| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Message édité par indiana77 le 12-06-2020 à 14:55:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:51:55 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | Le Taifun GX cette usine à gaz bordel.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... | C'est un MTL le mien |
Cool_Hands |
|
Spinebreaker |
|
thibw | réceptionné aussi, batch #1 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:12:55 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
raph01 | Attention au diamètre du Zénith, une pico 25 si c'est le Zénith D25. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
certains cables usb sont très mauvais en recharge, il est important d'en utiliser un bon ou très bon sur un adapt secteur 1A ou mieux. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
arylol | Merci pour les conseil, en effet peut etre que le cable est fatigué, en plus parfois je recharge direct sur le pc ce qui doit pas etre terrible pour la batterie :s |
hpdp00 bleus, c'est fou | la sortie usb du pc est moins puissante qu'un adapt secteur, mais la tension est la même, c'est juste plus lent. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ash ray cure Life is a bitch | Et en général un chargement lent sera bénéfique pour la durée de vie de la batterie |
Spinebreaker | Le problème c'est pas tant la lenteur que la tension variable sur un port USB d'ordinateur. Et ça c'est pas forcément jojo pour les batteries lithium. |
si on peut lui laisser tout le temps qu'il faut, si pas, la charge incomplète limitera l'autonomie, la tension descendra au minimum et ce n'est pas bon. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
jeffk | Hello, Je voudrais re-tenter la vape pour me passer de la clope, je fume environ un paquet par jour. Cependant j'ai déjà eu un expérience de la vape et ce que j'avais acheté était mega overkill pour moi, j'avais des gros blocage de la gorge lorsque je tirais. J'avais ça pour info, que j'avais vendu quasi neuf sur HFR IPV D2 Est-ce qu'on peut m'aider pour éviter de re-faire la même erreur. Avant ça j'avais une grosse daube eGo avec des cartouches en mousse qui marchait bizarrement bien pour moi. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-06-2020 à 18:47:49 |
t'as quel âge ? disons, t'es dans quelle dizaine ? inscrit en 2007.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jeffk | J'ai 29ans. Je fume depuis 10ans. Depuis 2/3ans 1paquet par jour. Donc ce kit là Zenith + Ikku ça serait bien ? https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] utant.html Est-ce que ça pouvait aussi venir du fait que je tirais dessus en direct comme un narguilé et pas comme une clope ? J'essaye d'imager mais je pense que c'est difficile de tirer en indirect (comme une clope) sur un truc comme ça. Merci. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-06-2020 à 19:44:17 |
thibw |
il faut un petit moment pour que lagorge se rode, c'est normal d'etouffer un peu au debut, comme la clope quoi |
jeffk |
C'est pas étouffer, c'est vraiment au même où je tirais, j'avais un blocage net comme un spasme de rejet, je sais pas si c'est clair Bah je vais essayer le pack zenith + prendre un liquide en sel de nicotine pour voir. Avec ce genre de truc je pourrais que tirer en indirecte ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-06-2020 à 20:45:13 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Spinebreaker |
|
jeffk |
Attends on parle des eGo en 2011/2012 c'était un truc avec de la mousse dedans. Y'avait pas de réservoir. Ca doit plus exister. Message édité par jeffk le 26-06-2020 à 22:07:17 |
Spinebreaker | Zenith avec résistance 1.6 ou Nautilus GT avec résistance 1.8 + la box que tu veux + réglage entre 10 et 14W + un gros dosage genre 18mg/ml sur un goût que t'aimes et c'est terminé |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 26-06-2020 à 23:00:17 --------------- Eponyme |
Spinebreaker | C'est mon métier en même temps |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai t'as aucun mérite à donner des bons conseils au primo-accédant --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
jeffk | Merci à tous, j'ai donc pris le pack Zenith avec les liquides normaux qui sont dans le pack + 2 en sel de nicotine. Message édité par jeffk le 27-06-2020 à 13:06:48 |
Jules Winnfield порой не та... | Et bon retour sur le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |