| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 18:31:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, mais je confirme que l'Istick Pico de base est plus costaude --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Je pense être un fanboy Eleaf |
mbl | Mon aegis est toujours vivante. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-11-2020 à 21:09:03 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 21:31:07 ![]() ![]() |
fiddler | Mon ato fait 23 mm
Message cité 2 fois Message édité par fiddler le 13-11-2020 à 22:30:19 |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
fiddler | D'après mes recherches, Eleaf et Wye Tesla sont deux marques chinoises. C'est fou ça quand même |
Spinebreaker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
lolo-1234 | salut à tous les vaporeux ! je vous pressente mon dernier mod meca
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 14-11-2020 à 14:51:13 |
Spinebreaker | 5 taffes d'autonomie, pas mal.
|
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 14-11-2020 à 16:01:12 |
|
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 14-11-2020 à 16:04:57 |
mbl | Alors qu'un bon vieux cricket v1 avec un ato mal branlé et des accus trustfire serait vachement plus intéressant pour le topic... --------------- -3dB |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
lolo-1234 |
lolo-1234 | oui, comme si tu te baladais avec un marteau mais la lois dis : Porter ou transporter une arme de catégorie D sans motif légitime est interdit. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2248 et : Objets pouvant constituer une arme dangereuse pour la sécurité publique. Par exemple, arme non à feu camouflée, poignard, couteau-poignard, matraque, projecteur hypodermique et autres armes listées par le ministre de l'intérieur En cas de contrôle de sécurité (vérification d'un sac, d'un véhicule....), vous devez être en mesure de fournir une raison valable. pour vaper mr l agent ! c est plus un truc de salon pour le fun pour sortir le simple accus c est sympas Message édité par lolo-1234 le 15-11-2020 à 14:05:22 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est clairement un avis de décès, j'en ai eu une qui me l'a fait aussi. rien à faire, malgré un nettoyage en profondeur, c'est le circuit (un transistor qui reste passant) qui est mort.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais enfin au tarif d'une pico... Je sais pas si il faut vraiment se faire ch... à "réparer" sauf si outillé en conséquence. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
lolo-1234 |
Message cité 2 fois Message édité par lolo-1234 le 16-11-2020 à 04:04:04 |
euphorbe |
|
euphorbe |
|
euphorbe | [quotemsg=61351545,147394,696175]
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La liqueur de cactus dans les juices n'aide pas à la rédaction de message dans la nuit --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mbl |
--------------- -3dB |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 16-11-2020 à 10:19:22 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |