| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 15:49:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je supporte assez mal les jus à plus de 20-25% de pg. Or, dans le commerce, c'est l'immense majorité. --------------- Eponyme |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 12-04-2020 à 17:51:25 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
personne ne t'oblige au DIY, c'est juste une option. en effet certains jus tout fait sont difficile à reproduire - retrouver avec les concentrés.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
johkrev |
Znom Le dernier | Tu peux pas le renvoyer au shop et te faire rembourser/bon d'achat ? Il me semble qu'il y a une histoire de délai durant lequel on pouvait le faire. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, à vous aussi ça vous arrive d'avoir mal à la tête avec un jus frais ?
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-04-2020 à 19:27:16 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis déjà tapé des "brain freeze" avec le Sub-Zero, surtout en hiver --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est chiant... Si je baisse la puissance, y'a plus que le frais qui ressort, et on sent moins le reste fruit rouge / barbapapa --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
En dehors de ça l'electro est ok. Je garde Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 16-04-2020 à 23:30:31 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
beaver42 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Merci pour vos réponses. Au bout de 3-4 jours, ça va mieux --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que les différents types de freshener utilisés doivent donner ce genre de réactions collatérales différentes suivant les gens. Message édité par brown paper bag le 18-04-2020 à 13:49:46 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bersac | Pour info, la commission européenne a lancé une alerte sécurité sur le chargeur Golisi S4 réputé "dédié à la cigarette électronique" :
Message cité 1 fois Message édité par Bersac le 18-04-2020 à 14:32:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est nouveau qu'ils en produisent en 24 mm ?
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Jusque là, il n'y avait que le DL en 24, mais pour le MTL oui c'est nouveau Message édité par Jules Winnfield le 19-04-2020 à 14:16:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
thibw |
qu'apporterai un de plus un dvarw ? qu'est ce qui changera dans ma vie si je passe en reconstructible ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
thibw | et merde |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jules Winnfield порой не та... | +1 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-04-2020 à 17:47:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 19-04-2020 à 17:55:17 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thibw |
Qu'est ce qui est conseillé comme fil et coton ? Fil jai retenu le fused clapton de zivipf mais lequel ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 18:17:11 ![]() J'avais prévu 20 flacons de diy pour 2 mois et au final je me rends compte que j'ai consommé que 5 flacons en 1 mois alors que j'ai l'impression de remplir le zenith tous les 2 jours, j'suis surpris. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |