Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1015 connectés 

Quel coil pour votre setup au quotidien ?
Ce sondage expirera le 01-03-2020 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  3628  3629  3630
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°57891713
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-10-2019 à 19:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme déjà dit, je l'achète quand le plateau rba est dispo sûr et si possible que tu ais auparavant servi de cobaye avec.
C'est chouette la pseudo estampe nippone :D

---------------
Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites --
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 19:30:16  profilanswer

n°57891836
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-10-2019 à 19:53:04  profilanswer

Bien reçu mon Smoant Pasito en bleu, satisfait de la compacité et de sa saveur également, il faut encore que je me commande le RBA.  [:paul frogba:3]

n°57892266
raph01
Posté le 20-10-2019 à 21:10:13  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

:hello:
Petit retour sur mon dernier vapemail : l'Artery pal pro 2 !

https://reho.st/medium/self/b94aef9 [...] 5664e9.jpg

https://reho.st/medium/self/e64073a [...] e4eab2.jpg

Alors... C'est compact, étonnamment bien fini (les motifs des panneaux sont sous une sorte de verre et le corps est en métal avec une belle anodisation), la puissance est réglable et les coils livrés avec (enfin le 1,2ohm,j'ai pas encore testé le 0,6 en mesh) offrent une excellente saveur. Je pars à la recherche du plateau rba prévu pour (hippovape vss) et ça peut faire un super chouette setup de vadrouille, surtout pour la vingtaine de roros qu'elle m'a coûté !
Les petits set-up AIO comme ça commencent à fleurir, c'est la nouvelle hype qui arrive !

Edir:désolé pour la [:arlequim:1], c'est reho.st qui me fait ça.. :)

Sympa, je connaissais pas, j'attends la dispo du rba et ton retour également avant de me lancer.
J'adore le choix de finition sur ce site, ils annoncent la couleur  [:vave:4]
https://reho.st/self/567680dd9ae5501ddf96d75ff4d0dc66e3015306.jpg

n°57965835
samir_hs
Internet POWAAAA ⇊
Posté le 29-10-2019 à 17:35:18  profilanswer

Bonjour, je possède une box Eleaf Pico 25 avec son atomiseur et un Ammit 25 reconstructible simple coil, j'ai arrêté la vape depuis un moment maintenant, et je cherche a m'en débarrasser.

J'ai vu qu'on pouvais pas les vendre sur LBC, du coup je signale ici si y'a des intéressés

n°57967458
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 29-10-2019 à 21:03:30  profilanswer

samir_hs a écrit :

Bonjour, je possède une box Eleaf Pico 25 avec son atomiseur et un Ammit 25 reconstructible simple coil, j'ai arrêté la vape depuis un moment maintenant, et je cherche a m'en débarrasser.

J'ai vu qu'on pouvais pas les vendre sur LBC, du coup je signale ici si y'a des intéressés

Tu pouvais pas me le dire y'a 2 jours. Mon ammit m'a lâché dimanche et j'ai pris un dead rabbit :o

n°57967499
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-10-2019 à 21:09:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu pouvais pas me le dire y'a 2 jours. Mon ammit m'a lâché dimanche et j'ai pris un dead rabbit :o

Tu y perds pas franchement au change :o

n°57967529
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 29-10-2019 à 21:13:05  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu y perds pas franchement au change :o

Pour l'instant je suis satisfait :jap:

n°57967591
samir_hs
Internet POWAAAA ⇊
Posté le 29-10-2019 à 21:21:28  profilanswer

Pas de chance, j'ai fait le con a pas poster plus tot, ça fait des semaines que j'attends de le dire :D
En tout cas ils sont en tres bon etat, je fournis meme une bobine de bon fil et du coton bacon v2 :)

Message édité par samir_hs le 29-10-2019 à 21:27:41
n°57973893
xiam
Maitre Zen
Posté le 30-10-2019 à 16:20:55  profilanswer

Hello a tous.

Je pense enfin avoir trouver du matériel qui me convient avec un mod vert C de chez unicorn et un Squape N.
L'ensemble est sublime et juste parfait pour moi et ma vape.  

Du coup je vais me séparer de pas mal de matos.
Si des vapoteurs sont interressé par du V6S black, dotRDA (avec un Trinity), du Kali V2 (avec deux Trinity) , du Gear RTA en black , du Blotto RTA.... Faites vous plaisir.

n°57974608
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-10-2019 à 17:38:43  profilanswer

Ha ! Tu les donnes ? C'est cool. Je prend tout, preum's :o

---------------
Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites --
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 17:38:43  profilanswer

n°57975605
xiam
Maitre Zen
Posté le 30-10-2019 à 20:24:11  profilanswer

Lol. Non je vends.

n°57976925
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-10-2019 à 23:22:46  profilanswer

Je sais pas si c'est passé, un épisode des Idées Claires, issue de France Culture sur la vape :
https://www.franceculture.fr/societ [...] dangereuse

Je vous recommande d'écouter le podcast, tout en bas de page ;)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°57977128
xiam
Maitre Zen
Posté le 31-10-2019 à 00:50:36  profilanswer

Super! Merci.

n°57985707
alberich
Posté le 01-11-2019 à 07:33:55  profilanswer

Hello

Faites gaffe et vérifiez bien votre bon de commande sur LPV.

Soit c'est moi, soit en ce moment il y a un bug dans leur bouzin. Dans le montant total à payer les prix des articles sont considérés HORS TAXES et la TVA à 20% est ajoutée.

Ne cliquez pas machinalement   :non:

Pour une raison mystérieuse le panier n"avait pas été actualise lors de la suppression d'un item d'une valeur d’à peu près la TVA.   [:cosmoschtroumpf]  

My bad.

Message édité par alberich le 01-11-2019 à 12:02:03

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58001683
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 03-11-2019 à 22:15:44  profilanswer

Bon ma teslacig WYE 200W à l'écran dead même si le fire fonctionne :o une idée de remplaçante en double accu ?

n°58002045
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-11-2019 à 23:09:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon ma teslacig WYE 200W à l'écran dead même si le fire fonctionne :o une idée de remplaçante en double accu ?

Aegis Legend :o

---------------
La chasse aux pauvres va commencer. Fait gaffe à toi si t'as pas de blé
n°58011650
p'tet'ben
Cuir, s'tache, hein les filles
Posté le 04-11-2019 à 23:39:03  profilanswer

Bonjour à tous.  :hello:  

Par avance, désolé si je vous pète les couilles avec mes questions.

Ma situation. J'ai vapé pendant environ 3 ans (de fin 2012 à fin 2015) avec une reprise de la clope en 2015. Changement de vie pro avec taf à responsabilité, emmerdes perso... bref, tout un tas de raisons à la con pour retomber dans cette merde qu'est la clope. Il y a deux ans, j'ai pourtant réussi un break de 8 mois, à la dure, sans vape, sans patch. Je pensais être définitivement sortie de l'affaire, mais non. Bref, le bon parcours de galérien accroc au tabac. Du coup, je tente à nouveau un arrêt en rebasculant sur la vape.

Lorsque que j'ai arrêté la vape en 2015, j'étais sur le kit basique suivant (il faut que la gestion du bouzin reste simple, sinon je me connais, ça va me prendre la tête) :

Deux tank : un aérotank mega et un Kanger Emow.
Une box iStick Eleaf (+ batterie Spinner 2 vision en spare).
Utilisation de dual coil kangerTech 1,5 ohm.

J'imagine bien entendu qu'en cinq ans, tout ça a dû progresser. J'en viens à mes questions (je compte mettre entre 100 et 150 euros pour me rééquiper) :

Ma box iStick étant dead, est-ce que je repars sur cette marque, genre une box iStick T80, ou bien y'a-t-il actuellement sur le marché un meilleur produit (je compte en acheter deux) ?

Si cette box est un choix pertinent, mes deux anciens tank restent d'actualité ou faudrait-il mieux que je les change (toujours pour deux tanks pour pouvoir vaper au moins deux liquides en même temps) ?

Au niveau des coil, en imaginant que ce je prenais il y a cinq ans soit totalement dépassé, que me conseilleriez-vous ?

Encore désolé pour ces questions, mais j'ai l'impression de tout recommencer à zéro.  [:eric le-looser]  

Par avance, merci pour vos éclairages.  :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. | Être gouverné, c'est être gardé à vue. P-J Proudhon.
n°58011813
hpdp00
Posté le 05-11-2019 à 00:56:17  profilanswer

les tank kanger seront avantageusement remplaçés par des zenith, et les box par des istick pico (pico-rien, pico 25, pico mega, toute une collection), ou mieux à mon avis, une box avec accu intégré 4Ah comme la T80.  
à régler vers 12-13W avec un taux de nico de 12-16 au début puis 9 ou 6mg. ou moins si plusse de watts, les deux vont ensemble.
https://fr.vapingpost.com/meilleurs [...] u-integre/
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html

un aérotank fonctionnerait encore mais les résistances sont minables, peu puissantes et cramant trop vite.
la spinner tu peux jeter tout de suite, faut un réglage et une stabilité de puissance pour ne plus devoir y penser.

---------------
C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".  
n°58011918
johkrev
Posté le 05-11-2019 à 05:20:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bonjour à tous.  :hello:  

Par avance, désolé si je vous pète les couilles avec mes questions.

Ma situation. J'ai vapé pendant environ 3 ans (de fin 2012 à fin 2015) avec une reprise de la clope en 2015. Changement de vie pro avec taf à responsabilité, emmerdes perso... bref, tout un tas de raisons à la con pour retomber dans cette merde qu'est la clope. Il y a deux ans, j'ai pourtant réussi un break de 8 mois, à la dure, sans vape, sans patch. Je pensais être définitivement sortie de l'affaire, mais non. Bref, le bon parcours de galérien accroc au tabac. Du coup, je tente à nouveau un arrêt en rebasculant sur la vape.

Lorsque que j'ai arrêté la vape en 2015, j'étais sur le kit basique suivant (il faut que la gestion du bouzin reste simple, sinon je me connais, ça va me prendre la tête) :

Deux tank : un aérotank mega et un Kanger Emow.
Une box iStick Eleaf (+ batterie Spinner 2 vision en spare).
Utilisation de dual coil kangerTech 1,5 ohm.

J'imagine bien entendu qu'en cinq ans, tout ça a dû progresser. J'en viens à mes questions (je compte mettre entre 100 et 150 euros pour me rééquiper) :

Ma box iStick étant dead, est-ce que je repars sur cette marque, genre une box iStick T80, ou bien y'a-t-il actuellement sur le marché un meilleur produit (je compte en acheter deux) ?

Si cette box est un choix pertinent, mes deux anciens tank restent d'actualité ou faudrait-il mieux que je les change (toujours pour deux tanks pour pouvoir vaper au moins deux liquides en même temps) ?

Au niveau des coil, en imaginant que ce je prenais il y a cinq ans soit totalement dépassé, que me conseilleriez-vous ?

Encore désolé pour ces questions, mais j'ai l'impression de tout recommencer à zéro.  [:eric le-looser]  

Par avance, merci pour vos éclairages.  :jap:

Si tu veux rester sur iStick, j'ai une annonce en cours : https://www.iclope.com/e-cigarette/petite-annonce/14010
Ce qui te laissera des sous pour une deuxième box ;)

n°58012082
p'tet'ben
Posté le 05-11-2019 à 07:49:18  profilanswer

hpdp00 a écrit :

les tank kanger seront avantageusement remplaçés par des zenith, et les box par des istick pico (pico-rien, pico 25, pico mega, toute une collection), ou mieux à mon avis, une box avec accu intégré 4Ah comme la T80.  
à régler vers 12-13W avec un taux de nico de 12-16 au début puis 9 ou 6mg. ou moins si plusse de watts, les deux vont ensemble.
https://fr.vapingpost.com/meilleurs [...] u-integre/
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nokin.html

un aérotank fonctionnerait encore mais les résistances sont minables, peu puissantes et cramant trop vite.
la spinner tu peux jeter tout de suite, faut un réglage et une stabilité de puissance pour ne plus devoir y penser.

Super, merci beaucoup pour tout ça.  :jap:  

Je vais partir sur deux Zenith et deux T80 et remiser tout mon vieux matos.

Pour le taux nicotine, et pour en avoir fait déjà l'expérience, je vais directement partir sur du 6 mg.

johkrev a écrit :

Si tu veux rester sur iStick, j'ai une annonce en cours : https://www.iclope.com/e-cigarette/petite-annonce/14010
Ce qui te laissera des sous pour une deuxième box ;)

Merci bcp pour la propale, mais je vais partir sur du Zenith et de la T80. :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. | Être gouverné, c'est être gardé à vue. P-J Proudhon.
n°58012109
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-11-2019 à 08:00:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour le taux nicotine, et pour en avoir fait déjà l'expérience, je vais directement partir sur du 6 mg.

p'tet'ben a écrit :

Merci bcp pour la propale, mais je vais partir sur du Zenith et de la T80. :jap:

Pour le liquide, part sur le plus dosé possible (en gros, juste en dessous de ce que tu trouves trop chargé :D ).

Le 6mg n'a pas suffit la dernière fois vu que t'as repris la clope :D

Surtout que les clearos genre zenith sont nettement plus "doux" que tes anciens kanger. Par exemple dessus, j'arrive à vaper du 9mg alors que sur mon ancien nautilus, j'ai jamais dépassé le 6. Avec les sels de nicotine j'arrive même à m'envoyer du 20mg (mais ça me fait tourner la tête :o )

---------------
n°58012442
p'tet'ben
Posté le 05-11-2019 à 09:09:21  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Pour le liquide, part sur le plus dosé possible (en gros, juste en dessous de ce que tu trouves trop chargé :D ).

Le 6mg n'a pas suffit la dernière fois vu que t'as repris la clope :D

Surtout que les clearos genre zenith sont nettement plus "doux" que tes anciens kanger. Par exemple dessus, j'arrive à vaper du 9mg alors que sur mon ancien nautilus, j'ai jamais dépassé le 6. Avec les sels de nicotine j'arrive même à m'envoyer du 20mg (mais ça me fait tourner la tête :o )

Ce n'est pas ça qui m'avait fait reprendre la clope. J'étais sur e-cig depuis 3 ans quand j'ai replongé. ;)

---------------
n°58012478
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-11-2019 à 09:12:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ce n'est pas ça qui m'avait fait reprendre la clope. J'étais sur e-cig depuis 3 ans quand j'ai replongé. ;)

Disons que perso, au lieu de rallumer une clope, je prend un truc severement chargé en nicotine quand le besoin s'en fait sentir. C'est pas plus chiant d'aller chercher un liquide en 12mg qu'un paquet de clope :D

Alors que je suis fluctuant entre 2 et 3mg d'habitude :D

---------------
n°58013650
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 05-11-2019 à 10:50:45  profilanswer

Chargé ou pas si t'es pas en sel de nicotine t'as pas le boost immédiat.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? -- https://imgur.com/a/c51GKMJ
n°58014121
Helton le ​Bretonien
Someone is WRONG on the net
Posté le 05-11-2019 à 11:23:24  profilanswer

Redrap,
J'en profite pour demander, c'est quoi l'ato MTL reconstructible de référence en ce moment? A moins de 50 balles tant qu'à faire?

n°58014310
CharLee
Posté le 05-11-2019 à 11:34:58  profilanswer

Helton le Bretonien a écrit :

Redrap,
J'en profite pour demander, c'est quoi l'ato MTL reconstructible de référence en ce moment? A moins de 50 balles tant qu'à faire?

Precisio MTL ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 05-11-2019 à 11:35:55

---------------
Flick r : https://www.flickr.com/photos/65931276@N05/
n°58014358
Spinebreak​er
Posté le 05-11-2019 à 11:37:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Si tu fumes plus, t'as pas besoin de shoot instantané, le cerveau s'en est déshabitué.

---------------
BZH#2938
n°58014639
albertin
Posté le 05-11-2019 à 11:58:01  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Très bien le Zenith, zéro pb depuis 18 mois.  
Pense à prendre des résistances de rechange (1,6 ohm pour du MTL) . Elle me durent en moyenne 3/4 semaines.

Vu sur LPV un pack Zenith + 2x 1Kuu i80 3000MAh à 76€ https://www.lepetitvapoteur.com/en/ [...] -pack.html
Tu rajoutes un Zenith diamètre 24 mm  en plus à 16€ https://www.lepetitvapoteur.com/en/ [...] nokin.html
Double setup pour 92€

Cela revient moins cher que 2Z+2T80 16+16+40+40=112€

Après c'est une juste question d'esthétique et de prise en main de la box (taille, texture revêtement), l'expérience vape sera identique.

n°58014695
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 05-11-2019 à 12:02:56  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Si tu fumes plus, t'as pas besoin de shoot instantané, le cerveau s'en est déshabitué.

Si il a recommencé à fumer c'est bien que c'était ça, dans cette période là, qui lui manquait.
Et pas un théorique taux de nicotine dans le sang sur des périodes longues.

Les sels ça doit être la plus grosse révolution de l'ecig depuis sa création.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-11-2019 à 12:03:35

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? -- https://imgur.com/a/c51GKMJ
n°58014998
p'tet'ben
Posté le 05-11-2019 à 12:34:26  profilanswer

albertin a écrit :

Très bien le Zenith, zéro pb depuis 18 mois.  
Pense à prendre des résistances de rechange (1,6 ohm pour du MTL) . Elle me durent en moyenne 3/4 semaines.

Vu sur LPV un pack Zenith + 2x 1Kuu i80 3000MAh à 76€ https://www.lepetitvapoteur.com/en/ [...] -pack.html
Tu rajoutes un Zenith diamètre 24 mm  en plus à 16€ https://www.lepetitvapoteur.com/en/ [...] nokin.html
Double setup pour 92€

Cela revient moins cher que 2Z+2T80 16+16+40+40=112€

Après c'est une juste question d'esthétique et de prise en main de la box (taille, texture revêtement), l'expérience vape sera identique.

Erffff, commande passée ce matin.  :(  

Rassuré qu'un utilisateur sur une période longue confirme que le Zenith est un bon clearo. Et j'ai bien pris la précaution de prendre également 5 résistances 1,6 ohm. Pour une reprise de vape, je pense que cette config sera suffisante.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de te rencarder.  :jap:

---------------
n°58015203
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-11-2019 à 13:05:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Disons que le boost immédiat, quand il faut se bouger le cul pour un paquet de clope, ça me semble pas très rationnel :D

---------------
n°58015499
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 05-11-2019 à 13:34:43  profilanswer

Ca me semble rationnel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572957254-11739-2019-2025-fig1-html.png

https://link.springer.com/article/1 [...] 19-02025-3

Message édité par Azrail le 05-11-2019 à 13:34:50

---------------
n°58032104
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 07-11-2019 à 10:41:54  profilanswer

Bon finalement j'ai pris une Vaporesso Gen 220W. Maj firmware direct. Largement suffisant pour mon utilisation et franchement en style avec le dead rabbit c'est top  [:implosion du tibia]

n°58045273
daouar
Posté le 08-11-2019 à 16:23:39  profilanswer

Ça m'a l'air pas mal du tout ce truc en MTL bien ouvert... D'autres avis ?

---------------
Le TU des fournisseurs d'énergie - Topic des montres bon marché
n°58046969
dolidop
Posté le 08-11-2019 à 20:50:13  profilanswer

daouar a écrit :

Ça m'a l'air pas mal du tout ce truc en MTL bien ouvert... D'autres avis ?

Franchement c'est pas mal, direct très restrictif airflow tt ouvert, mtl assez "loose" sinon, vape très agréable, au niveau de matos valant 3X plus cher. Evidemment le pmma de la version black risque de ne pas durer dans le temps (attention aux jus agressifs), pas fan de l'ultem perso sinon pour la version ss mais pour le prix c'est clairement le bon choix en ce moment.

pour les non reconstructibles, préférez les zlides aux zeniths (mêmes résistances mais nettoyage plus facile, pyrex pouvant être remplacé). Ou bien attendre le zenith pro d'ici 15 j 3 semaines  :whistle:

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°58047032
dolidop
Posté le 08-11-2019 à 21:02:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Si il a recommencé à fumer c'est bien que c'était ça, dans cette période là, qui lui manquait.
Et pas un théorique taux de nicotine dans le sang sur des périodes longues.

Les sels ça doit être la plus grosse révolution de l'ecig depuis sa création.

Mwaiis merci big tobbaco pour les sels :wahoo:  

Je crache pas complètement dessus mais ça convient pas à tout le monde, si on peut s'en passer c'est tant mieux.

Pas à prendre en première intention en tous cas au risque de rester bloqué dans l'addiction à la nicotine type clope avec tous les risques de rechute que celà comporte. Et c'est quand même potentiellement moins sain aussi avec l'acide qu'ils ajoutent. Perso ça m'irrite quand même et ça ne calme pas mon envie de tirer sur un truc.

pour certaines professions (pauses courtes, impossibilité de vaper au taff), voire pour les apéros etc ça peut être la solution, de préférable temporaire je pense.

Message édité par dolidop le 08-11-2019 à 21:08:00

---------------
*|PdC|* DgaF T4nned
n°58048175
vince 186
Rude Boy
Posté le 09-11-2019 à 04:52:52  profilanswer

https://i.imgur.com/aGE9luJ.jpg

1 litre de eliquid offert pour 99€ et + d'achat sur unicorn vape, pas mal.

Message édité par vince 186 le 09-11-2019 à 04:54:57
n°58048351
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-11-2019 à 07:48:27  profilanswer

n°58049195
oospioo
Posté le 09-11-2019 à 12:01:25  profilanswer

oui quand j'ai vu l'intro sur le sujet ici :

https://www.ouest-france.fr/sante/a [...] es-6600897

Citation :

Les autorités de santé américaines ont annoncé ce vendredi avoir très probablement percé le mystère des maladies pulmonaires qui ont touché plus de 2 000 vapoteurs américains et causé 39 décès : une huile de vitamine E apparemment ajoutée dans des recharges au cannabis vendues sur le marché noir.

Bref, encore une fois un échec pour inquiéter inutilement les millions de vapoteur, car cela n'a plus RIEN a voir avec la vapote quotidienne. Moi ça fait 10 ans que je vapote et 4 que j'ai définitivement arrêté la clope (même en soirée...etc), ça m'a "sauvé" dans le sens souffle retrouvé, aucune toux...etc

Qu'il faille faire des études sur le sujet je suis ok, mais il se foute vraiment de la gueule du monde avec leurs articles alarmistes et surtout des interdictions débiles, comme peut-être interdire aux jeunes de 18 ans.
Moi a 18 ans, quand je commençais a vraiment pas mal fumé, j'aurais aimé que la vapote existe déjà. y'a de plus en plus de jeune qui vapote ouai, c'est un fait, mais ils oublient de dire que beaucoup de ces jeunes ne fume pas du tout ou très peu du coup.

n°58052227
boulgakov
Posté le 09-11-2019 à 21:49:32  profilanswer

Merci à ceux qui m'ont orienté vers l'Aspire Tigon 24 il y a quelques pages, cela correspond bien à mes besoins et il n'y a pas de défaut flagrant  :jap:

Sur les attaques médiatiques contre l'e-cig, il faut voir aussi que de gros intérêts essayent de prendre le contrôle : les mecs de Juul se sont fait choper en train d'animer des réunions de "prévention" sur le tabac dans des lycées américains, où au final ils faisaient la pub de leurs e-cig. De plus en plus de jeunes là-bas vapotent sans avoir jamais fumé et deviennent donc accro à la nicotine "pour rien". Autant pour un ex gros fumeur comme moi l'e-cig est un miracle, autant...

n°58052297
boulgakov
Posté le 09-11-2019 à 21:59:57  profilanswer

oospioo a écrit :

Bref, encore une fois un échec pour inquiéter inutilement les millions de vapoteur, car cela n'a plus RIEN a voir avec la vapote quotidienne. Moi ça fait 10 ans que je vapote et 4 que j'ai définitivement arrêté la clope (même en soirée...etc), ça m'a "sauvé" dans le sens souffle retrouvé, aucune toux...etc

Qu'il faille faire des études sur le sujet je suis ok, mais il se foute vraiment de la gueule du monde avec leurs articles alarmistes

Je ne vois pas contre quoi tu t'emportes. Il y a bien eu quelques raccourcis dans certains titres de presse, mais ce ne sont ni les derniers ni les premiers. Il y a bien eu plusieurs morts liés à la vapote, même si depuis le tout début on soupçonne très fortement qu'ils sont liés à des produits illicites, mais ça a été clair depuis le début. Il faut bien que les gazettes en rendent compte, ce n'est pas forcément une agression contre toi.

Et pour me faire l'avocat du diable : il y aura bien un jour un problème avec la vape normale, soit qu'un effet indésirable à long terme soit prouvé, soit qu'un fabricant se déchire et introduise par erreur un produit à la con dans un lot de base ou d'arôme (tu connais toutes les boites qui fabriquent les trente douze mille marques sur le marché français, toi ? tu fais 100 % confiance à leurs procédés de fabrication ou à leur contrôle qualité ?). Donc bon, toutes choses égales par ailleurs il est certain qu'il vaut mieux ne pas vaper, même si ce n'est entraînement pas le problème n°1 dans le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3625  3626  3627  3628  3629  3630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR