|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : Message édité par Jules Winnfield le 06-01-2021 à 14:57:56 |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:57:41 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | N'exagérez pas, 50 balles pour un ato chinois, c'est pas donné non plus Message édité par Jules Winnfield le 06-01-2021 à 17:30:59 |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:48:01 ![]() ![]() |
billmaudit |
Message édité par billmaudit le 07-01-2021 à 17:40:49 |
SPinebreaker |
--------------- BZH#2938 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Jules Winnfield порой не та... | Je viens de regarder une revue (en français pour la Roue |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas de remplissage facile par le haut, c'est d'office rédhibitoire pour un RTA en 2021 --------------- Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites -- |
Znom Le dernier. |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Zircon |
|
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
Jules Winnfield порой не та... | Les Samsung 40t peut être ?
|
Bordel Bordel !!! |
Edit: il me faut du 18650 en format. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 13-01-2021 à 16:15:51 --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites -- |
Jules Winnfield порой не та... | Avec les 0.2 (on sait jamais, si tu retombes sur un stock) tu as besoin de 17A à 55w.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les LG HG2, c'est du 20A, c'est p'tet mieux de prendre des accus à 25A pour être sûr de ne pas manquer de jus à partir de la moitié de la charge.
--------------- Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites -- |
Jules Winnfield порой не та... | Pour ce qui est de ces hautes puissances, tes conseils sont plus éclairés que les miens |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Znom Le dernier. | Si c'est pour vaper sur clearo, Trustfire ça ira très bien. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Elles seront très bien pour l'utilisation que tu as décrite plus haut. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-01-2021 à 20:27:57 --------------- Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites -- |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 14-01-2021 à 22:30:07 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Hello, encore moi,
--------------- Photo |
SPinebreaker |
--------------- BZH#2938 |
Bordel Bordel !!! |
raggasonic Stab. Twist. Repeat |
--------------- I'M A MOTHERFUCKING BEAST |
Jules Winnfield порой не та... | Istick Pico 2 annoncée.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |