| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
prend un vapo différent avec du 0mg sans arome, et l'habituel pour les "pauses".
oui, c'est le "problème".
et comme pour les autres : prend aussi du 0mg ou du 3mg si t'as un vapo de libre. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:01:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ma conso n'a pas vraiment varié, je suis toujours aux alentours de 15 ml quotidien, principalement en DL. --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour ma part, comme je peux vaper sans problème au boulot, ma conso reste stable --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:55:17 ![]()
Et moi qui m'inquiétait quand j'approchais des 10ml, et qui essaie de se contenter de 3-4ml par jour. J'avais l'habitude de me restreindre sur les clopes, j'ai le même réflexe avec la vape, mais vous lire c'est décomplexant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai déjà fait le calcul à l'année, c'est très précisément 13 ml/jour.
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Moyenne à l'année 3.5 ml/j ici --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 22:21:23 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Je ne sais pas précisément, mais je dois aussi être dans les 15ml @3mg, sur trois ou quatre ecig.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | "En fait t'as pas vraiment arrêté de fumer" étant la phrase que j'ai le plus entendu des fumeurs ces 4 dernières années --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu ne fumes plus de tabac mais tu restes un fumeur par ton comportement et ton addiction à la nicotine. je pourrais dire "nous".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
johkrev | A l'inverse, Taklope est dans les choux... Commande passée le 17, toujours à l'état commandé. Mais je ne leur en veux pas, ils croulent sous les commandes, en effectif réduit ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a dû être la panique chez les vapeurs français sans stock conséquent de jus.
--------------- Eponyme |
johkrev |
|
benos petit poney___ |
on va le dire comme ceci : je me considère comme un fumeur sans tabac, tu te considères comme un ex-fumeur de tabac, pas de souci.
Message édité par Darth Carotte le 22-03-2020 à 12:02:11 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 22-03-2020 à 12:31:29 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
benos petit poney___ |
je suis passé à la vape pour supprimer l'inhalation de tabac brûlé qui nuisait à ma santé, dans ce sens j'ai cessé d'être fumeur, mais la vape est un substitut dont je ne cherche pas à me passer, et dans ce sens je reste un fumeur, mais sans tabac.
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 23-03-2020 à 01:41:55 |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |