Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°60631056
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-09-2020 à 14:07:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3-4 gouttes sur le dessus ? Pas testé ça, merci pour l'astuce !
 
Je teste et reviendrai donner le résultat d'ici qq jours, merci !
 
Sinon, je vape des liquides de la marque Pulp en sels de nicotine. Taux PG/VG de 70/30, arôme pêche d'un côté, tabac classique de l'autre.
 
Je sais que sur ces coils, il faut un taux de PG >= 50 pour éviter l'encrassement rapide mais là je suis au-dessus.


Message édité par Aricoh le 02-09-2020 à 14:07:56

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 14:07:47  profilanswer
 

n°60632339
vadder
Prends !
Posté le 02-09-2020 à 16:05:11  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

C'est bizarre, j'utilise ce fil sur tous mes atos mtl, j'en suis à ma troisième bobine et je n'ai jamais eu de problème. Et si c'était un problème de coil tu l'aurais vu au dry burn...
Tu as essayé avec plus ou moins de coton?
EDIT: Sur la photo ça a l'air un peu sec au niveau du coil. Donc peut-être que le coton est trop tassé  dedans. Ça vaudrait peut être le coup de tester un coil de 2mm pour laisser plus de place et de mettre moins de coton.
 
RE EDIT: voila le mien, c'est plus humide...  ;)
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 210230.png
 


 
Hier soir j'ai testé un montage avec un simple fil 28G en nichrome et pareil qu'avant le coton était noire cette aprem. Je viens de tout demonter, nettoyer et j'ai remis un fused de VandyVape cette fois en changeant de coton.
Petite précision, je n'utilise pas la bobine de Vandyvape mais les coils tout fait. Je verrais bien ce que cela donne tout à l'heure :D.


---------------
Battletag : v4dder#2108
n°60632852
Cool_Hands
Posté le 02-09-2020 à 16:50:01  profilanswer
 

vadder a écrit :


 
Hier soir j'ai testé un montage avec un simple fil 28G en nichrome et pareil qu'avant le coton était noire cette aprem. Je viens de tout demonter, nettoyer et j'ai remis un fused de VandyVape cette fois en changeant de coton.
Petite précision, je n'utilise pas la bobine de Vandyvape mais les coils tout fait. Je verrais bien ce que cela donne tout à l'heure :D.


 
Sinon une piste, si tu n'y as pas encore pensé, serait de faire un test sans la partie supérieure de l'ato ni la petite pastille de la chambre (celle qu'on oublie tout le temps), en drippant sur les côtés de l'ato et en soufflant dessus pour simuler la vape. Tu pourras voir s'il y a un pb de capillarité quelque part, ou un point chaud qui apparait une fois que le coil est en contact avec du liquide (ce qui arrive en génésis)...
 
Si ça ne vient pas du coil, du coton, ou d'un problème de puissance sur la box c'est peut-être le liquide qui laisse trop de résidus, qui finissent par saturer le coton. Ca devrait le faire aussi sur tes autres atos mais ils sont peut être plus permissifs niveau capillarité.  [:frog sad:3]  

n°60640866
mbl
Posté le 03-09-2020 à 14:38:40  profilanswer
 

Est ce que tu as tenté d'utiliser un autre liquide que du grumpy hooch ? :o


---------------
-3dB
n°60641650
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-09-2020 à 15:43:42  profilanswer
 

Je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai acheté un Vaporesso Target PM80 SE avec des coils de 0.3 ohm. Cet instant fire  [:perco_35:2]  
Même niveau goût c'est top, sur le même liquide ça fait passer mon Zenith Pro pour du jus fade :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60643753
vadder
Prends !
Posté le 03-09-2020 à 18:51:08  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
Sinon une piste, si tu n'y as pas encore pensé, serait de faire un test sans la partie supérieure de l'ato ni la petite pastille de la chambre (celle qu'on oublie tout le temps), en drippant sur les côtés de l'ato et en soufflant dessus pour simuler la vape. Tu pourras voir s'il y a un pb de capillarité quelque part, ou un point chaud qui apparait une fois que le coil est en contact avec du liquide (ce qui arrive en génésis)...
 
Si ça ne vient pas du coil, du coton, ou d'un problème de puissance sur la box c'est peut-être le liquide qui laisse trop de résidus, qui finissent par saturer le coton. Ca devrait le faire aussi sur tes autres atos mais ils sont peut être plus permissifs niveau capillarité.  [:frog sad:3]  


 
Alors je n'ai plus de problème avec le nouveau montage (j'ai changé de liquide en même temps).  
Je me dis que le jus que j'utilisais fonctionne bien sur dripper à puissance plus élevée (je suis autour de 35W sur le Skyfall).
Est ce que le fait de vaper à plus forte puissance empêche le coil de s'encrasser ??? Si oui on doit se taper beaucoup de crasses dans les poumons/gorges... [:prems]
 
Enfin le problème est réglé, merci pour l'aide :)


---------------
Battletag : v4dder#2108
n°60644308
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-09-2020 à 20:00:20  profilanswer
 

Pour le coup, je pense plutôt au coefficient de chauffe.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°60647830
penelope00​7
Posté le 04-09-2020 à 10:41:56  profilanswer
 

Hop me revoilà!  
 
Bon j'ai reçu le Zeus X hier, tel un enfant j'ai jouer avec toute la soirée  :o .  
 
Bon j'ai très envie d'essayer de faire mes coils. Mais je me suis dit que de prendre un des coils fourni avec, était surement une bonne idée histoire de me familiariser avec le cotonage.  
 
Comme un bon élève, je passe pas la phase grattage de la résistance.  
Premier essai: loupé ça me semble trop lâche vis à vis de la résistance.  
Deuxième essai: c'est mieux on va tester comme ça!  
 
Apres avoir bien imbibé le coton et rempli le tank c'est parti!
Wahou ça gratte la gorge!  
je joue un peu avec la puissance, bon la résistance est donnée pour 0.4ohm, la box m'affiche 0.5. J'ai l'impression que la vap est agréable autour de 25W, vous me confirmez que ça doit être à peu près ça ?  
 
En ce qui concerne les saveurs, je n'ai pas d'avis, j'ai fait l'erreur de mettre un liquide que je ne connaissais pas (Straw Shake Religion Juice), ce n'est pas mauvais, mais pas vraiment mon délire non plus.  
 
Je suppose que le cotonage influe sur le rendu des saveurs ?  
 
 
Thx à vous

n°60648036
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2020 à 10:54:57  profilanswer
 

Oui, un mauvais dosage de coton peut rendre ton montage complètement insipide.
 
Faut tester avec des jus qu'on connait bien :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60648292
penelope00​7
Posté le 04-09-2020 à 11:14:19  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Oui, un mauvais dosage de coton peut rendre ton montage complètement insipide.
 
Faut tester avec des jus qu'on connait bien :D


 
Oui, je me suis dit ça aussi après coup pour le liquide :o  
 
 
il y a des astuces pour avoir un cotonage propre et efficace ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 11:14:19  profilanswer
 

n°60648423
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2020 à 11:24:09  profilanswer
 
n°60648451
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2020 à 11:26:17  profilanswer
 

Chaque coton est différent à travailler, chaque ato a ses limites, chaque coil demande du doigté qui ne s'apprend que par la pratique régulière.
 
En reconstructible, le plus souvent, la lumière de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte. Le mieux c'est de se faire accompagner en vrai :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60648553
Cool_Hands
Posté le 04-09-2020 à 11:32:28  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Chaque coton est différent à travailler, chaque ato a ses limites, chaque coil demande du doigté qui ne s'apprend que par la pratique régulière.
 
En reconstructible, le plus souvent, la lumière de l'expérience n'éclaire que celui qui la porte. Le mieux c'est de se faire accompagner en vrai :D


 
+1
La seule chose invariable selon moi c'est de ne pas trop tasser le coton, juste assez pour que la mèche garde sa forme, le coton doit opposer une légère résistance en glissant sur le coil et faire un petit bourrelet de chaque côté.

n°60648595
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-09-2020 à 11:35:10  profilanswer
 

J'ai beaucoup appris en regardant des videos Youtube, ce n'est pas parole d'évangile et j'ai dû trouver mes propres solutions, mais ça donne quelques bases.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°60649060
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2020 à 12:11:21  profilanswer
 

LennyB a écrit :

J'ai beaucoup appris en regardant des videos Youtube, ce n'est pas parole d'évangile et j'ai dû trouver mes propres solutions, mais ça donne quelques bases.


Les tutos pour son propre atos avec différents cotons sont de bonnes sources d'apprentissage...
 
Mais quand les mecs te font "ni trop, ni pas assez" pour le dosage de coton c'est pas toujours facile à capter.
 
Surtout qu'ils font ça en super gros plan, du coup t'as pas forcément le bon référentiel de taille.
 
Donc tu prends les bases en tuto, et le reste ça vient... avec l'entrainement et le temps. Et tu n'oublies pas que pour chaque ato par la suite, tu auras quand même une phase d'apprentissage :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60649255
penelope00​7
Posté le 04-09-2020 à 12:38:30  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Les tutos pour son propre atos avec différents cotons sont de bonnes sources d'apprentissage...
 
Mais quand les mecs te font "ni trop, ni pas assez" pour le dosage de coton c'est pas toujours facile à capter.
 
Surtout qu'ils font ça en super gros plan, du coup t'as pas forcément le bon référentiel de taille.
 
Donc tu prends les bases en tuto, et le reste ça vient... avec l'entrainement et le temps. Et tu n'oublies pas que pour chaque ato par la suite, tu auras quand même une phase d'apprentissage :D


 
Merci à toi et aux autres pour vos réponses !  
J'ai commencé à regarder quelques videos sur le cotonnage d'une manière générale et pour le zeus X aussi.  
 
Je te rejoins sur le ni trop ni pas assez, c'est la toute la difficulté, pas simple à expliquer visiblement. Et pas simple non plus à appréhender.
 
Bref, je vais apprendre avec le temps  
 
 

n°60649339
Spinebreak​er
Posté le 04-09-2020 à 12:50:41  profilanswer
 

Un bon point de repère, comme dit plus haut, c'est que le coton frotte au moment de le passer dans la résistance, sans que ça vienne déformer cette dernière.
Après... Y'a plus qu'à pratiquer :D


Message édité par Spinebreaker le 04-09-2020 à 12:51:01

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°60658316
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 05-09-2020 à 15:16:50  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je suppose qu'il est commun de passer par une phase "exploratoire". Certains s'en détachent, d'autres non. Le net c'est le Mal :o. Mon parcours vape :  
 
Février 2014, j'écrase la dernière clope de mon paquet (12 à 15 clopes par jour) devant le perron d'une boutique de vape et j'en ressors avec un kit eCab de Joyetech. À l'époque, je voulais un truc discret qui ressemble le plus possible à une clope. Mega déception de retour chez moi, c'est pas terrible, l'autonomie est ridicule, tout comme la capacité, la production de vapeur [:tinostar]. Mais je je ne rachète pas de clopes pour autant. Deux semaines plus tard, après avoir écumé le grand forum et autres vidéos, je remplace l'eCab par un kit de 2 Vision Spinner 1300mAh + Aspire BDC ET-S. Et j'ai pris dans la foulée une batterie Evod 650mAh pour la discretion et un Protank 2 pour tester. Je vapais essentiellement du Sub-Zero que je ferai plus tard venir des US. Très vite, les Aspire m'ont lassé (rendu moyen, ça gargouille et ça coule, durée de vie et prix des résistances) et le Protank 2 est devenu mon daily driver. Je vape entre 8 et 9W.
 
Mai 2014, j'ai voulu essayer des liquides plus gras, j'étais intrigué par les RBAs, les nuages et j'ai acheté un puis deux mécas ainsi qu'un puis deux RBAs chez les tinois - plus batteries, chargeur et tout l'attirail qui va bien. Bilan : j'ai pas trouvé les liquides en question extraordinaires et je ne me sers pour ainsi dire jamais des RBAs (qui fonctionnent cependant parfaitement). Mais ça m'a permis de me lancer dans la reconstruction des résistances de Protank 2 (microcoil + coton organique). Ma vape box contient alors déjà un milliard de trucs dont je n'aurai jamais l'utilité.
 
Septembre 2014, je passe au DIY (2l de base The Fuu et plein d'arômes de chez Juice Factory). Ah, et je prends un petit RDA aussi (Orieco Storm-A). Je n'ai au final même pas testé tous les arômes, je vape quasi exclusivement de la base avec des cristaux de menthol, et c'est tout. Toujours sur Spinner + Protank 2, toujours entre 8W et 9W, inhalation indirecte. Le dripper, je trouve ça chiant. Mon intérêt pour la nouveauté se dissipe, j'arrête de consulter les sites/forums/vidéos de vape : la course aux watts, le sub-ohm, les triple coils, le matos qui se renouvelle sans cesse ne m'attire pas/plus, je suis en fait satisfait de ce que j'ai.
 
Janvier 2016, une de mes Spinner est morte (ma nièce l'a déboîtée en voulant m'arracher des mains ma "baguette magique qui fait de la fumée" - et je vous arrête tout de suite :o), je jongle entre la survivante et mon Evod 650mAh.
 
Mars 2016, mon chargeur eGo rend l'âme, j'ai pas le matos pour ressouder le fil soudé au fond du connecteur eGo. Je vape désormais sur mon méca + Protank 2 et je recharge mes accus. Il me reste 300ml de base et c'est bientôt la fin de mes cristaux de menthol.
 
Fin avril 2016, je reconnecte (un peu) avec les forums pour remplacer mes batteries eGo que je ne peux plus charger (et qui ne tenaient plus vraiment la charge) et mon mod meca, je suis pas 100% tranquille avec. Mon Protank 2 et mon liquide ultra simple me satisfont toujours autant mais bon, c'est du 22mm sur les box, et j'ai pris un Toptank Mini en plus d'une Evic VTC Mini, "pour voir" [:nicooo66:2]. Je passe par ici et je complète avec une iStick Pico et un Serpent Mini qui remplacera instantanément le Toptank Mini. Ce duo devient mon nouveau setup, la VTC Mini c'est du backup.  
 
Courant Mai 2016, je reprends 2l de base et quelques arômes, je varie un peu (faut que je rachète des cristaux de menthol :o).
 
Décembre 2016, la TPD arrive, ma conso a augmenté avec le "nouveau" matos. Hop, 1l de base en 19.6mg.  
 
Et j'en suis là. Bientôt un an que je vape exclusivement sur Pico + Serpent Mini, après plus de 2 ans sur Spinner + Protank 2. Je suis à 3mg mais je ne sais pas vraiment combien de ml je consomme par jour.  
 
Bilan sur 3 ans (alors que je n'ai jamais vraiment utilisé plus d'un combo) :
 
Juice (+ base et arômes)  720,63 €  
Matos (tout confondu)  563,97 €  
Sous total  1 284,60 €  
Livraison  65,61 €  
Total  1 350,21 €  
 

Spoiler :

Je suis un petit joueur malgré mes dépenses "superflues". Et ça reste dans mon cas très éloigné du coût des clopes sur une période équivalente (~4.5k€), même si ce n'était pas ce qui avait motivé ma décision.



Fin août 2020, j'ai vapé ma dernière goutte de juice. Le 22 août 2020 pour être précis. Fini, plus de base et j'ai rangé mon matos. C'était le plan depuis longtemps. Deux semaines sans vape plus tard, tout va bien. Tirer des lattes m'a un peu manqué la première semaine, essentiellement lors des cafés, mais rien d'insurmontable (et puis bon, le masque :o). C'était plus un réflexe qu'un besoin au point où j'en étais et j'ai l'impression que c'est déjà passé.
 
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre aventure.
 
 
Bilan final (quelques arômes, des cristaux de menthol, 10L de VG, un Digiflavor Siren GTA 22 en plus depuis la dernière fois):
 
Juice  799,53 €  
Matos  582,17 €  
Sous total  1 381,70 €  
Livraison  75,61 €  
Total  1 457,31 €  
 

n°60659205
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-09-2020 à 17:06:56  profilanswer
 

100€ dépensés en 3 ans ? même en comptant le matos et les litres achetés juste avant c'est joli...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°60659378
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-09-2020 à 17:24:13  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Fin août 2020, j'ai vapé ma dernière goutte de juice. Le 22 août 2020 pour être précis. Fini, plus de base et j'ai rangé mon matos. C'était le plan depuis longtemps. Deux semaines sans vape plus tard, tout va bien. Tirer des lattes m'a un peu manqué la première semaine, essentiellement lors des cafés, mais rien d'insurmontable (et puis bon, le masque :o). C'était plus un réflexe qu'un besoin au point où j'en étais et j'ai l'impression que c'est déjà passé.
 
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre aventure.
 
 
Bilan final (quelques arômes, des cristaux de menthol, 10L de VG, un Digiflavor Siren GTA 22 en plus depuis la dernière fois):
 
Juice  799,53 €  
Matos  582,17 €  
Sous total  1 381,70 €  
Livraison  75,61 €  
Total  1 457,31 €  
 


 
Félicitations pour ton arrêt sans douleur  :jap:  

n°60659574
Spinebreak​er
Posté le 05-09-2020 à 17:39:51  profilanswer
 

Félicitations pour avoir claqué en plusieurs années l'équivalent de mon budget mensuel en vape :o
Blague à part, bravo pour l'arrêt ;)


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°60671235
penelope00​7
Posté le 07-09-2020 à 10:27:01  profilanswer
 

Hey, me revoilà !  
 
J'ai besoin de votre aide, ce week end j'ai refait le cotonnage de ma résistance.  
Tout allait plutôt bien, mais lorsque je re-rempli le tank et que je le retourne ba ça dégouline :/  
Est-ce normal ?  
 
j'ai pris une photo du cotonnage :  
https://i.ibb.co/hFv1qF0/IMG-20200906-204315.jpg
Est-ce que ça vous semble propre correcte ?  
 
Suite à ça, je me suis dit que j'allais tout refaire, résistance et cotonage (c'est le week end et mini-king kong dort  :o )
https://i.ibb.co/dQ534nk/IMG-20200906-205436.jpg
https://i.ibb.co/qWV8HpP/IMG-20200906-205451.jpg
j'ai lu qu'il était possible de faire des résistance avec spires serrés ou espacés, je n'ai pas réussi à les faire serrés donc ça donne un truc pas super régulier.  
Et comme au dessus, est-ce que vous avez des critiques sur la résistance / cotonnage ?  
 
Mais toujours le même souci: quand je re-rempli et que je le retourne après ba pipi partout  :(  
Est-ce lié à un manque de coton, ou simplement la gravité du au fait d'ouvrir le tank ?  
 
Thx à vous  
RTA Noob  :o  

n°60671456
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-09-2020 à 10:45:41  profilanswer
 

Par où est ce que ça pisse quand tu le retournes ? Est ce que ça pisse en continu, ou juste après le remplissage ?
 
Si ça pisse juste après le remplissage, y'a moyen que tu mettes pas assez de coton dans les fentes :D
 
T'es sur un plateau dual coil, si tu montes un single, essaye de faire des coils de 3,5mm de diamètre histoire de compenser le coton qu'il va manquer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 07-09-2020 à 10:47:20

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60671943
penelope00​7
Posté le 07-09-2020 à 11:25:11  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Par où est ce que ça pisse quand tu le retournes ? Est ce que ça pisse en continu, ou juste après le remplissage ?
 
Si ça pisse juste après le remplissage, y'a moyen que tu mettes pas assez de coton dans les fentes :D
 
T'es sur un plateau dual coil, si tu montes un single, essaye de faire des coils de 3,5mm de diamètre histoire de compenser le coton qu'il va manquer :D


 
Visiblement ça pisse uniquement après le remplissage, et par le trou d'aspiration de la vapeur, à voir dans le temps.  
 
J'ai oublié de préciser ça dans le post précédent, les coils fournis avec sont en 3mm. Celui que j'ai que j'ai fait est en 3.5 pour essayé de palier à un éventuel souci de manque de coton.  
J'ai du mal à évaluer la quantité de coton nécessaire, selon vous vu la gueule des photos ça vous semble bon ou à l'ouest ?  
 

n°60671991
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-09-2020 à 11:29:19  profilanswer
 

C'est la surpression dans le tank ça. Essaye de le fermer moins vite :o
 
Manque un peu de coton sur les coté sur une de tes photos. Hésite pas à bien remplir les haricots sans trop tasser. Écarte les fibre du coton, met un liquide un peu plus visqueux sinon :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60672651
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 07-09-2020 à 12:26:48  profilanswer
 

Je dirais que la quantité de coton est plutôt correcte, il est surtout mal aéré.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°60672665
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-09-2020 à 12:28:13  profilanswer
 

Me suis mal exprimé, la quantité de coton est correct, mais faut l'écarter dans les haricots ouais :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60674039
penelope00​7
Posté le 07-09-2020 à 14:39:07  profilanswer
 

Merci pour vos réponses!  
Comment faire pour aérer le coton ?  
Avant la mise en place ça se fait plutôt bien, en revanche une fois mis dans le coil... le coté qui ne l'a pas traversé ça va pas trop mal, mais l'autre :o  
 
à la main je n'y arrive pas. Avec un outil je le "plume", du coup beaucoup de matière dégage.  
Je regarde sur le net mais pas de révélation :/  
 
Thx

n°60674327
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 07-09-2020 à 15:04:43  profilanswer
 

Tu l’ébouriffe avec une pointe quelconque (souvent avec le bout de la pince céramique), effectivement ça retire quelques fibres au passage, l'important c'est qu'il prenne du volume.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°60675049
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-09-2020 à 16:02:58  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu'un, je revends ma SX Mini SL Class Steel/Grey Tang avec un accu 21700 Sony VTC6A 4000mAh 30A.  
En parfait état, l’ensemble a 1 mois et demi et n’est jamais sorti de la maison depuis l’achat.  
Facture LPV du 22/7/20.  
80€ fdp inclus (pour la France) et frais éventuels PP à votre charge
 
https://reho.st/thumb/self/f8b6376d9b4cc4a136b9e4ea62c4553ee44bccd5.jpg

n°60675080
CharLee
Posté le 07-09-2020 à 16:05:57  profilanswer
 

Vouch !
 
Ah non c'est pas ici  :whistle:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°60675121
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-09-2020 à 16:09:38  profilanswer
 

:D

n°60675636
penelope00​7
Posté le 07-09-2020 à 16:55:24  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Tu l’ébouriffe avec une pointe quelconque (souvent avec le bout de la pince céramique), effectivement ça retire quelques fibres au passage, l'important c'est qu'il prenne du volume.


 
je vais tester ça!  
 
Thx

n°60678038
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-09-2020 à 21:28:34  profilanswer
 

penelope007 a écrit :

Merci pour vos réponses!  
Comment faire pour aérer le coton ?  
Avant la mise en place ça se fait plutôt bien, en revanche une fois mis dans le coil... le coté qui ne l'a pas traversé ça va pas trop mal, mais l'autre :o  
 
à la main je n'y arrive pas. Avec un outil je le "plume", du coup beaucoup de matière dégage.  
Je regarde sur le net mais pas de révélation :/  
 
Thx


J'utilise la pointe d'un ciseau de couture en le passant dans le sens des fibres. Je te fais une vidéo au changement du coton sur le dead rabbit RTA si tu veux.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60678144
penelope00​7
Posté le 07-09-2020 à 21:35:17  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


J'utilise la pointe d'un ciseau de couture en le passant dans le sens des fibres. Je te fais une vidéo au changement du coton sur le dead rabbit RTA si tu veux.

 

Why not pour la vidéo mais ne te prend pas la tête si c'est galère !
En persévérant ça devrait venir...
Quand j'ai essayé de le faire j'avais l'impression de perdre trop de coton donc j'ai laissé tel quel :/

n°60678449
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-09-2020 à 21:57:47  profilanswer
 

Ca devrait aller, poser un trépied ça prend pas 1000 ans :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60679504
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-09-2020 à 00:27:09  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Fin août 2020, j'ai vapé ma dernière goutte de juice. Le 22 août 2020 pour être précis. Fini, plus de base et j'ai rangé mon matos. C'était le plan depuis longtemps. Deux semaines sans vape plus tard, tout va bien. Tirer des lattes m'a un peu manqué la première semaine, essentiellement lors des cafés, mais rien d'insurmontable (et puis bon, le masque :o). C'était plus un réflexe qu'un besoin au point où j'en étais et j'ai l'impression que c'est déjà passé.
 
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre aventure.
 
 
Bilan final (quelques arômes, des cristaux de menthol, 10L de VG, un Digiflavor Siren GTA 22 en plus depuis la dernière fois):
 
Juice  799,53 €  
Matos  582,17 €  
Sous total  1 381,70 €  
Livraison  75,61 €  
Total  1 457,31 €  
 


Merci du retour et GG, c'est une bonne chose d’arrêter :jap:

n°60684473
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-09-2020 à 15:30:31  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Ca devrait aller, poser un trépied ça prend pas 1000 ans :o


Peut être pas 1000 ans mais pas loin de 18 heures, ouais :o  
 
On veut la vidéo avec la voix de Bilook pour les commentaires [:ooinverse]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°60684688
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-09-2020 à 15:45:17  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Peut être pas 1000 ans mais pas loin de 18 heures, ouais :o  
 
On veut la vidéo avec la voix de Bilook pour les commentaires [:ooinverse]


Je change mon coton jeudi :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60713700
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-09-2020 à 15:09:31  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Je change mon coton jeudi :o


Du coup, je l'ai changé que ce matin...
 
Pour la peine, Penelope, je t'ai fait une petite vidéo. Les cuts c'est à cause du chat qui vient miauler dans le micro :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=7BhDqUpkaFU
 
Je sais que ma technique est pas parfaite mais c'est celle que j'utilise depuis des années, je vape sans boire de liquide, avec un rendu d'arôme à mon gout. Tu peux peaufiner selon tes envies :D

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 11-09-2020 à 15:10:37

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60713960
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-09-2020 à 15:31:53  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Du coup, je l'ai changé que ce matin...
 
Pour la peine, Penelope, je t'ai fait une petite vidéo. Les cuts c'est à cause du chat qui vient miauler dans le micro :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=7BhDqUpkaFU
 
Je sais que ma technique est pas parfaite mais c'est celle que j'utilise depuis des années, je vape sans boire de liquide, avec un rendu d'arôme à mon gout. Tu peux peaufiner selon tes envies :D


Les ongles !!! [:kzimir]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR