| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 21:54:13 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Eway, Square Adanson dans le 5ème, une boutique que je regrette depuis mon départ de RP --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
_Makaveli_ | Merci pour les infos je vais regarder tout ça.
--------------- Humanity is overrated |
Spinebreaker | Oui, avec les résistances 1.8 c'est toujours très convenable, mais moins pratique à l'usage |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en 5 ml vers 12W avec une 1,8 oui, en 2 ml moins car il chauffe plusse et contient peu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 13:00:37 ![]() ![]() |
Spinebreaker | J'ai testé les Belgi'Ohm (mais pas celui là), pas aimé du tout. Je trouvais ça grossier, trop gras, et ça devenait fade au bout de 15j d"ouverture de bouteille. Clairement, de ce que j'ai vapé (une dizaine de réf), ça valait le prix auquel c'était vendu, mais pas plus. |
penelope007 | Hello les vapoteurs ! Je capote depuis quelques années mais sans réellement arrêter la clope. Thx à vous |
Spinebreaker |
penelope007 |
Un point qui me dérange, c'est que j'ai du mal à trouver les subtilités de liquides. Ils ont à la fin un peu tous le même arrière goût. Je ne sais pas si je souffre d'agueusie ou si c'est le matos qui veut ça. Thx Message édité par penelope007 le 31-08-2020 à 21:02:55 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Non non, c'est juste que tes deux atos sont naze en saveur --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
penelope007 |
|
Cool_Hands | Le type de fil c'est surtout une question de goût. En fonction de l'alliage utilisé le rendu sera légèrement différent.
|
penelope007 |
|
Cool_Hands |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
penelope007 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | T'es pas obligé de descendre bas en valeur. L'un des avantages du zeus X, c'est que tu peux le monter en mono coil de 3,5mm de diamètre sans que ce soit handicapant. Tu peux utiliser du fil resistif de diamètre plus fin pour augmenter la resistance et faire du dual coil à 0,5 ohms sans soucis.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
penelope007 | Bon ça y est commande passée, |
Darth Carotte Jeune bleubite | Have fun. en général, le mauvais dosage dans le zeus X, ça donne plus l'occasion de soit se cramer la langue avec des gouttelettes super chaudes, soit fumer du coton --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
vadder Prends ! | Bonjour tout le monde !
--------------- Battletag : v4dder#2108 |
penelope007 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Cool_Hands |
|
vadder Prends ! |
Bonjour, Voici mon montage : Je suis entrain de me demander si ce n'est pas les coils qui seraient de mauvaise qualité et qui pourraient saloper le montage. Message édité par vadder le 01-09-2020 à 18:16:01 --------------- Battletag : v4dder#2108 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
vadder Prends ! |
--------------- Battletag : v4dder#2108 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Franchement, avec le fil zivipf, j'ai arrêté de me faire chier à faire mes fused moi même. Ceux là sont ultra propre et de qualité --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Cool_Hands | C'est bizarre, j'utilise ce fil sur tous mes atos mtl, j'en suis à ma troisième bobine et je n'ai jamais eu de problème. Et si c'était un problème de coil tu l'aurais vu au dry burn...
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 01-09-2020 à 21:06:57 |
Ames974 | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ames974 |
Non j'ai pas connu de phase de déprime ou de morosité. Peut être parce que j'était bien plus jeune. Là ça a été la plus longue période de consommation de nicotine que j'ai conne dans ma vie. Et même si par moment il y a un manque, pas de déprime. Je ne suis pas quelqu'un de déprimé de base. Message édité par Ames974 le 02-09-2020 à 08:11:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bonjour les vapotos ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
CharLee | Déjà tu vapes quel genre de liquides ? Les jus gourmands et certains tabacs encrassent plus que du fruité ou de la menthe par exemple.
Message édité par CharLee le 02-09-2020 à 13:57:20 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Aricoh gentil mais fo po pousser | 3-4 gouttes sur le dessus ? Pas testé ça, merci pour l'astuce !
Message édité par Aricoh le 02-09-2020 à 14:07:56 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |