| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Idem Plus qu'une semaine à attendre. |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:15:14 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré |
bracame | ego 650 + stardust simplement , si tu peux avoir une ego twist c'est pas plus mal
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2013 à 19:20:51 |
maelr | En tout cas même avec mon Cisco je vois pas ce que le boba's à exceptionnel. Je vais le laisser aérer pour voir. En tout cas j'aime bien le dry. C'est différent. |
nightbringer57 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2013 à 19:28:41 |
nightbringer57 | Le mini vivi nova est pas mal et fait la taille d'un stardust |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2013 à 19:31:29 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:31:10 ![]() ![]() |
bracame | une twist ça permet de régler le voltage donc le rendu, c'est même taille qu'une simple |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 18-04-2013 à 19:35:03 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2013 à 19:39:23 |
harold_finch | Sur cette image, le 7ème et le 7ème pour faire la différence entre mini et normal : http://i.imgur.com/aKEVo.jpg --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 18-04-2013 à 19:38:35 |
MrBrOwNsToNe |
j'en sais rien du tout. J'achete des Clearo VEGA c'est tout: Quand ils sont nazes j'en rachète. Ils sont très bien car dans la continuité de la KR808 au niveau largeur. Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2013 à 19:43:37 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2013 à 19:47:06 |
MrBrOwNsToNe | C'est quoi exactement lavantage de l'Ego Twist ? |
nightbringer57 |
MrBrOwNsToNe |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 2 mois d'utilisation de l'ecig. Toujours pas retouché à une clope et j'en ai pas envie. C'est vraiment nickel si on veut arrêter la cigarette Je reste toujours sur mon matos : eGo C USB + Carto Smoktech Mega Dual Coil + El Toro Pour l'instant je ressens pas le besoin de passer sur plus gros donc ça me va. Par contre le carto, c'est 3 jours d'usage pour garder une bonne sensation de vapote. Donc ça fait quand même un budget Et on m'avait dit que j'aurais envie de rapidement passer des eliquid exotiques mais finalement j'ai pas envie de changer mon El Toro qui me convient parfaitement. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-04-2013 à 19:52:15 --------------- Steam ID |
MrBrOwNsToNe | Alors je vais prendre ca donc.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2013 à 19:54:23 |
nightbringer57 |
maelr | Après essai je pense que je préfère les kanger t2 et leur vapeur plus chaude que les mini vivi i. J'ai l'impression d'avoir moins de hit avec. |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
nightbringer57 | Là j'utilise un carto dual coil depuis plusieurs semaines entre 9 et 12W sans le moindre pépin. |
MrBrOwNsToNe | Encore une question pour la résistance mieux vaut prendre quelle valeur ?
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 |
|
MrBrOwNsToNe | là je crois que c'est bon :
|
nightbringer57 |
MrBrOwNsToNe |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |