| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 12:37:04 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
souricette28 |
|
rexet | Je viens de me commander un Evolv Kick chez Bargain, reste plus qu'à me décider sur le mod meca que je veux --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
|
rexet | J'aime pas du tout --------------- Feedback Achat/Vente |
maelr |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:29:28 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Oui |
Showbu |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
|
nightbringer57 | Si seulement j'étais enfin payé |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça risque d'être sacrément moche un sphéro sur un evic |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non suis pas pressé en même temps, vu que déjà j'attends toujours de trouver un piccolo v2.5 two tone Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 18-04-2013 à 15:41:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 18-04-2013 à 15:46:19 |
greendogz | qqun sait si une shop française vend de la meche ekowool ? ailleurs ça fait cher de fdp juste pour tester |
|
greendogz | ailleurs c'est déjà super cher T_T alors avec les fdp O_O ça grimpe dans la 20e pour 4 malheureux metres ou alors j'attend le mois prochain d'avoir un peu de marge financiere pour une CG, sur site c'est ~1€/M Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 18-04-2013 à 15:58:36 |
Message édité par Bada Bing 54 le 18-04-2013 à 16:00:20 |
greendogz | ben j'avais déjà lu du bien sur je sais plus quel forum, ecf je crois, là un mec en parle sur vaporama et dit tenir plusieurs semaines avec le meme bout de meche en la nettoyant oO et avec une meilleure capilarité, en mem temps si elle est moins cassante et que le tressage l'empeche de se défaire y'a moyen de faire grave durer edit :
perso la zivipf je la change tous les deux jours par souci de propreté, même si refaire le coil suffirait, mais vu qu'elle se dépiote pour nettoyer et réutiliser spas génial Message cité 2 fois Message édité par greendogz le 18-04-2013 à 16:07:04 |
|
greendogz | bwah, si elle se défait pas la faire bouillir ou la faire tremper à l'alcool ça pourrait le faire, à tester CG j'en ferais peut etre une mais pas ce mois-ci, mais j'aimerais tester un echantillon avant quand même les prix sur site : http://www.ekowool.com/assortment5_1 Message édité par greendogz le 18-04-2013 à 16:11:48 |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est violent en effet |
Art Core | Ah oui ça fait relativiser en effet ! Une fiole de 10ml me dure facile deux semaines. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
greendogz | un anguis ouvert aux echanges sur vaporama si qqun need
|
|
epo007 | C'est comme un Cisco 510, reconstructible, effectivement bf ou non. |
Showbu | Your order number 2929 at Grant's Vanilla Custard has been updated.
|
MrBrOwNsToNe | Bon y'a une boutique qui vient d'ouvrir juste a coté de mon boulot. Mais j'arrive pas à saisir certaines subtilités. Est ce qu'une Ego C peut se monter avec un Stardust V3 ? Quelle est la différence avec un CE4 ? J'ai aussi vu qu'il y'avait un stardust V4 ?... En gros c'est quoi le meilleur montage pour qu'il ait cette gueule là (pas plus gros) Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-04-2013 à 19:12:27 |
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
Idem Plus qu'une semaine à attendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |