheter une A tout hasard s'il y avait un modèle de remplacement (hauteur max 60mm), je suis preneur Message édité par kwartz le 10-08-2021 à 13:21:00 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
kwartz le sale nitos |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merci, finalement j'ai pris une Swag II à 16 balles chez Kumulus --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Je l'ai eue la Swag 2 et j'ai trouvé le chipset un peu mou |
tangalle | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 13-08-2021 à 14:26:59 --------------- Aime tes mots |
CharLee | Une Aegis mini avec un Zenith (le nouveau tant qu'à faire) + des jus en 12mg pour commencer, c'est très bien --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
CharLee | Dans ce cas faut partir sur un pod... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Elmoricq |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 13-08-2021 à 14:47:30 |
tangalle |
La puissance (en watt) semble aussi important. J'ai trouvé ca qui semble assez leger vu la puissance du truc : 50w pour 93gr https://www.youtube.com/watch?v=zx8e6IZAUd8 C'est vraiment la limite haute. Le PocketX c'est 86 grammes mais qui monte qu'à 23w
Pour la forme, je preferais un truc un peu plus carré. Ca ira mieux au fond de ma poche. Moins de risque de chute et de perte (agriculteur) le nautilus AIO donné plus haut est aussi assez faible en puissance : 12w Message édité par tangalle le 13-08-2021 à 15:07:39 --------------- Aime tes mots |
Elmoricq | Ah, ça peut peut-être le faire alors, 50W dans 93g c'est plutôt une jolie performance. Regarde bien les retours des utilisateurs pour savoir s'il fuit ou non par contre, c'est important. |
tangalle |
Je vous tiens au jus. N'hésitez pas à balancer des références sympa aussi --------------- Aime tes mots |
LennyB Je ne contracte pas! | Attends toi à des réflexions de la part de tes collègues fumeurs. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
tangalle | On verra. Le regard des autres m'importe peu. Puis vers Mars ça sera moi le boss Message édité par tangalle le 13-08-2021 à 15:48:59 --------------- Aime tes mots |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est souvent de l'argumentation de type complotiste niveau 1, avec l'effet de groupe ça peut mettre un peu la pression, n'hésite pas à mettre un stop tout de suite Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 13-08-2021 à 16:26:46 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
tangalle |
Bon sinon 40w 70gr https://www.youtube.com/watch?v=PMxCGjyNScs Je cherche du 1w 1gr 25w 44gr Message édité par tangalle le 13-08-2021 à 16:32:04 --------------- Aime tes mots |
tangalle | j'ai pas encore poussé les recherches mais 50w pour 44gr
--------------- Aime tes mots |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |