Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3683  3684  3685  ..  3811  3812  3813  3814  3815  3816
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°61070419
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-10-2020 à 17:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Et je le comprend, pas de soucis. Les goûts et les couleurs, tout ça :jap:
Mais pourquoi ne pas construire une résistance plus haute, dans ce cas ?
Tu utilises du fil simple ?


 
Non, c'est du torsadé, et ça fait un peu de temps que je m'emmerde plus à faire mes coils  :D  
 
Franchement ça marche bien comme ça (et comme dit dessus c'est la résistance du coil fournis avec le LETO), je n'éprouve pas le besoin de monter plus haut, à part pour faire marrer en transformant la pièce en aquarium  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 17:27:52  profilanswer
 

n°61070883
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-10-2020 à 18:18:23  profilanswer
 

J'étais juste surpris du fait que c'est très en dehors de la fourchette usuelle d'un coefficient de chauffe dit "optimal", surtout avec du fil tressé.
Mais bon, je ne connais pas particulièrement cet ato, peut-être que sa chambre se prête à des résistances basses couplées à une puissance basse, ce qui semble contre-intuitif :D
Disons que c'est surprenant sur le papier. Peut-être aussi que tu aimes la vape plutôt tiède/froide.


---------------
Eponyme
n°61071284
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-10-2020 à 19:12:31  profilanswer
 

Oui, là c'est plutôt tiède  :jap:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°61074041
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-10-2020 à 23:14:53  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Pas possible, en mobilité je n'utilise que des tubes 22, la moule X m'a contaminé, je crois bien :( La Captain PD reste chez moi sur le bureau :D Et j'ai commencé avec une Pico et je ne retournerai pas à un design si étriqué :pfff:

 

Je devrai peut être testé les switchs avec un peu d'électronique de protection...


 [:cisco11]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°61085582
bracame
Posté le 22-10-2020 à 08:50:40  profilanswer
 

Le Dwarv est vraiment bon, mais je comprends pas pourquoi il fuit en fin de tank parfois.
j'ai cru comprendre qu'il fallait un peut obstruer les trous (sinon ça se vide) mais en fin de tank ça glougloute et ça fuit (et quand je change de liquide j'aime bien aller au bout du tank)
 
 Sinon il est terrible faut avouer, j'ai mis du kanthal plus fin (0.3 je pense) avec résistance à 0.90ohm... en fait depuis des années je coile avec du câble 0.4 ou 0.5 mais c'est pas terrible, je sais même plus pourquoi mais je dois ecouler le stock
 

n°61085764
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2020 à 09:16:52  answer
 

:hello:
 
Je sais que c'est pas trop ma cae ici, à part peut-être bpb, mais niveau RDTA y'a des nouveautés intéressantes ? Je suis principalement sur DotRDTA, vape de bourrin >100W @0.20hms, airflow ouvert à fond :jap:

n°61085901
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2020 à 09:31:44  profilanswer
 


"Récemment", j'ai trouvé que le Brunehilde RTA (oui, le nom est trompeur) de Vapefly, dans sa version DL (dual coil) était très bien pour bourriner ou pas.
Idem pour le Profile RDTA de Wotofo, avec un coil en mesh, donc une vape très saturée et dense.
 
Dans le high end, je me suis aussi fendu d'un Corona V8. Sans surprise, c'est encore un excellent RDTA dans cette nouvelle déclinaison.
 
Donc ouais, que des RDTA alimentés par câble. En effet, ça fonctionne très bien au niveau capillarité et ça m'épargne de fabriquer moi-même mes pailles de mesh pour servir de driver à la mèche de fibre :D


---------------
Eponyme
n°61090784
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-10-2020 à 15:53:59  profilanswer
 

bracame a écrit :

Le Dwarv est vraiment bon, mais je comprends pas pourquoi il fuit en fin de tank parfois.
j'ai cru comprendre qu'il fallait un peut obstruer les trous (sinon ça se vide) mais en fin de tank ça glougloute et ça fuit (et quand je change de liquide j'aime bien aller au bout du tank)
 
 Sinon il est terrible faut avouer, j'ai mis du kanthal plus fin (0.3 je pense) avec résistance à 0.90ohm... en fait depuis des années je coile avec du câble 0.4 ou 0.5 mais c'est pas terrible, je sais même plus pourquoi mais je dois ecouler le stock
 


 
Il ne faut pas trop obstruer en fait.
Perso, après avoir mis le coton à fleur, je le repousse un peu vers l'intérieur de la cloche avec la clé allen que j'ai utilisée pour coiler.
Ça donne ça  
 
https://zupimages.net/up/20/43/u6sh.jpg

n°61100643
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 23-10-2020 à 15:14:29  profilanswer
 

bracame a écrit :

Le Dwarv est vraiment bon, mais je comprends pas pourquoi il fuit en fin de tank parfois.
j'ai cru comprendre qu'il fallait un peut obstruer les trous (sinon ça se vide) mais en fin de tank ça glougloute et ça fuit (et quand je change de liquide j'aime bien aller au bout du tank)
 
 Sinon il est terrible faut avouer, j'ai mis du kanthal plus fin (0.3 je pense) avec résistance à 0.90ohm... en fait depuis des années je coile avec du câble 0.4 ou 0.5 mais c'est pas terrible, je sais même plus pourquoi mais je dois ecouler le stock
 


Coupure à la limite du plateau et laisse reposer les extremités ébourrifées devant les juice holes.
Jamais eu de fuit jusqu'ici.
 
Sinon pour ce qui est du coil je pense avoir trouvé enfin ce qui me convient.  
5 tours de KA1 0.32 sur 2mm, à 0.78ohms: assez réactif je peux envoyer 23W, et les gouts sont bien là.  
J'étais sur du 0.40 avant mais le rendu de vapeur ne me plaisait pas plus que ca.

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 23-10-2020 à 15:21:27
n°61101335
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2020 à 16:22:40  answer
 

brown paper bag a écrit :


"Récemment", j'ai trouvé que le Brunehilde RTA (oui, le nom est trompeur) de Vapefly, dans sa version DL (dual coil) était très bien pour bourriner ou pas.
Idem pour le Profile RDTA de Wotofo, avec un coil en mesh, donc une vape très saturée et dense.
 
Dans le high end, je me suis aussi fendu d'un Corona V8. Sans surprise, c'est encore un excellent RDTA dans cette nouvelle déclinaison.
 
Donc ouais, que des RDTA alimentés par câble. En effet, ça fonctionne très bien au niveau capillarité et ça m'épargne de fabriquer moi-même mes pailles de mesh pour servir de driver à la mèche de fibre :D


Cimer le sac en papier ;)
 
Pfffiouuuu que des trucs qui font 3m de haut et bien bien cheums (à mon goût) :o
A la limite, je vais sûrement me prendre le profile, histoire de tester l'alim par câble que je ne connais pas encore :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 16:22:40  profilanswer
 

n°61103214
bracame
Posté le 23-10-2020 à 20:01:50  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

 

Il ne faut pas trop obstruer en fait.
Perso, après avoir mis le coton à fleur, je le repousse un peu vers l'intérieur de la cloche avec la clé allen que j'ai utilisée pour coiler.
Ça donne ça

 

https://zupimages.net/up/20/43/u6sh.jpg

 
zlatco a écrit :


Coupure à la limite du plateau et laisse reposer les extremités ébourrifées devant les juice holes.
Jamais eu de fuit jusqu'ici.

 

Sinon pour ce qui est du coil je pense avoir trouvé enfin ce qui me convient.
5 tours de KA1 0.32 sur 2mm, à 0.78ohms: assez réactif je peux envoyer 23W, et les gouts sont bien là.
J'étais sur du 0.40 avant mais le rendu de vapeur ne me plaisait pas plus que ca.

 

Thx, mon premier coil à l'arrache ne fuyait pas, en voulant le refaire j'ai expérimenté de pas toucher les trous mais ça a coulé direct, ensuite un qui passait un peu par les trous: fuites en fin de tank avec les gouttes qui brûlent la tronche et le jus sur les doigts...

 

Là j'ai refait et ça semble tenir, j'ai remarqué que souvent c'est au boulot quand je vais en pause que ça fuyait, c'est peut être dû au mouvement, on verra

n°61118637
bracame
Posté le 25-10-2020 à 19:34:45  profilanswer
 

bah j'ai trouvé; en fin de tank ça glougloute si l'airhole est vers le haut, vers le bas pas de soucis... c'est con car avec ma box il est du mauvais coté par defaut, faut juste que j'y pense
 
edit: ou que je ressorte le nano  :p


Message édité par bracame le 25-10-2020 à 19:35:22
n°61118667
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-10-2020 à 19:37:18  profilanswer
 

C'est quoi cette box avec l'ato monté à l'envers ? :o

n°61121936
bracame
Posté le 26-10-2020 à 08:47:19  profilanswer
 

une tesla wye 85w qu'on m'a conseillé ici d'ailleurs, je devrai faire une réclamation   :D

n°61121962
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-10-2020 à 08:51:00  profilanswer
 

J'ai beau avoir de l'imagination mais je n'arrive pas à visualiser une box avec l'ato à l'envers [:ooinverse]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°61121983
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-10-2020 à 08:55:45  profilanswer
 

Je viens de comprendre :D
Tourne la sur elle-même dans ta main pour que le switch passe de gauche à droite (ou inversement) et c'est réglé :o

n°61124175
Spinebreak​er
Posté le 26-10-2020 à 12:25:31  profilanswer
 

bracame a écrit :

une tesla wye 85w qu'on m'a conseillé ici d'ailleurs, je devrai faire une réclamation   :D


 
T'achèterais ma Gepetto t'aurais pas ce souci :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°61134281
bracame
Posté le 27-10-2020 à 10:19:47  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je viens de comprendre :D
Tourne la sur elle-même dans ta main pour que le switch passe de gauche à droite (ou inversement) et c'est réglé :o


 
  :lol:  aah pas con :D
 
  mais c'est juste que c'est pas pratique/intuitif d'utiliser l'index plutôt que le pouce  :o

n°61139834
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-10-2020 à 18:09:15  profilanswer
 

:hello:
 
Il y a 2/3 ans, je me suis mis à la e-cig. Ça n'aura duré qu'un an.  :o
 
Je m'y suis remis depuis 2 mois. Auparavant, je tournais à 15 cigarettes par jour environ.
 
Je suis sur un kit Vaporesso Gen Nano Mod + Aspire gt mini tank avec un liquide dosé à 20mg (nic salts).
 
Mon problème : Je passe mon temps à tirer dessus... plus par "reflexe" que par envie. C'est tellement tentant de vapoter tout en restant à son bureau.  :o
 
Ma question : Avec ce qui est mentionné plus haut, cela peut-il induire une perte d'appétit ?
 
Des retours d'expérience ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  ;)


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°61139870
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-10-2020 à 18:12:06  profilanswer
 

La nicotine est un coupe faim. Donc oui si tu vapes en boucle, l'appétit diminue un peu :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61139990
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-10-2020 à 18:22:00  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

La nicotine est un coupe faim. Donc oui si tu vapes en boucle, l'appétit diminue un peu :D


Et le fait que le liquide soit en sel de nicotine peut accentuer la chose ?


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°61140111
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-10-2020 à 18:31:57  profilanswer
 

C'est surtout le dosage qui va y changer quelque chose.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61142512
Spinebreak​er
Posté le 27-10-2020 à 21:07:59  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Et le fait que le liquide soit en sel de nicotine peut accentuer la chose ?

 

Nope.


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°61151846
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-10-2020 à 15:10:56  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

Mon problème : Je passe mon temps à tirer dessus... plus par "reflexe" que par envie. C'est tellement tentant de vapoter tout en restant à son bureau.  :o
 
Ma question : Avec ce qui est mentionné plus haut, cela peut-il induire une perte d'appétit ?

si c'est un problème tu as l'option zéro nicotine (ou très peu)  dans un vapo, celui du bureau chargé en arôme, et 20mg dans l'autre, chargé a rien.
la partie de liquide (base, nicotine, arome) qui n'est pas rejetée lors de l'expiration et pas absorbée par les poumons est envoyée dans l'estomac, ce qui peut le perturber, surtout aux fortes concentrations.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°61171089
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-10-2020 à 19:56:14  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, une personne de ma famille qui tient une boutique à eu dans l’après-midi un mail de la FIVAPE indiquant que les boutiques peuvent rester ouvertes.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°61171127
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-10-2020 à 19:59:52  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, une personne de ma famille qui tient une boutique à eu dans l’après-midi un mail de la FIVAPE indiquant que les boutiques peuvent rester ouvertes.


Oui ça avait été reconnu comme magasin de première nécessité lors du premier confinement, et ils ont dit qu'ils changeaient pas les listes :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61323340
SuperFrela​t
Posté le 12-11-2020 à 20:36:09  profilanswer
 

Salut ! Y'a urgence, j'ai fais tomber ma clope, et il faudrait que je change rapidement parce que là elle marchotte encore un peu mais ça va pas durer je pense. Et avec le confinement toussa et l'endroit où j'habite faut que je prévois une commande sur le net.
 
J'ai pas du tout suivi l'actualité de ces dernières années, et mon ancien modèle est un vieux istick melo 25 : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/c...o-melo-25.html
 
Ça a fais le taf mais je sais pas si on fait pas mieux maintenant, niveau efficacité confort, plug and play ? Surtout que ma vap a évolué, que je fume beaucoup moins de nicotine (je suis entre 3 et 5), même si je peux pas trop me passer du "kick" dans la gorge, mes exigences on diminuer maintenant.
Ça fais 4/5 ans que je fume plus de vrai cigarette maintenant.
 
Y'a une nouvelle référence qui marche bien ? Solide efficace et qui respecte bien les saveurs ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

n°61323458
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-11-2020 à 20:50:35  profilanswer
 

Le zenith est un bon modèle. Certains ont eu des soucis avec le zenith pro. Mais dans l'ensemble j'ai pas eu de mauvais retours :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61324198
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-11-2020 à 22:17:39  profilanswer
 

c'est plutôt d'une box qu'il a besoin je crois.
istick ikuu 80 pour être tranquille https://www.e-liquide-fr.com/box-ik [...] 2x23962351
si tu veux utiliser des accus séparés, une pico reste une bonne affaire, il en existe toute une famille.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°61324579
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-11-2020 à 23:43:03  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

c'est plutôt d'une box qu'il a besoin je crois.
istick ikuu 80 pour être tranquille https://www.e-liquide-fr.com/box-ik [...] 2x23962351
si tu veux utiliser des accus séparés, une pico reste une bonne affaire, il en existe toute une famille.


aaaaaah...
 
ben une petite pico ça fait le taff.
 
Ou une Aegis mini si tu cherches un truc qui peut prendre des impacts et tomber dans la flotte sans mourir :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61324814
SuperFrela​t
Posté le 13-11-2020 à 02:59:29  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses.  
Alors en faite j'ai une box comme ça qu'un mec dans une boutique m'a conseillé : https://www.taklope.com/tesla/5370- [...] leur-blanc
Le contact entre les accus est parfois pas fou, faut bouger un peu pour que ça fasse bien contact.  
Mais le truc bientot cassé c'est le clearomiseur (on dit comme ça ?) au dessus, qui viens de mon ancien pico 25 un ello je crois.  
Du coup soit tout changer, soit pour les économies juste un clearo.  
 
Je regarde vos références !
 
J'ai déjà quelques accu en 18650, mais je trouve que ça s'abime à une vitesse ! Soit la protection, soit une perte de charge et d'éfficacité dans le temps. (je les charge pourtant toujours au chargeur séparé) C'est très énervant. D'ailleurs ça se recycle ça, parce que je commence à en avoir plein de rincé.  
Ou alors c'est parce que je les utilises en 40 W ? C'est des HW2 comme ça que je mettais : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ello.html.  
 
Le Zenith à l'air sympas sinon, les puissances conseillé sont bien plus basse ! Je risque pas de rien sentir ou ça n'a rien à voir ? (rapport ohm / puissance j'imagine ?)

Message cité 1 fois
Message édité par SuperFrelat le 13-11-2020 à 03:07:14
n°61327157
mbl
Posté le 13-11-2020 à 11:38:05  profilanswer
 

HW2 ?


---------------
-3dB
n°61327976
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-11-2020 à 12:52:24  profilanswer
 

Haut wattage :o
 
Oui le Zenith est très bien, mais ce n'est pas du tout le même style de vape.
 
J'ai souvent proposé le Veco de chez Vaporesso, mais je ne suis plus du tout à jour de ce qu'il se fait aujourd'hui.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°61328401
mbl
Posté le 13-11-2020 à 13:33:39  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Haut wattage :o
 


C'est du electric six ?


---------------
-3dB
n°61328600
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-11-2020 à 13:52:46  profilanswer
 

Dans le matos primo-accédant hors pods et un minimum évolué, je ne conseille ou n'offre plus que le Nautilus GT d'Aspire depuis qu'il est sorti, version normale (24 mm) ou mini (22 mm).
Sans avoir fait le tour de tous les clearos récents, j'ai l'impression que c'est le meilleur en terme de rendu, de qualité/prix et de simplicité d'utilisation.

 

Bonus : on lui trouvera toujours des résistances (toutes les déclinaisons Aspire BVC).

 

[:heow]


Message édité par brown paper bag le 13-11-2020 à 13:53:23

---------------
Eponyme
n°61328669
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-11-2020 à 13:57:47  profilanswer
 

mbl a écrit :


C'est du electric six ?


AC/DC :o


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°61329468
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-11-2020 à 15:08:06  profilanswer
 

SuperFrelat a écrit :

Merci beaucoup pour vos réponses.  
Alors en faite j'ai une box comme ça qu'un mec dans une boutique m'a conseillé : https://www.taklope.com/tesla/5370- [...] leur-blanc
Le contact entre les accus est parfois pas fou, faut bouger un peu pour que ça fasse bien contact.  
Mais le truc bientot cassé c'est le clearomiseur (on dit comme ça ?) au dessus, qui viens de mon ancien pico 25 un ello je crois.  
Du coup soit tout changer, soit pour les économies juste un clearo.  
 
Je regarde vos références !
 
J'ai déjà quelques accu en 18650, mais je trouve que ça s'abime à une vitesse ! Soit la protection, soit une perte de charge et d'éfficacité dans le temps. (je les charge pourtant toujours au chargeur séparé) C'est très énervant. D'ailleurs ça se recycle ça, parce que je commence à en avoir plein de rincé.  
Ou alors c'est parce que je les utilises en 40 W ? C'est des HW2 comme ça que je mettais : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ello.html.  
 
Le Zenith à l'air sympas sinon, les puissances conseillé sont bien plus basse ! Je risque pas de rien sentir ou ça n'a rien à voir ? (rapport ohm / puissance j'imagine ?)

tu n'as pas un mode test sur ton chargeur ?  
ce qui arrive souvent c'est de prendre un accu de forte capacité mais faible puissance, il s'use rapidement quand on tire plus de 15-20W.  
pour 40W vaut mieux prendre un accu qui débite et durera longtemps.
mais pour éviter les soucis le top c'est l'accu intégré : il est prévu pour et dure longtemps.
le seul inconvénient est qu'on ne peut pas le remplacer à la volée.
je n'ai pas accès à la page de ton accu.
 
il y a plusieurs résistances pour le zenith, pour différentes puissances.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°61330911
fiddler
Posté le 13-11-2020 à 17:53:09  profilanswer
 

J'ai ma wye I qui vient de rendre l'âme.  
 
Je vapote à 10w. Single coil , une seule batterie donc.
 
Qu'est ce que je peux acheter pour la remplacer?
 

n°61331106
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-11-2020 à 18:21:00  profilanswer
 

Si le diamètre de ton ato/clearo ne fait pas plus de 22mm, prends une pico 75w.
Pour 25 balles, elle te durera des années :jap:

n°61331174
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-11-2020 à 18:29:54  profilanswer
 

Et si ton ato fait plus de 22 mm, prend une Pico 25, pour le même prix elle durera presque autant d'années :o


---------------
Eponyme
n°61331190
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-11-2020 à 18:31:44  profilanswer
 

:D
 
Pour avoir acheté une 25, ya pas très longtemps, elle me semble moins bien...je suis pas certain qu'elle durera autant que ma première pico, achetée en 2016 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3683  3684  3685  ..  3811  3812  3813  3814  3815  3816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR