| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 17:49:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 17:55:09 ![]() Le liquide se conserve combien de temps ? Y'a une date de péremption ? Ou bien je peux me faire 2 ans de diy a l'avance ? |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et si c'est du Pluid que tu veux conserver longtemps, il faut le stocker dans des fûts en iridium, c'est la seule matière terrestre connue qui y résiste au-delà de plusieurs mois --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 19:22:40 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les fruités (surtout frais) ont tendance à s'affadir avec trop de temps, alors que beaucoup de gourmands, tabac, ou mélange des deux s'arrondissent, y gagnent en suavité. Message édité par brown paper bag le 10-06-2020 à 20:04:16 --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Ils vendent du Pluid sur evap, 79€ les 120 ml Message édité par indiana77 le 10-06-2020 à 21:26:01 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 22:08:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 22:08:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a personne ici qui pense à terme à arrêter ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-06-2020 à 22:30:44 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le 1er Juillet, ça fera 7 ans que je suis passé à la e-cig et que je n'ai pas retouché à la clope, malgré quelques tentatives vite dégoutées au début. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je stealth vape comme un ninja même quand c'est interdit, donc la question ne se pose pas en ces termes pour moi. J'arrêterai si j'en ai marre. Ça me semble être le seul cas de figure possible. --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite | Pour le moment j'arrive pas à me passer de la nicotine. Suis à 2mg, certains diront que c'est rien quand tu vapes 6ml par jour... Mais si je passe à 0, ma conso passe à 30ml par jour...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
thibw |
|
Jules Winnfield порой не та... |
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... | Rien d'extraordinaire : en gros il est plus court, les plots sont différents, la cheminée est en peek et pour ouvrir/fermer le tank, le filetage est plus court, donc c'est plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-06-2020 à 09:39:00 |
|
C'est dommage, ce FL est en stock sur pipeline.fr Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-06-2020 à 10:25:02 |
CharLee | C'est quand même précisé que la chambre est plus réduite donc potentielle amélioration coté saveurs --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 12-06-2020 à 11:19:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Le plus dur quand tu prends pas le matos de vape en balade moto, c'est si ta soirée est chiante. Sinon, partir avec des potes qui ne fument pas, ça aide pas mal --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thibw |
j'ai deja eu des grandes periodes sans vapes (mois, années..). ce qui provoque l'arret est soit un setup qui ne me procure plus rien, soit quand j'ai plus de liquide je passe en prendre un lambda dans un shop et ca me degoute. le piege par rapport à la clope c'est qu'on retombe facilement dedans en se disant que c'est safe la vape et la je me suis pris un dvarwf ok |
indiana77 :o | Bon, parlons jus un peu
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-06-2020 à 12:14:31 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Jules Winnfield порой не та... | Va te falloir une nouvelle box donc |
indiana77 :o | Ouais je vois que cette solution --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans l'actualité du high end en ce moment, il n'y a que le Taifun GX qui m'intéresse. Je me suis lassé de tester chaque nouveau RTA sous prétexte qu'il est encore plus top moumoute, vu que de toute façon je n'aime que le rendu dripper ou RDTA. Je pense que c'est définitif, en dehors des top coil/RDA, pas ou peu d'engouement pour les nouveautés Quelqu'un a eu l'occasion de l'avoir entre les pattes ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-06-2020 à 14:44:58 --------------- Eponyme |
Message édité par indiana77 le 12-06-2020 à 14:55:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |