| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 16:03:07 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Toute façon, les résistances toute faites c'est rien que de la merde Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 24-01-2021 à 19:24:51 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 24-01-2021 à 20:12:48 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il fait partie de la secte des suceurs de mesh --------------- Eponyme |
dolidop |
Message cité 1 fois Message édité par dolidop le 24-01-2021 à 22:36:32 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
dolidop |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Bordel Bordel !!! |
Prochaine merde, j'y passerai
J'ai reçu le Cerberus ce jour, ça fonctionne impec, normal c'est neuf
J'ai toujours eu la bonne valeur des résistances affichées, là par exemple j'ai du 0,19 pour une résistance de 0,20. --------------- Photo |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 23:05:00 ![]() ![]() |
professionnal | J ai pris le Drag X , il est vraiment top |
Jules Winnfield порой не та... |
-Meringue- | Comment ça toutes tes box n’ont pas d’ato? |
Jules Winnfield порой не та... | C'est la crise |
Arobase71 | Bonsoir à vous,
--------------- M-Cl@ire |
galak Revenez :( |
|
Bonjour, Pour obtenir un liquide en 3mg, en partant d'une fiole de 10ml en 0mg, il faut rajouter à peu près 2ml de booster 20mg. edit: si le liquide Dictator 0mg est vendu en fiole de 50ml, alors il faut y ajouter un booster 20mg complet pour faire les 60ml en 3mg Message édité par Jules Winnfield le 28-01-2021 à 17:07:13 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'absence de nicotine ne change rien pour les résistances, s'il y a un problème ça ne vient pas de là. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Arobase71 |
Message édité par Arobase71 le 28-01-2021 à 19:41:09 --------------- M-Cl@ire |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 29-01-2021 à 00:29:44 |
Jules Winnfield порой не та... | Bishop, suite Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-01-2021 à 16:52:01 |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
-Meringue- |
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 29-01-2021 à 20:57:57 |
-Meringue- | Merci du retour |
|
wardead |
|
-Meringue- |
|
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 30-01-2021 à 21:33:44 |
Jules Winnfield порой не та... | Le posteur sur FB dit qu'avec le tank ss du Dvarw, il n'a aucun souci de fuite ou autre |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tant qu'il sucre pas les fraises... --------------- Eponyme |
Elmoricq | Incompréhensible en effet, le design date d'il y a 10 ans c'est pas possible... |
Jules Winnfield порой не та... | Le truc le plus désespérant c'est que le joint du bas tient beaucoup mieux que celui du haut, donc quand je dévisse pour remplir, c'est le haut du pyrex qui se détache immédiatement alors que le bas ne bouge pas Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 31-01-2021 à 19:08:10 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | me suis bien fait flipper tout seul comme un con --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est un truc qu'il faut faire sur tous les modeles ?
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |