| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:16:52 ![]() ![]() |
rexet | Ah ben c'est bon à savoir j'avais tellement lu l'inverse --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Pas reçu de mail, mais le colis est chez eux.. T'as les photos du colis ? Dans identification dans les colis reçu t'as quelle lettre ? |
nightbringer57 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Bah tu peux faire ton envoi, je pense que mon colis n'as pas été encore traiter..De mémoire j'avais payer 15$ avec usps la dernière fois. Quand tu vois les prix de fedex etc ça fais peur ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
rexet |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:53:21 ![]() ![]() |
Pour le Airmail priority si t'es pas pressé ça peux être intéressant, DHL pas si cher que ça, ds trois jour tu as ton colis mais ta la douane, usps first class assez rapide c'est ce que je vais prendre. J'ai jms eu de douane avec eux |
rexet | N'étant pas pressé je serai tenté de prendre du AirMail mais c'est le manque de suivi qui m'embête un peu... --------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bof, mes liquides US arrivent toujours à bon port sans suivi |
Bah si tu veux un suivi faudrait que tu prenes DHL y'a un suivi normalement, mais je sais qu'avec usps le suivi ne sert à rien le suivi ne marche pas quand le colis quitte le sol us |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Idem |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 19-04-2013 à 08:48:45 --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
rexet | Si tout se passe bien ça va faire du 5-7€ les 10ml soit moitié moins cher que ce qu'on trouve en France. Message cité 1 fois Message édité par rexet le 19-04-2013 à 08:49:02 --------------- Feedback Achat/Vente |
Ouais en gros c'est ça, pis ça risque d'être dur à trouver pendant quelques temps.. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Disons que c'est plus intéressant de passer par shipito pour les gros volumes, ça n'as aucun intérêt pour 50ml |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi il me reste 2*10ml de gorilla |
Sat45 ÉcouTeSA | Cigatec en a encore en 8 et 12mg. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
harold_finch |
Sinon s'il y a des sites européens ça me va aussi, le tout c'est de pouvoir acheter ce que je veux, le prix n'est pas un critère trop déterminant. Message édité par harold_finch le 19-04-2013 à 00:54:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
greendogz |
si on conserve le même diametre de kanthal et qu'on réduit le nombre de spires oui, mais en général pour les petites résitances le kanthal utilisé est plus gros pour garder le même nombre de spires, d'ou à surface de chauffe/nb de spires égales, mais ptet j'ai rien compris au truc et ça a rien a voir ça jdis pas, jamais testé les grosses résistances Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 19-04-2013 à 00:56:59 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Cigatec 10€ les 10ml, sauf le boba , sur ave ça me revient à 5€les 10ml |
Showbu | 10€ les 10ml c'est du vol là |
Sat45 ÉcouTeSA |
rexet |
souricette28 | Bon, j'ai loupé toutes les CG pour l'AGA T2 ou le RSST qui m’intéressaient. |
epo007 | J'ai proposé il y a quelques pages un AGA T2, dommage il vient de partir dans un thread tout pollué |
souricette28 | Oui je l'ai vu mais trop tard, j'ai mis trop de temps à me décider |
viniw geek repenti |
|
maelr |
|
souricette28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |