| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 14:07:47 ![]() ![]() |
vadder Prends ! |
--------------- Battletag : v4dder#2108 |
Cool_Hands |
|
mbl | Est ce que tu as tenté d'utiliser un autre liquide que du grumpy hooch ? --------------- -3dB |
vadder Prends ! |
--------------- Battletag : v4dder#2108 |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour le coup, je pense plutôt au coefficient de chauffe. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Darth Carotte Jeune bleubite | Oui, un mauvais dosage de coton peut rendre ton montage complètement insipide.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
penelope007 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:14:19 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Darth Carotte Jeune bleubite | Chaque coton est différent à travailler, chaque ato a ses limites, chaque coil demande du doigté qui ne s'apprend que par la pratique régulière.
Cool_Hands |
|
penelope007 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 100€ dépensés en 3 ans ? même en comptant le matos et les litres achetés juste avant c'est joli... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker | Félicitations pour avoir claqué en plusieurs années l'équivalent de mon budget mensuel en vape |
Darth Carotte Jeune bleubite | Par où est ce que ça pisse quand tu le retournes ? Est ce que ça pisse en continu, ou juste après le remplissage ?
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 07-09-2020 à 10:47:20 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
penelope007 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est la surpression dans le tank ça. Essaye de le fermer moins vite --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite | Me suis mal exprimé, la quantité de coton est correct, mais faut l'écarter dans les haricots ouais --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
CharLee | Vouch !
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
penelope007 |
|
penelope007 |
Why not pour la vidéo mais ne te prend pas la tête si c'est galère ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca devrait aller, poser un trépied ça prend pas 1000 ans --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 11-09-2020 à 15:10:37 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |