| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:16:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai jamais été autant malade que depuis que j'ai arrêté de fumer... J'ai choppé toutes les merdes.... Angines, rhinites, pharyngites... Et même je me découvre des violentes allergies printanières. Donc ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ce soit avéré --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Znom Le dernier |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quand j'ai arrêté la clope à la faveur de la vape, la première année s'est accompagnée de gingivite à répétition, à priori dues à l'élimination des ciments issus de la clope au niveau du collet dentaire. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a souvent confusion pour le primo vapoteur qui vient de la clope.
--------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Znom Le dernier | T'arrêtes de fumer, tu penses bien faire et résultat t'as tout qui par en sucette. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:46:11 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Attention, quand je dis malade, ça veut dire chopper des virus et me les coller une fois tous les 6 mois pendant 48/72h, en revanche, bronchite chronique, toux régulières et glaires matinales ne sont plus qu'un très lointain souvenir Ceci dit , depuis un an je n'ai plus rien choppé...
J'ai bien dit depuis que j'ai arrêté de fumer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Oui c'était une précision juste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bordel Bordel !!! |
Perso ça c'est calmé, mais c'est pas le calme plat non plus ( plusieurs années que j'ai stoppé la clope). --------------- Photo |
Vini Vini - Le vrai | Salut les pros J'aurai besoin d'un petit coup de main pour ma chère maman qui résiste à son envie de fumer depuis des années grace à la vape Par contre elle aimerait bien changer son setup car il est vieillissant et je vois qu'elle n'aime pas la sensation. Elle aimait beaucoup sa box tube, impossible de trouver une référence en dehors de iVapote...
Donc elle a maintenant IBOX 85W couplé à un clearo inconnu au bataillon, qui semble être un mix de plusieurs trucs (verre cassé, récupération sur un autre modèle... bref).
Ce que je sais, c'est qu'elle tire à 70W et que ça envoie rien. La résistance semble être celle-là https://www.ivapote.com/meches-resi [...] 3-ohm.html On fait le test de son clearo sur ma petite Armour Pro et elle a sentie une différence, en bien ! Ca envoi direct. Donc on aimerait remplacer box + clearo, en mode VW avec un liquide DIY 70 PG / 30 VG (y a pas déjà un problème de ratio PG/VG et sa 0.3 ohm ? Je voulais partir sur la même que la mienne, Armour Pro mais je ne sais pas si elle est encore en vente... Faut que ça fire direct. Le clearo, si vous trouvez un équivalent avec refill par le haut et en grande capacité (3-4 mL) ça serait top. Je précise en MTL, son tank actuel semble être à tirage serré. Merci Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-04-2020 à 12:06:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quels accus ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker | 70W en MTL sur un melo, ça n'envoie pas grand chose en vapeur mais ça doit être hyper désagréable Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 26-04-2020 à 13:49:30 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou un Ehpro 101, ça fait l'taf et est plus accessible. Pour quelqu'un d'un peu bourrin, on peut en fracasser plusieurs pour le prix d'un Pipeline --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-04-2020 à 17:48:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spinebreaker |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
18650 oui, mais donne la marque et type, je pense qu'ils ne sont pas adaptés.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu peux oublier iVapote Autant je préfère conseiller des boutiques physiques, celles-ci, en physique ou sur le web --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Vini Vini - Le vrai | Disons que c'est une n00b et que la boutique est en face de la maison, genre vraiment en face Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-04-2020 à 18:12:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spinebreaker |
|
Vini Vini - Le vrai | Et sinon pour moi, j'avais eu une mauvaise expérience avec un Zenith mais si j'en crois mon ratio de DIY VG/PG : 20/80 j'imagine que c'était normal que ça pissait de partout Pour changer un peu de mon Nautilus X en .6, je vois le Zenith Pro en 1 ohm qui a l'air sympa avec une vape un peu différente, on conseille quoi comme ratio ici ? Désolé de poser autant de questions, j'essaie de maximiser la commande sur 1 site pour 2 personnes, tant qu'à faire Message cité 2 fois Message édité par Vini le 26-04-2020 à 18:53:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jules Winnfield порой не та... |
|
thibw |
tu le coil comment toi ? avec quel fil et quel coton ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |