| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 00:41:29 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 18-04-2013 à 00:50:20 |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Quand j'ai voulu utiliser un DC avec du boba j'avais tres peu de vapeur et pas de hit, j'ai juste eu l'impression d'avoir jeté 2ml de boba a la poubelle --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | le DC il faut le monter plus haut. Un evic ne me suffirait pas |
nightbringer57 | (sur les dual coil je suis à 12W, ce qui est loin du max) |
|
nightbringer57 | et oui les cartos n'aiment pas le 100%VG, encore moins les tanks |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 03:07:36 ![]() ![]() |
maelr | Je crois que je vais me prendre un Cisco pour essayer le dry. Ça passe avec une ego c ? Il existe quoi d'autre en ato dry ? Vous savez ce que ça vaut par rapport à un Cisco ? Il est plus cher mais je le trouve classe et il peux aussi faire réservoir Message cité 1 fois Message édité par maelr le 18-04-2013 à 07:35:24 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 | Spa des cartos, justement |
CharLee | Le Eternity est un ato dry, le cisco un carto ? J'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 18-04-2013 à 08:06:29 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
maelr | Je pense me prendre un Cisco, moins cher ça me permettra de tester le dry. Combien résistance à votre avis avec une ego c ? |
epo007 |
|
nightbringer57 |
Historiquement, on a des atos en deux parties: l'atomiseur à proprement parler, avec la résistance, et une cartouche qui l'alimente en liquide. |
CharLee | Merci pour cette leçon --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o | Photo de famille (manque le RDA)
|
rexet | Vous pensez quoi de l'Atmizoo Roller et Dingo ? Ils sont en vente demain.
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Bada Bing 54 le 18-04-2013 à 11:55:24 |
Bientôt Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 18-04-2013 à 11:57:34 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | D'ailleurs batch de spheroid dans 2 jours pour les intéressés |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Arf la mèche d'origine du chow chow est foiree Message édité par Bada Bing 54 le 18-04-2013 à 12:33:01 |
maelr | j'ai plus de resistance 1.8 pour le mini vivi mais que des 2.4 est ce que je vais voir une grande différence? je ne me rends pas compte et jai la flemme de le remplis et tester si j'aime pas |
Jules Winnfield порой не та... | @maelr Tu as quel type de mod/batterie ? Message édité par Jules Winnfield le 18-04-2013 à 12:35:03 |
maelr | une égo c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |