| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 20:42:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, quand je vape sur du dual coil 0.2 ohm entre 65 et 90w avec des accus à 20A (même 2), vers le dernier 1/3 de la décharge (quand ça coupe à 3.4V), je trouve que ça faiblit de façon notable. Pas énorme, mais notable. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-01-2021 à 20:46:02 --------------- Eponyme |
thibw |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connais pas ces résistances mais avant d'envisager un lot entier défectueux, il faut en effet s'assurer qu'on les amorce bien avec le juice, quitte à la saturer, c'est un problème assez classique. --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 17-01-2021 à 22:13:34 --------------- Photo |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 23:07:58 ![]() ![]() |
mbl |
Message édité par mbl le 18-01-2021 à 13:46:08 --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... | Même la cuivrée ? |
francis1256 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La course au wattage --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 18-01-2021 à 16:57:58 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Et donc, je viens d'appeler Taklope, la meuf ne comprend pas pourquoi ça me fait ça, du coup elle m'a fait un avoir de la valeur d'une boîte.
--------------- Photo |
Znom Le dernier | Tu peux aussi apprendre à enrouler un fil autour d'un axe. Bon pour le porte monnaie, les papilles et la planète. |
Spinebreaker | Nautilus GT, ça devrait te plaire |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | De diou, je fouille mes tiroirs, et voilà que je tombe sur le Smok TFV12 cloud beast king, utilisé une seule fois.
--------------- Photo |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Znom Le dernier | J'les trouve très distingué. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ash ray cure Life is a bitch | Bah achète ailleurs, ton avoir te servira pour une prochaine commande |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Bordel Bordel !!! |
En effet
Dac --------------- Photo |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Lobster Pour être bien clair : | Alors, perso, je vape a 38W en mono accu.
--------------- NULL |
hpdp00 bleus, c'est fou | https://eu.nkon.nl/rechargeable/li- [...] /3.6v.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dolidop |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 24-01-2021 à 13:19:53 --------------- Photo |
Darth Carotte Jeune bleubite | Plus tu baisses en résistance, plus t'as besoin de puissance pour le fonctionnement à même température --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |