Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3679  3680  3681  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°60713960
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-09-2020 à 15:31:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :


Du coup, je l'ai changé que ce matin...
 
Pour la peine, Penelope, je t'ai fait une petite vidéo. Les cuts c'est à cause du chat qui vient miauler dans le micro :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=7BhDqUpkaFU
 
Je sais que ma technique est pas parfaite mais c'est celle que j'utilise depuis des années, je vape sans boire de liquide, avec un rendu d'arôme à mon gout. Tu peux peaufiner selon tes envies :D


Les ongles !!! [:kzimir]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 15:31:53  profilanswer
 

n°60714047
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-09-2020 à 15:37:47  profilanswer
 

Bah ça va là, ils sont pas si crade pour un mec qui a poncé toute la matinée :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60714266
penelope00​7
Posté le 11-09-2020 à 15:56:49  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Du coup, je l'ai changé que ce matin...
 
Pour la peine, Penelope, je t'ai fait une petite vidéo. Les cuts c'est à cause du chat qui vient miauler dans le micro :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=7BhDqUpkaFU
 
Je sais que ma technique est pas parfaite mais c'est celle que j'utilise depuis des années, je vape sans boire de liquide, avec un rendu d'arôme à mon gout. Tu peux peaufiner selon tes envies :D


 
Ha thx pour ta vidéo !  
il y a des protip que j'aurais surement mis un paquet de temps à découvrir par moi même c'est cool  :D !  
 
D'ailleurs, je ne dégageais jamais les fibres du bas du tank après avoir imbiber le coton.  
Grave erreur sur le Zeus c'est directement le pas de vis, ça explique surement pourquoi j'ai souvent un des haricots avec un trou sans coton au démontage! Alors que je suis certain d'avoir passé 1h à le repartir avec mes grosses paluches  :o  
 
Je vais tenter en double coils pour le coup, ça ne semble pas beaucoup plus sorcier... et plus de volume de coton dans les haricots !
 
 

n°60714339
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-09-2020 à 16:01:34  profilanswer
 

Le coton gonfle quand il s'imbibe, et il a une sale tendance à frotter sur la cloche du zeus comme sur celle du dead rabbit. C'est possible que ça te sorte la fibre ouais :D
 
Le truc chiant dans le dual coil, c'est que ça demande 2 fois plus de puissance qu'en single... Du coup, faut une box qui est capable d'envoyer plus fort... Le double accu en dual coil, c'est un must have.


Message édité par Darth Carotte le 11-09-2020 à 16:02:46

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60714710
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-09-2020 à 16:31:09  profilanswer
 

On sait bien que le secret, c'est le chat. Ca fait toute la différence.
Du coup, il faut que tu remontes toute la vidéo avec les cuts :o


---------------
Eponyme
n°60714733
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-09-2020 à 16:32:55  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

On sait bien que le secret, c'est le chat. Ca fait toute la différence.
Du coup, il faut que tu remontes toute la vidéo avec les cuts :o


Nan, je fait directement des vidéos du chat en train de pioncer dans mes fringues moto. Ca me coute moins cher en essence, ça fait de la vue pour cuteness :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60723494
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-09-2020 à 19:34:24  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Actuellement sur un eXpromizer v4, j'ai envie de me faire un petit cadeau avec un atomiseur plus high end. Sachant que je vape avec l'airflow au minimum sur l'eXpro (un seul trou ouvert), à votre avis plutôt Atmizoo Tripod RTA ou Kayfun [lite] 2019 ?
Je pense avoir regardé pas mal ce qui est dispo, et ce sont les deux seuls pour lesquels je pourrai craquer, probablement dans les deux cas avec l'extension pour la contenance, parce que 2ml franchement, c'est shorty.
 
Merci d'avance :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°60723559
Spinebreak​er
Posté le 12-09-2020 à 19:43:25  profilanswer
 

Un Dvarw MTL.
Sans rire.

 

edit : et il est même en stock au moment où on parle chez Pipeline Store


Message édité par Spinebreaker le 12-09-2020 à 19:45:00

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°60723567
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-09-2020 à 19:44:15  profilanswer
 

Dvarw MTL FL dispo sur Pipeline.fr
De rien

n°60723596
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-09-2020 à 19:48:07  profilanswer
 

Le lobby des nains dyslexiques a encore frappé [:schoum57]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 19:48:07  profilanswer
 

n°60723654
CharLee
Posté le 12-09-2020 à 19:56:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le lobby des nains dyslexiques a encore frappé [:schoum57]


Nous sommes Légino  [:depardieu:3] [:schoum57]


Message édité par CharLee le 12-09-2020 à 19:56:34

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°60723723
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-09-2020 à 20:06:46  profilanswer
 

[:sanglier bossu:3]


---------------
Eponyme
n°60725435
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-09-2020 à 03:36:15  profilanswer
 

Merci pour ces réponses qui ne correspondent pas à la demande initiale, mais qui apportent tout de même quelque chose :D

 

Si je m'oriente sur le Dvarw, quel rendu vais obtenir avec l'insert de 1,2mm d'origine par rapport à l'eXpromizer réglé au minimum d'airflow ? L'insert de 1,0mm ne semble plus disponible pour le moment, et l'insert de 0,8mm risque d'être vraiment très très serré. Z'en pensez quoi ?

 

Et côté config, plutôt 3,5 ou 5ml ? Je veux dire, ça va avoir une vraie influence sur la vape ou pas ? Le 2ml est éliminé d'office pour moi, c'est trop short.


Message édité par Kortex@HFR le 13-09-2020 à 04:04:12

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°60725770
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-09-2020 à 09:19:41  profilanswer
 

Le 1mm est dispo apparemment. Il faut bien choisir les inserts pour Dvarw MTL FL (ils sont différents des inserts du Dvarw originel)
https://pipeline-store.fr/dvarw-mtl [...] tre-0_8_mm

 

Pour le tirage, n'ayant jamais essayé d'expro, je ne pourrais pas comparer.

 

Enfin, pour la taille, perso je préfère le 5ml qui n'est pas beaucoup plus haut que le 3.5 et qui me donne une autonomie très confortable :jap:

 

Edit : sur un de mes FL, j'utilise le 2x0.8. C'est équivalent en gros à un seul trou 1.10mm. Je trouve le rendu excellent sur les gourmands.

 

Edit 2 : le 3x0.6mm aussi est dispo. Il se situe entre le 1mm et le 2x0.8mm niveau ouverture


Message édité par Jules Winnfield le 13-09-2020 à 12:38:49
n°60726973
Spinebreak​er
Posté le 13-09-2020 à 12:36:18  profilanswer
 

Le Dvarw avec pin 1.2mm est en gros serré comme un KF lite réglé au minimum, mais avec un rendu nettement supérieur.
Je ne parle même pas du Tripod, ce truc est une daube immonde.


Message édité par Spinebreaker le 13-09-2020 à 12:36:34

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°60740143
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-09-2020 à 15:26:37  profilanswer
 

J'ai un peu fait des folies :D

 

J'ai trouvé un Kayfun Lite 2019 d'occaz avec plein d'accessoires (longmode, pin XS, etc) pour 50€, et j'ai commandé un Dvarw MTL FL en 5 ml avec les pins de 0.8, 1 et 3x0.6, histoire de pouvoir l'ajuster à la sauce.

 

Tout devrait arriver dans la semaine :) Je ferai un retour/comparaison de ces deux atos, y compris avec l'eXpromizer v4 qui est ma référence actuellement, si ça peut aider d'autres personnes.

 

Edit : et l'un des deux high-end sera probablement à vendre peu après, quand l'un aura éliminé l'autre. A moins qu'ils soient convaincant les deux (comprendre supérieur à l'eXpro) et que ce soit l'eXpro qui parte en vente, le second conservé sur les trois servant d'ato de secours en cas de pépin.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 14-09-2020 à 15:28:21

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°60742464
CharLee
Posté le 14-09-2020 à 18:51:31  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

J'ai un peu fait des folies :D
 
J'ai trouvé un Kayfun Lite 2019 d'occaz avec plein d'accessoires (longmode, pin XS, etc) pour 50€, et j'ai commandé un Dvarw MTL FL en 5 ml avec les pins de 0.8, 1 et 3x0.6, histoire de pouvoir l'ajuster à la sauce.
 
Tout devrait arriver dans la semaine :) Je ferai un retour/comparaison de ces deux atos, y compris avec l'eXpromizer v4 qui est ma référence actuellement, si ça peut aider d'autres personnes.
 
Edit : et l'un des deux high-end sera probablement à vendre peu après, quand l'un aura éliminé l'autre. A moins qu'ils soient convaincant les deux (comprendre supérieur à l'eXpro) et que ce soit l'eXpro qui parte en vente, le second conservé sur les trois servant d'ato de secours en cas de pépin.


 
Le Dvarw tu garderas  [:dominique webb]  [:captain flam]


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°60746068
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 14-09-2020 à 23:41:12  profilanswer
 

CharLee a écrit :

 

Le Dvarw tu garderas  [:dominique webb]  [:captain flam]

 

Nous le dira, l'avenir.

 

En parlant de cet ato, Busardo en test qui essaie de prononcer son nom :D C'est vrai qu'ils auraient pu faire un peu plus simple.

 

Si ça veut aller, Mercredi pourrait être jour de fête, avec les deux atos dans la boite aux lettres pour une grande soirée montages/tests.


Message édité par Kortex@HFR le 14-09-2020 à 23:42:31

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°60747740
mbl
Posté le 15-09-2020 à 10:07:16  profilanswer
 

Perso je vais investir dans un monad  
 
J'espère qu'il sera aussi bien voir mieux que son grand frère que j'ai perdu (le monas)


---------------
-3dB
n°60779463
kwartz
le sale nitos
Posté le 18-09-2020 à 11:14:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après 4 ans de bons et loyaux services, j’ai des soucis avec la bague d’air flow de mon Nautilus 1 (5 ml). Avec le temps la bague devient libre, il n’y a plus la petite resistance quand elle arrive en face du trou d’airflow. Elle bouge tout le temps dès que je mets la main dessus, ca devient chiant à l’usage.
J’imagine qu’il n’y a rien a faire, c’est de l’usure  normale  ?
 
J’hésite à mettre un mini point de colle pour la bloquer en position (j’utilise toujours le meme airflow).
Mais je crois que je vais devoir en racheter un neuf.

n°60780375
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2020 à 12:19:26  profilanswer
 

mbl a écrit :

Perso je vais investir dans un monad  
 
J'espère qu'il sera aussi bien voir mieux que son grand frère que j'ai perdu (le monas)


C'est un très bon ato pour la rando et le camping, alors que ce second est plutôt orienté méditation et recueillement.


---------------
Eponyme
n°60781114
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-09-2020 à 13:41:24  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Bonjour,
 
Après 4 ans de bons et loyaux services, j’ai des soucis avec la bague d’air flow de mon Nautilus 1 (5 ml). Avec le temps la bague devient libre, il n’y a plus la petite resistance quand elle arrive en face du trou d’airflow. Elle bouge tout le temps dès que je mets la main dessus, ca devient chiant à l’usage.
J’imagine qu’il n’y a rien a faire, c’est de l’usure  normale  ?
 
J’hésite à mettre un mini point de colle pour la bloquer en position (j’utilise toujours le meme airflow).
Mais je crois que je vais devoir en racheter un neuf.

non, pas d'usure : tu as perdu la petite bille du clic.
elle fait 1,5mm, j'en ai acheté 100 pour 2 euros livrées.
le "haut" s'incline par rapport au "bas" et peut laisser filer la bille. il suffit de pousser dessus pour le remettre en place mais la bille perdue ne revient pas seule.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°60787641
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-09-2020 à 09:32:32  profilanswer
 

Me revoila avec mes nouveaux atos qui sont en plein test.

 

Dvarw MTL FL vs Kayfun Lite 2019 donc.

 

Qualité de fabrication : match nul. Dans un cas comme dans l'autre, c'est vraiment très bien usiné, ça glisse et s'emboite sans forcer, on sent bien la différence avec les atos meilleur marché. Mon point de comparaison est l'eXpro v4 avec lequel je vapais depuis un petit moment et même si ce dernier me donnait totale satisfaction côté rendu, la différence est flagrante. Léger plus pour le Dvarw qui est équipé pyrex et donc apte à accueillir tous les liquides sans exception, d'autant plus que je ne dispose que de l'extension ice pour le Kayfun en plus du tank d'origine, mais ne vapant que des liquides non agressifs, ce n'est pas grave pour moi.

 

Montage : match nul. Les deux prennent mon coil de prédilection sans sourcilier (kanthal 0.4, 7 spires disjointes, 3 mm à 1 ohm) et le cotonnage est ultra simple.

 

Réglage de l'air flow : léger avantage Kayfun. En effet, même s'il est possible de changer le pin d'airflow du Dvarw avec un coil installé, c'est pas évident de le faire avec le coton, donc ça veut dire virer le coton, changer le pin, remettre un coton. Même si le Kayfun n'est pas le plus pratique du monde puisqu'il faut démonter l'ato du mod et avoir un tournevis assez fin, ça reste plus aisé. Reste que les deux peuvent serrer énormément (à condition d'acheter des pins en rab pour le Dvarw, encore un petit point noir pour lui dans ce domaine) et qu'on est donc sur du vrai MTL pour les deux. Et qu'a priori, une fois réglés, on y touche plus.

 

Usage au quotidien : match nul. Même type de remplissage, même stabilité (pas de glouglou, pas de dry hit, airflow qui ne bouge pas). Couché, tête en bas, etc, rien ne bronche, c'est vraiment cool et fiable.

 

Qualité de vape : léger avantage au Dvarw. Pas qu'il vape foncièrement mieux, mais les deux ne vapent pas pareil. Actuellement, je l'ai monté avec le pin de 3*0,6 dont j'ai bouché le trou du milieu pour faire un 2*0,6. C'est ce que je recherche côté restriction d'air sachant que je pourrais le serrer encore à peine plus avec le pin de 1*0,8, que je testerai probablement demain. Le Kayfun est réglé pareil pour pouvoir comparer le plus justement possible.
Les deux donnent des saveurs excellentes, y a pas à dire. Néanmoins, je trouve le Dvarw plus respectueux. Y a un côté légèrement... Disons que le Dvarw est neutre, là où le Kayfun a une identité. Sur le Dvarw, tout est lisse, très doux. Le Kayfun a tendance a être un peu plus agressif, peut être légèrement moins équilibré, avec un hit qui me semble un peu plus prononcé. Il a sa personnalité quoi... Mais elle n'est pas désagréable pour autant et ça doit beaucoup varier en fonction du liquide. Quoi qu'il en soit, on reste sur du ressenti léger et les deux atos sont excellents.

 

Il me reste encore à tester le pin XS du Kayfun et le pin 0,8 du Dvarw, mais je pense avoir déjà une idée assez nette des qualités de chacun. Et au final, je pense garder les deux. Je n'ai pas payé le Kayfun cher, donc autant le mettre de côté, que ce soit comme secours ou juste ato parallèle au Dvarw en fonction de l'humeur. En revanche, les eXpro et Ares peuvent être remisés. Les deux, bien que très bons sont légèrement derrière en terme de rendu, et clairement en dessous question qualité de fabrication (et c'est bien normal vu la différence de tarif).

 

Je suis un vapoter heureux :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 19-09-2020 à 09:37:07

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°60787758
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-09-2020 à 10:00:35  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


 
Je suis un vapoter heureux :)


 
 [:super citron]  
 
Sinon, si tu trouves l'insert 0.8mm encore trop ouvert, et que tu as l'outillage pour percer encore plus fin, il existe aussi un insert plein, à percer à sa convenance :jap:
 
https://reho.st/medium/self/53697b0ba0d5ae1213b0f6b2aa1dca57644444de.jpg

n°60788827
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-09-2020 à 13:18:43  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

non, pas d'usure : tu as perdu la petite bille du clic.
elle fait 1,5mm, j'en ai acheté 100 pour 2 euros livrées.
le "haut" s'incline par rapport au "bas" et peut laisser filer la bille. il suffit de pousser dessus pour le remettre en place mais la bille perdue ne revient pas seule.


Merci pour ta réponse  :jap:  
On peut remettre une bille en place? je vois pas comment incliner la bague, il n'y a aucun jeu.

n°60789115
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-09-2020 à 14:00:48  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Les deux prennent mon coil de prédilection sans sourcilier (kanthal 0.4, 7 spires disjointes, 3 mm à 1 ohm) et le cotonnage est ultra simple.
 
Je suis un vapoter heureux :)


Content de voir que tu n'as pas trop galéré pour le coil. :jap:  
Finalement je pense avoir trouvé un bon compromis avec un coil de 2mm, 4 spires serrées sur du clapton fin @0.52 ohms.
Le cotonnage a aussi une grande importance: j'avais tendance à faire passer mes 2 extrémités par l'arrivé du liquide.
Coupé au bord.
Ou encore reposant sur les juice hole, formant une tige.
 
En regardant des vidéos j'ai vu que à peu prés tous mettaient pas mal de coton, assez pour remplir la chambre en fait.
Ca joue pas mal sur le rendu, et de cette manière les saveurs sont bien plus présentes pour moi.
 
Au final peut être que si je reviens sur mes formats de prédilection (6 spires espacés sur 2.5mm, clapton fin) avec ce cotonage j'atteindrai le top du rendu pour moi !

n°60789694
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-09-2020 à 15:27:35  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Merci pour ta réponse  :jap:  
On peut remettre une bille en place? je vois pas comment incliner la bague, il n'y a aucun jeu.

oui on peut, faut être délicat.  
il faut déboîter les deux parties, partiellement pour avoir accès au trou du ressort, ou complètement. un mouvement gauche - droite du réservoir en tirant vers le haut devrait marcher.  
mettre le trou au bord de la bague, poser une bille sur le ressort, l'enfoncer a la pointe d'un canif et refermer sans qu'elle se barre.
attention à mettre la bague dans le bon sens, trou en bas.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°60790223
kwartz
le sale nitos
Posté le 19-09-2020 à 17:09:01  profilanswer
 

Top les explications, je vois bien le truc.
Mais ca a l'air emboité trop en force, j'arriverai pas a le sortir je crois
Je vais en reprendre un, le vieux servira de secours au taf en cas d'oubli.
Ou alors un Nautilus GT, ca fait un moment que j'ai pas testé un autre ato
 

n°60790989
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-09-2020 à 18:15:56  profilanswer
 

si la bille s'est barrée c'est qu'il est possible de de le déboiter.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°60809380
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-09-2020 à 19:47:54  profilanswer
 

Il y a du nouveau et de l'authentique chez SXK : la Supbox.
Recessed mod (18650 et 18350), compatible avec tous les pods kits de la Billet Box ou les atomiseurs 510 de 24 mm maximum.
Moins de 90$ avec leur Uni-Tank propriétaire et 2 coils (0.6 et 1.1 Ohms) et le chipset SEVO-70 (il y aurait aussi un modèle avec le DNA60).
J'imagine que ça sera très évolutif comme la Billet Box.

 

https://www.3fvape.com/img/p/3/8/4/1/5/4/384154.jpg

 
Citation :

SEVO-70 Chipset, the same as SXK BB 70W Mod Kit
Tough Durable ABS Construction
Dimensions: 53 x 31 x 86mm
Output Power: 1~70W
Output Voltage: 0.2V~9.0V
Resistance Range: 0.25~3.0ohm
Input Voltage: 3.0V~4.2V
Display: OLED
Battery: 1 x 18650 / 18350 (not included)
Onboard USB Charging
Escribe Compatible
Compatible with more than 90% of accessories of Billet Box Pod Kit
Supbox pod tank compatible with SMOK RPM Coils
Compatible with more than 95% RTA / RDA / RDTA (less than 24 diameter) on the market
5 different Modes: Pod Mode, Tank / RDA Mode, Universal Mode, 18650 Mode, 18350 Mode
Single 18650 / 18350 battery, output power 1~70W, three output modes: VW / TC / By Pass

 

Pod Mode: The Supbox Pod System features easy re-filling and is compatible with SMOK RPM Series Coils for great performance.
Tank / RDA Mode: Using the included Cage adapter, the Supbox can be used with any tank or RDA up to 24mm in Diameter.

 

Universal Mode: The New and original "Uni-Tank" is compatible with most Billet Box Bridges. The Supbox will also accept a Standard Boro Tank

 

18650 Mode: The Supbox can be used without a cage in standard 18650 mode. Additional Parts and adapters will be sold separately.

 

18350 Mode: The Supbox can be used without a cage or battery tube to utilize 18350 Batteries for a tiny compact form factor.

 


 


Message édité par brown paper bag le 21-09-2020 à 19:51:14

---------------
Eponyme
n°60813630
mbl
Posté le 22-09-2020 à 10:32:35  profilanswer
 

Ils ont toujours pas compris que c'est le 22mm qui est mieux :o


---------------
-3dB
n°60813872
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-09-2020 à 10:48:13  profilanswer
 

Tu dis ça à cause de tes toutes petites mains [:leasalami:3]


---------------
Eponyme
n°60814114
mbl
Posté le 22-09-2020 à 11:04:45  profilanswer
 

Je peux claquer des baffes à 2 personnes en même temps avec mes mains :o


---------------
-3dB
n°60814350
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2020 à 11:19:21  profilanswer
 

Petite question sur les cigarettes électroniques, j'ai un avoir à dépenser sur gearbest et je me dis que c'est l'occasion de tenté pour arrêter de fumer (en vrai j'en avais déjà acheter une mais le réservoir fuyait et ca me rendait fou donc j'ai arrêté).
 
Le truc c'est que sur gearbest y a pas les modèles conseillé en FP pour les débutants.
 
Est-ce que sur cette page y  a des trucs qui vous conseillez https://fr.gearbest.com/sale/cigare [...] iceRange=5
 
Je dois avouer que je suis un peu perdu, d'autant plus que j'ai l'impression qu'il y a des vaporisateur à canabis dans le lot.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60815686
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-09-2020 à 13:14:07  profilanswer
 

y a pas la même chose sur le site en .FR qu'en .COM
ça dépend de combien tu veux y mettre, un melo + pico
https://www.gearbest.com/mechanical [...] id=2000001
apparement ils n'ont plus la pico seule
mieux avec un zenith  
https://fr.gearbest.com/clearomizer [...] id=1433363
sinon ceci melo 5 + box avec accu intégré
https://www.gearbest.com/mechanical [...] id=2000001


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°60816230
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-09-2020 à 13:56:09  profilanswer
 
n°60816256
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2020 à 13:59:51  profilanswer
 

J'ai pas d'avis mais en tout cas les 2 dernières sont exactement dans le budget que je souhaite.
 
Et après pour me décider, je ne sais pas, j'ai pas trop de critère, je passe ma journée au bureau pas de pb d'autonomie, en fait je ne sais meme pas ce qui est différenciant hormis l'autonomie...
 
Bon je rego en fp à toute :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60816286
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2020 à 14:02:43  profilanswer
 

Tain je viens de la survoler, mais dans quoi je m'embarque...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60816494
mbl
Posté le 22-09-2020 à 14:22:18  profilanswer
 

Perso je te dirais de partir là dessus
https://www.sweetandvapes.fr/xtra-m [...] -vape.html


---------------
-3dB
n°60819130
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-09-2020 à 18:54:25  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Tain je viens de la survoler, mais dans quoi je m'embarque...

va au plus simple :
une box avec accu intégré rechargé sur usb, 3000 mAh c'est bien,
un clearo "universel" dont les résistances sont durables, faciles à trouver et à changer, avec une contenance de 4 ou 5ml, comme un zenith 5ml (en 24 mm). un melo de 4 ml irait aussi.
trop peu de contenance c'est plusse de risque de vaper a sec, pas bon, et de se retrouver avec une fiole d'e-liquide qui coule ou/et vide.
 
au départ, tu règles sur 12W, tu le remplis de jus (genre tabac au début) avec un taux de 9 ou 12mg, ouverture de l'air à moitié et roule.
évidemment il faudra s'y habituer, et faire varier le tirage (passage d'air), la puissance (watts), et le taux de nicotine (mg) pour voir ce qui te convient le mieux.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°60829674
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-09-2020 à 19:55:31  profilanswer
 

Retour final sur le Dvarw MTL FL vs le Kayfun Lite 2019.

 

Côté Kayfun : bien réglé à mon gout, donc très serré, c'est un très bon ato. Le montage est d'une facilité déconcertante, comme les Kayfun à partir du 5. Néanmoins côté rendu, je le trouve pas complètement respectueux. Comme je le disais, il a sa personnalité, et au final ce n'est pas ce que je demande à un ato MTL. Si c'était mon seul ato, il irait très bien. Or, j'ai aussi un eXpromizer que je trouve à peine moins couillu côté saveur mais plus respectueux. Et surtout, j'ai désormais un Dvarw MTL FL.

 

Ce Dvarw... C'est une tuerie, vraiment. C'est évidemment plus couteux de trouver sa vape avec, puisqu'il faut acheter les différents réducteurs d'airflow pour trouver le bon, mais le jeu en vaut la chandelle. Après avoir testé le 1x0.8, je suis revenu au 2x0.6. En dehors du fait que je le trouve à peine plus serré (ce qui n'est pas logique de prime abord puisque 2x0.6, c'est à peine plus de surface que 1x0.8), je pense que c'est surtout la répartition de l'apport d'air sous le coil qui fait le travail. J'utilise un coil assez large, et le fait que l'air arrive par deux trous répartis sur cette largeur doit mieux transporter le liquide vaporisé, et donc favoriser le rendu des saveurs. Quel que soit le pin utilisé, il fonctionne diablement bien, mais ce pin (3x0.6) modifié à ma sauce en bouchant un trou est nickel. Le tirage est serré comme j'aime, les saveurs excellentes et fidèles, quant à la qualité de l'ato elle est irréprochable. Jamais de fuite ni de glouglou, silencieux ou presque, un régal à manipuler et même si le montage est moins évident que le Kayfun ou même l'eXpro, c'est loin d'être compliqué et là encore, le jeu en vaut largement la chandelle. J'ai testé pas mal de drip tip, et je me suis fixé sur celui de l'eXpromizer, qui est un vrai drip MTL, lui aussi très serré. Celui d'origine du Dvarw me semble finalement pas vraiment adapté à sa cible...

 

Donc voila, pour du MTL fibre, le Dvarw c'est vraiment un ato de ouf, et je remercie encore ceux qui me l'ont conseillé, c'était vraiment le bon achat.

 

Et j'ai un Kayfun Lite à vendre pas cher si toutefois ça intéresse quelqu'un :D


Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2020 à 19:59:08

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3679  3680  3681  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR