Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3677  3678  3679  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°60568780
indiana77
:o
Posté le 25-08-2020 à 21:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Unicorn vape, ils ont tous les jus et font des promos tous les jours

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 25-08-2020 à 21:54:13  profilanswer

n°60569644
Trezoster
Posté le 26-08-2020 à 00:14:20  profilanswer

CharLee a écrit :

Eway (je sais plus où) ou Le Petit Vapoteur dans le Marais

Doit y en evoir d'autres mais ce sont les deux chez qui je vais faire un tour quand je passe dans la capitale :o

+1 pour Eway (dans le 5ème). Ils étaient à Noisy avant.

n°60572263
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-08-2020 à 12:50:28  profilanswer

Eway, Square Adanson dans le 5ème, une boutique que je regrette depuis mon départ de RP  [:emerveille]  

On a pas ça sur Nantes... le mieux que j'ai trouvé c'est Chez Vapo à Nort sur Erdre :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°60576946
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-08-2020 à 22:57:06  profilanswer

chocho56 a écrit :

Oui voilà,
Il descend au fur et a mesure du temps, après c'est moi qui lui fait ses commandes et je lui demande à chaque fois si je descend ou pas. Il y a 6 mois je lui ai pris du 9mg et la c'est lui qui m'a dis OK pour du 6mg.

Il faut savoir qu'il a tout le temps ça e-cig a porté de main.
Et je te rassure qu'il ai du 0mg, 18mg ou du 40 cigarettes par jour c'est pareil. Il l'aura tout le temps à la main.
Je pense surtout que c'est une occupation et un pb psychologique du geste.

Je suis pareil.

---------------
Photo
n°60610236
_Makaveli_
Posté le 31-08-2020 à 09:53:42  profilanswer

Il y a quoi comme kit qui tiennent la route ?

Je retenterai bien la vape pour arrêter les clopes, mais mon problème c'est que la vape m'irrite plus les poumons que le tabac  [:tinostar]  

Quelqu'un a eu ça ? Faut peut être que je tente uniquement PG ou uniquement VG....

---------------
Humanity is overrated
n°60610314
Spinebreak​er
Posté le 31-08-2020 à 10:01:35  profilanswer

Tant que tu fumeras des clopes, la vapeur te semblera agressive : la fumée de clope crée des lésions sur toute la longueur de ton appareil respiratoire, lésions qui vont être cautérisées par la vape, PG en tête.
Par contre, 2-3 jours sans clopes et cette sensation de brûlure disparaîtra.
En trucs efficaces, par défaut je verrais bien une Aegis solo (ou Aegis Max si tu fumes 2 paquets de tiges / jour :o ), un Zlide avec résistances 1.6 et un jus qui te plaît en 16-18mg.
Pense à prendre un accu (ou deux + chargeur) si tu commandes sur le net :o

Message édité par Spinebreaker le 31-08-2020 à 10:02:02
n°60610378
_Makaveli_
Posté le 31-08-2020 à 10:09:10  profilanswer

Merci pour les infos je vais regarder tout ça.

J'ai encore un clearomiseur Aspire Nautilus, ça tient le pavé encore ?

---------------
Humanity is overrated
n°60610886
Spinebreak​er
Posté le 31-08-2020 à 11:03:31  profilanswer

Oui, avec les résistances 1.8 c'est toujours très convenable, mais moins pratique à l'usage

n°60611924
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-08-2020 à 12:54:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Merci pour les infos je vais regarder tout ça.

J'ai encore un clearomiseur Aspire Nautilus, ça tient le pavé encore ?

en 5 ml vers 12W avec une 1,8 oui, en 2 ml moins car il chauffe plusse et contient peu.

si les liquides tout fait te semblent trop agressif, tu peux demander du 100VG et en mélanger à du sel de nicotine (pas de la nicotine, mais du SEL de) 20mg, disons 1/3 - 2/3 ou moitmoit, sans arome, dans une fiole vide. l'idée est de trouver ce qui te convient.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°60611969
_Makaveli_
Posté le 31-08-2020 à 13:00:37  profilanswer

hpdp00 a écrit :

en 5 ml vers 12W avec une 1,8 oui, en 2 ml moins car il chauffe plusse et contient peu.

si les liquides tout fait te semblent trop agressif, tu peux demander du 100VG et en mélanger à du sel de nicotine (pas de la nicotine, mais du SEL de) 20mg, disons 1/3 - 2/3 ou moitmoit, sans arome, dans une fiole vide. l'idée est de trouver ce qui te convient.

Ca se tente oui.

Je vais aussi tenter le Vegetol, sur le papier ça a l'air top :o

Après en liquide je me fournissais surtout chez VDLV, faut que je teste un peu les autres.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 13:00:37  profilanswer

n°60613815
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 31-08-2020 à 15:58:31  profilanswer

En liquide récemment je suis tombé un peu par hasard sur Fine Spirit de Belgi'Ohm, c'est une vraie tuerie je trouve.
Vraiment beaucoup de gout et de caractère ce liquide.
J'ai l'impression de vaper du toffee liquide!

Ce qui peut s'approcher que j'ai gouté récemment c'est Philip Rock ou Speed King Motor Oil Religion Juice. Mais ce dernier est vachement plus sirupeux.

En plus conditionné en 100ml c'est top.

"Un whisky vieilli avec des notes de biscuit, de caramel, de vanille et de noix de pécan"  

Spoiler :

13.90 chez unicorn en ce moment  :D

n°60615536
Spinebreak​er
Posté le 31-08-2020 à 19:03:58  profilanswer

J'ai testé les Belgi'Ohm (mais pas celui là), pas aimé du tout. Je trouvais ça grossier, trop gras, et ça devenait fade au bout de 15j d"ouverture de bouteille. Clairement, de ce que j'ai vapé (une dizaine de réf), ça valait le prix auquel c'était vendu, mais pas plus.

n°60616265
penelope00​7
Posté le 31-08-2020 à 20:38:00  profilanswer

Hello les vapoteurs !
Je débarque ici un peu par hasard, mais j'aurais besoin de vos conseils.

Je capote depuis quelques années mais sans réellement arrêter la clope.
Après avoir franchi le cap du liquide diy je compte essayer le matos reconstructible.
Je vape sur une box Box Cube fp obs (enfin de l'USB C)
Selon vous vers quoi je peux me tourner en matos reconstructible assez simple mais sympa ?

Thx à vous
Thieu

n°60616326
Spinebreak​er
Posté le 31-08-2020 à 20:47:50  profilanswer

Tu vapes sur quoi actuellement ? Quel genre d'ato te plairait ?

n°60616423
penelope00​7
Posté le 31-08-2020 à 21:01:35  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Tu vapes sur quoi actuellement ? Quel genre d'ato te plairait ?

Hello
Sur un Smok trv8 baby v2 ou sur un vaporesso nrg.

Un point qui me dérange, c'est que j'ai du mal à trouver les subtilités de liquides. Ils ont à la fin un peu tous le même arrière goût. Je ne sais pas si je souffre d'agueusie ou si c'est le matos qui veut ça.

Thx
Édit : je ne sais pas vers quoi me diriger mais un truc sympa qui ne fuit pas toutes les 3 mins

Message édité par penelope007 le 31-08-2020 à 21:02:55
n°60618427
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-09-2020 à 07:39:59  profilanswer

Non non, c'est juste que tes deux atos sont naze en saveur :o

Par contre, sur du gros vapotage en direct pour commencer le reconstructible, un petit Zeus X RTA (https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reconstructible/6295-zeus-x-rta-geek-vape.html ) , ça vaut 24€, ça ne peut quasi pas fuir (ou alors tu t'es franchement raté :o ) c'est ultra facile à coiler et à cotonner et les coils fournis avec sont pas trop mal en prime. Ca vape fort (mais bon vu les clearo avec lesquels tu tourne ça devrait aller) et niveau saveur c'est 10 crans au dessus de ton TFV8 baby :D

Un truc sympa pour débuter le reconstructible de cracheur de nuage à moindre frais.

Sinon y'a le dead rabbit RTA qui ne peut pas fuir non plus, mais le cotonnage est un peu moins permissif :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60618919
penelope00​7
Posté le 01-09-2020 à 09:25:03  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Non non, c'est juste que tes deux atos sont naze en saveur :o

Par contre, sur du gros vapotage en direct pour commencer le reconstructible, un petit Zeus X RTA (https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reconstructible/6295-zeus-x-rta-geek-vape.html ) , ça vaut 24€, ça ne peut quasi pas fuir (ou alors tu t'es franchement raté :o ) c'est ultra facile à coiler et à cotonner et les coils fournis avec sont pas trop mal en prime. Ca vape fort (mais bon vu les clearo avec lesquels tu tourne ça devrait aller) et niveau saveur c'est 10 crans au dessus de ton TFV8 baby :D

Un truc sympa pour débuter le reconstructible de cracheur de nuage à moindre frais.

Sinon y'a le dead rabbit RTA qui ne peut pas fuir non plus, mais le cotonnage est un peu moins permissif :D

Hello,
Thx pour ta réponse!  

Je vais regarder ça, selon toi le Zeus X est un bon modèle de départ ?  
Pas besoin de mettre plus pour débuter sur du RTA et avoir un truc qui va durer dans le temps ? (J’avoue que je n'y connais pas grand chose de ce coté là, mais si il s'agit de mettre 20 ou 30 balles pour avoir du matos vraiment durable je préfère :))

Et pour la partie reconstruction, j'ai vu qu'il y avait pleins de matière pour le fil, à l’époque j'avais des résistances aces du ss316 qui permettait d'avoir le contrôle de température (bien pratique pour eviter les dry hits) c'est valable en rta? Ou il vaut mieux partir sur autre chose ?  

Idem pour le coton, la je suis encore plus perdu... lequel choisir ?  

Thx  
Et désolé pour mes questions noob, mais pas simple avec 36000 refs  :o  

n°60619185
Cool_Hands
Posté le 01-09-2020 à 09:52:31  profilanswer

Le type de fil c'est surtout une question de goût. En fonction de l'alliage utilisé le rendu sera légèrement différent.
Le contrôle de température n'est pas forcément très utile sur un tank, mais si tu aimes le rendu de l'inox c'est le principal.
Tu peux essayer les fils complexes (clapton, staggered fused clapton, etc), ils permettent d'avoir une meilleure capillarité. Mais là encore, c'est une histoire de goût, certains ne jurent que par le fil simple. Prends juste du fil compatible avec le DL, donc peu résistif (pas de fil MTL).  

Idem pour le coton, il va influer légèrement sur le goût du liquide. J'utilise du coton bacon prime depuis le début, j'ai vu passer ici des bons commentaires sur le Fiber n' Cotton.  
Pour avoir de bonnes saveurs en reconstructible il faut trouver la bonne quantité de coton, ni trop ni trop peu. Il faut que la mèche coulisse dans le coil en opposant une légère résistance et qu'elle fasse un petit bourrelet de chaque coté du coil.

n°60620461
penelope00​7
Posté le 01-09-2020 à 11:49:32  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Le type de fil c'est surtout une question de goût. En fonction de l'alliage utilisé le rendu sera légèrement différent.
Le contrôle de température n'est pas forcément très utile sur un tank, mais si tu aimes le rendu de l'inox c'est le principal.
Tu peux essayer les fils complexes (clapton, staggered fused clapton, etc), ils permettent d'avoir une meilleure capillarité. Mais là encore, c'est une histoire de goût, certains ne jurent que par le fil simple. Prends juste du fil compatible avec le DL, donc peu résistif (pas de fil MTL).  

Idem pour le coton, il va influer légèrement sur le goût du liquide. J'utilise du coton bacon prime depuis le début, j'ai vu passer ici des bons commentaires sur le Fiber n' Cotton.  
Pour avoir de bonnes saveurs en reconstructible il faut trouver la bonne quantité de coton, ni trop ni trop peu. Il faut que la mèche coulisse dans le coil en opposant une légère résistance et qu'elle fasse un petit bourrelet de chaque coté du coil.

Merci pour ta réponse!  

Bon, je compte partir sur un truc simple et passe partout pour le moment. On verra par la suite pour diversifier le matos et tester autre chose !  

Je regarde donc pour de l'inox, il y a cependant plusieurs diamètres, 0.3, 0.4 et 0.51mm. Avec quelques bases en elec, je vois bien qu'il y aura une incidence sur la valeur en ohm de la résistance en fonction du diamètre / longueur.  

Je vais me diriger vers un Zeus X RTA comme conseillé un peu plus tot ici.  
Le montage double coil semble être à privilégier, donc quel diamètre de fil inox faut il prendre ?  
Vous confirmez qu'il faut prévoir 0.15 / 0.20 ohm pour les deux résistances ?

Thx

n°60620563
Cool_Hands
Posté le 01-09-2020 à 12:02:06  profilanswer

penelope007 a écrit :

Merci pour ta réponse!  

Bon, je compte partir sur un truc simple et passe partout pour le moment. On verra par la suite pour diversifier le matos et tester autre chose !  

Je regarde donc pour de l'inox, il y a cependant plusieurs diamètres, 0.3, 0.4 et 0.51mm. Avec quelques bases en elec, je vois bien qu'il y aura une incidence sur la valeur en ohm de la résistance en fonction du diamètre / longueur.  

Le montage double coil semble être à privilégier, donc quel diamètre de fil inox faut il prendre ?  

Thx

Bienvenue dans le monde du reconstructible dans lequel on peut passer des heures à pinailler sur des diamètres de fils  :lol:  
La valeur de la résistance est aussi une histoire de goût. Tu utilises une box electro donc tu peux faire ce que tu veux.
Avec ton setup actuel tu es à quelle puissance et quelle résistance?
Ce que je te conseillerais pour tes premiers montages c'est de choisir les mêmes valeurs. Ce ta donnera un point de repère, et ensuite tu pourras tester d'autres trucs.

n°60620740
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-09-2020 à 12:18:59  profilanswer

penelope007 a écrit :

Merci pour ta réponse!  

Thx

Attention tout de même à ne pas descendre trop bas, ta box est une mono accu.

Double coil tu divise par 2 pour avoir la valeur finale, ex 2 x 0.3 = 0.15

Il faut aussi que les coils soit bien équilibré, ce n'est pas spécialement dur à obtenir, mais c'est toujours quelque chose en + à maitriser.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°60620798
penelope00​7
Posté le 01-09-2020 à 12:23:55  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Bienvenue dans le monde du reconstructible dans lequel on peut passer des heures à pinailler sur des diamètres de fils  :lol:  
La valeur de la résistance est aussi une histoire de goût. Tu utilises une box electro donc tu peux faire ce que tu veux.
Avec ton setup actuel tu es à quelle puissance et quelle résistance?
Ce que je te conseillerais pour tes premiers montages c'est de choisir les mêmes valeurs. Ce ta donnera un point de repère, et ensuite tu pourras tester d'autres trucs.

Haha je vois j'ai toujours pas commencé à bosser depuis ce matin  :o  
Je suis en résistance 0.5ohm à 40w actuellement.  

Donc je peux partir sur un fil de taille moyenne, pour la valeur de la resistance, il faut tester et affiner la longueur afin d'avoir la bonne valeur ?  

Thx

n°60621492
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-09-2020 à 13:30:56  profilanswer

T'es pas obligé de descendre bas en valeur. L'un des avantages du zeus X, c'est que tu peux le monter en mono coil de 3,5mm de diamètre sans que ce soit handicapant. Tu peux utiliser du fil resistif de diamètre plus fin pour augmenter la resistance et faire du dual coil à 0,5 ohms sans soucis.

Après chaque matière a sa façon de réagir. J'aime pas le SS, trop peu resistif à mon gout, le kanthal trop peu réactif même si le fait de sa résistivité élevé était un bon plan pour débuter et c'est pour ça que je me suis tourné vers le Ni80 qui à mon sens est un bon compromis.

Mais ça, je l'ai su à force de tester différents montages. Au début, je ne peux que te conseiller de faire tes essais avec du fil simple pour maitriser un peu les matériaux, ça te coûtera nettement moins cher. Puis si tu veux passer au fil complexe, faudra aller le commander chez nos amis allemands de zivipf.de :o

Comme je t'ai dit plus haut, les coils fournis avec le zeus sont loin d'être mauvais, bonne durée de vie (pour du coil fourni :o ) et plutôt bien fait.  

L'avantage c'est qu'en prime ces coils là sont vendu tout fait dans le commerce. :o

Par contre, si tu te colles au reconstructible, prépare toi, parce que les premiers montages sont rarement les plus faciles, et c'est en général le coton le plus dur à doser. Achète une vraie pince coupante aussi, pas les saloperies made in china moulés qui cassent dès que tu attaque du fil de 0,5mm :o

---------------
n°60622860
penelope00​7
Posté le 01-09-2020 à 15:25:46  profilanswer

Bon ça y est commande passée,  

Je suis parti sur un zeus X RTA
Du Cotton Bacon
un coil master  
une bobine de ss316 et une de Ni80

J'attend donc tranquillement tout le matos, et je viendrai vous faire un CR du mec pas doué qui boit du liquide à chaque taffe  :o  

En tous cas merci bien pour tous vos conseils, c'est un peu moins flou pour moi!  

n°60622879
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-09-2020 à 15:27:03  profilanswer

Have fun. en général, le mauvais dosage dans le zeus X, ça donne plus l'occasion de soit se cramer la langue avec des gouttelettes super chaudes, soit fumer du coton :o

---------------
n°60623946
vadder
Prends !
Posté le 01-09-2020 à 16:57:38  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Petite question aux possesseurs de Dvarw MTL : "Vous changé le coton souvent ?"
Car depuis que je l'ai la durée de vie du coton est de 1 jour passé ce temps le coton devient tout noir et évidemment plus aucune saveur au début ensuite un gout de chiotte [:johnpuke].
Je vape avec un petit fused Vandyvape MTL (30G N80*2 /38G N80) diamètre de 2.5 pour une résistance finale de 0.62 à 16W (première fois que j'utilise ce fil).  
Je tiens facilement 15 jours (voir bien plus) avec le même liquide dans mon Skyfall sans refaire le montage (autre coil : Alien 28*3/40 N80).

Merci à vous  :)

---------------
Battletag : v4dder#2108
n°60624136
penelope00​7
Posté le 01-09-2020 à 17:14:40  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Have fun. en général, le mauvais dosage dans le zeus X, ça donne plus l'occasion de soit se cramer la langue avec des gouttelettes super chaudes, soit fumer du coton :o

Merci bien!  

J'ai connu ces deux mésaventures avec mon matos précédent, j'aimais bien l'inox justement qui evitait de fumer du coton. En revanche pour les goutelette jamais trouvé de solution.  

Je vous tiens au jus!

n°60624211
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-09-2020 à 17:21:16  profilanswer

penelope007 a écrit :

Merci bien!  

J'ai connu ces deux mésaventures avec mon matos précédent, j'aimais bien l'inox justement qui evitait de fumer du coton. En revanche pour les goutelette jamais trouvé de solution.  

Je vous tiens au jus!

Facile :o

Faut mettre assez de coton (une cause possible :o) bien gratter les points chaud (qui ne peuvent pas arriver avec un coil espacé, mais c'est plus chiant à faire :o ) , et balancer assez de watt pour que ça vaporise direct :o

---------------
n°60624731
Cool_Hands
Posté le 01-09-2020 à 18:02:00  profilanswer

vadder a écrit :

Bonjour tout le monde !

Petite question aux possesseurs de Dvarw MTL : "Vous changé le coton souvent ?"
Car depuis que je l'ai la durée de vie du coton est de 1 jour passé ce temps le coton devient tout noir et évidemment plus aucune saveur au début ensuite un gout de chiotte [:johnpuke].
Je vape avec un petit fused Vandyvape MTL (30G N80*2 /38G N80) diamètre de 2.5 pour une résistance finale de 0.62 à 16W (première fois que j'utilise ce fil).  
Je tiens facilement 15 jours (voir bien plus) avec le même liquide dans mon Skyfall sans refaire le montage (autre coil : Alien 28*3/40 N80).

Merci à vous  :)

Il y a un truc qui ne va pas, même si tu passes 10ml de liquide bien gras en une journée le montage devrait tenir plus longtemps que ça.
Chez moi c'est 15j ou plus sur du liquide gourmand, environ un mois sur du fruité frais, avec entre 5-10ml/jour  
Sans doute une problème de capillarité, trop de coton ou pas assez.  
Ou alors des points chauds sur le coil, tu l'as testé avant de mettre le coton?
Tu peux poster une photo de ton montage?

n°60624838
vadder
Prends !
Posté le 01-09-2020 à 18:14:12  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Il y a un truc qui ne va pas, même si tu passes 10ml de liquide bien gras en une journée le montage devrait tenir plus longtemps que ça.
Chez moi c'est 15j ou plus sur du liquide gourmand, environ un mois sur du fruité frais, avec entre 5-10ml/jour
Sans doute une problème de capillarité, trop de coton ou pas assez.
Ou alors des points chauds sur le coil, tu l'as testé avant de mettre le coton?
Tu peux poster une photo de ton montage?

Bonjour,

Voici mon montage :
https://image.noelshack.com/minis/2020/36/2/1598976576-20200901-180510.png
Il n'y a aucun point chaud (ce n'est pas le premier ato que je monte :p). On voit d'ailleurs que le coton devient déjà plus foncé sur les côtés alors que le montage a 1 heure.
Et voici le liquide en question :
https://image.noelshack.com/minis/2020/36/2/1598976583-20200901-180526.png

Je suis entrain de me demander si ce n'est pas les coils qui seraient de mauvaise qualité et qui pourraient saloper le montage.
J'utilise du coton bacon.

Message édité par vadder le 01-09-2020 à 18:16:01

---------------
n°60624849
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-09-2020 à 18:15:22  profilanswer

fil zivipf mini sinon rien :o

---------------
n°60625058
vadder
Prends !
Posté le 01-09-2020 à 18:54:17  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

fil zivipf mini sinon rien :o

Il faudrait que je test, voire mieux refaire mes fused moi même.

---------------
n°60625070
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-09-2020 à 18:55:10  profilanswer

Franchement, avec le fil zivipf, j'ai arrêté de me faire chier à faire mes fused moi même. Ceux là sont ultra propre et de qualité :D

---------------
n°60625871
Cool_Hands
Posté le 01-09-2020 à 20:52:47  profilanswer

C'est bizarre, j'utilise ce fil sur tous mes atos mtl, j'en suis à ma troisième bobine et je n'ai jamais eu de problème. Et si c'était un problème de coil tu l'aurais vu au dry burn...
Tu as essayé avec plus ou moins de coton?
EDIT: Sur la photo ça a l'air un peu sec au niveau du coil. Donc peut-être que le coton est trop tassé  dedans. Ça vaudrait peut être le coup de tester un coil de 2mm pour laisser plus de place et de mettre moins de coton.

RE EDIT: voila le mien, c'est plus humide...  ;)
https://image.noelshack.com/minis/2020/36/2/1598987096-20200901-210230.png

Message cité 1 fois
Message édité par Cool_Hands le 01-09-2020 à 21:06:57
n°60627295
Ames974
Posté le 02-09-2020 à 07:46:58  profilanswer

:hello:  

Ça fait un moment que je suis pas passé ici et j'annonce que j'ai complètement arrêté la nicotine et la vape depuis novembre 2019. J'avais commencé la vape fin 2013.
En tous cas, c'est pas la première fois que j'arrête la nicotine, mais cette fois ce fut bien plus compliqué qu'auparavant [:tinostar]
J'ai pas commencé la vape pour arrêté la nicotine mais surtout comme produit de substitution plus safe. Et puis j'aimais aussi fumer pour faire de la fumé [:xvi ames]
Sur la fin j'ai replongé parce que j'essayais de passer à 0mg de nicotine... Gentiment j'était pas non plus à 1 paquet par jour. Je fumais plus avec une amie qui me fournissait quand on se voyait, j'était pas tout le temps en possession de tabac sur moi. Puis cette amie, très grosse fumeuse que j'ai essayé de convertir plusieurs fois à la e-cig sans succès a arrêté du jour au lendemain la clope... J'ai suivi le mouvement :o

Donc me voilà aujourd’hui, bientôt 1 an sans vape ni tabac. Mais c'est encore trop top pour dire que c'en est totalement fini, j'avais déjà arrêté pendant 5 ans avant...

n°60627352
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2020 à 08:00:50  profilanswer

Ames974 a écrit :

:hello:  
...
Donc me voilà aujourd’hui, bientôt 1 an sans vape ni tabac. Mais c'est encore trop top pour dire que c'en est totalement fini, j'avais déjà arrêté pendant 5 ans avant...

A chaque fois que tu as arrêté de consommer de la nicotine, es-tu passé par une phase de déprime ou de morosité ?
La nicotine ayant des effets antidépresseurs, même si légers, ce n'est pas rare que des témoignages soulignent une baisse de morale à l'arrêt, parfois même une bonne grosse dépression.
Et était-ce différent en venant de la clope ou de la vape ?

---------------
Eponyme
n°60627396
Ames974
Posté le 02-09-2020 à 08:09:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

A chaque fois que tu as arrêté de consommer de la nicotine, es-tu passé par une phase de déprime ou de morosité ?
La nicotine ayant des effets antidépresseurs, même si légers, ce n'est pas rare que des témoignages soulignent une baisse de morale à l'arrêt, parfois même une bonne grosse dépression.
Et était-ce différent en venant de la clope ou de la vape ?

Non j'ai pas connu de phase de déprime ou de morosité. Peut être parce que j'était bien plus jeune. Là ça a été la plus longue période de consommation de nicotine que j'ai conne dans ma vie. Et même si par moment il y a un manque, pas de déprime. Je ne suis pas quelqu'un de déprimé de base.
Comme j'ai dis c'était plus compliqué qu'avant d'arrêter, surement l'âge. Est-ce que c'était différent en venant de la vape ? Je sais pas, sur la fin j'ai fumé un peu aussi avant l'arrêt complet donc difficile à dire. Mais la vape à 0mg ça a été compliqué vu que j'ai fini par craqué sur une clope en soirée à un moment [:tinostar]

Message édité par Ames974 le 02-09-2020 à 08:11:40
n°60627434
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2020 à 08:17:09  profilanswer

:jap:

---------------
Eponyme
n°60630518
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-09-2020 à 13:20:36  profilanswer

Bonjour les vapotos !  :hello:  

Je vape exclusivement des liquides à base de sels de nicotine et en suis à ma 6ème année sans avoir fumé mais je rencontre des soucis avec mes coils.

Au quotidien, je vape uniquement sur des pods, deux Smok Nord I

https://www.lepetitvapoteur.com/28670-large_default/pod-nord-2-smok.jpg

Je respecte les recommandations de Smok qui dit que pour utiliser du sel de nicotine avec ses coils, il faut prendre les coils Nord regular 1,4 ohm, ce que je fais.

Il en existe 3 autres sortes dans leurs coils mais c'est plus pour de la vape directe.

Je ne comprend pas pourquoi mes coils, sur les 2 matos en parallèle, durent 3 jours grand maximum  :cry:  

Genre, je les change le lundi matin et le mercredi soir, sur les deux Smok, je suis bon pour les remplacer car le gout de ce que je vape est limite inexistant et j'ai la gorge qui commence à s'irriter. L'impression que le coton dans les coils ne s'imbibe plus.

Sur chaque nouveau coil, je verse bien qq goutes sur le coton, dans les trous où le coton est visible comme sur la photo :

https://www.ozonesmoke.com/media/catalog/product/cache/2e5dd8b74949a298dd2cd2cebdc06e35/s/m/smok-nord-regular-1.jpg

Puis j'attends grand minimum 30mn avant de m'en servir.

Niveau usage au quotidien, je vape une dizaine de "taffes"/heure en journée, plus en soirée mais je n'ai pas constamment l'une des deux Smok au bec avant d'aller dodo.

Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°60630924
CharLee
Posté le 02-09-2020 à 13:56:51  profilanswer

Déjà tu vapes quel genre de liquides ? Les jus gourmands et certains tabacs encrassent plus que du fruité ou de la menthe par exemple.

Truc à faire en plus d'imbiber les arrivées de liquide, c'est d'en mettre 3-4 gouttes en haut de ta resistance histoire que ton coton soit bien imbibé  [:implosion de carla:5]  

Après ça reste du smoktech donc peu étonnant que les rés ne soient pas bien vaillantes...mais 3 jours ça fait quand même peu...

Message édité par CharLee le 02-09-2020 à 13:57:20

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°60631056
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-09-2020 à 14:07:47  profilanswer

3-4 gouttes sur le dessus ? Pas testé ça, merci pour l'astuce !

Je teste et reviendrai donner le résultat d'ici qq jours, merci !

Sinon, je vape des liquides de la marque Pulp en sels de nicotine. Taux PG/VG de 70/30, arôme pêche d'un côté, tabac classique de l'autre.

Je sais que sur ces coils, il faut un taux de PG >= 50 pour éviter l'encrassement rapide mais là je suis au-dessus.

Message édité par Aricoh le 02-09-2020 à 14:07:56

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3677  3678  3679  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)