| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 19:30:16 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | Bien reçu mon Smoant Pasito en bleu, satisfait de la compacité et de sa saveur également, il faut encore que je me commande le RBA. |
raph01 |
|
-rOmanO- |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
-rOmanO- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 17:38:43 ![]() ![]() |
xiam Maitre Zen | Lol. Non je vends. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je sais pas si c'est passé, un épisode des Idées Claires, issue de France Culture sur la vape :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
xiam Maitre Zen | Super! Merci. |
-rOmanO- | Bon ma teslacig WYE 200W à l'écran dead même si le fire fonctionne |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hpdp00 bleus, c'est fou | les tank kanger seront avantageusement remplaçés par des zenith, et les box par des istick pico (pico-rien, pico 25, pico mega, toute une collection), ou mieux à mon avis, une box avec accu intégré 4Ah comme la T80. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
johkrev |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Pour le liquide, part sur le plus dosé possible (en gros, juste en dessous de ce que tu trouves trop chargé --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
helton le bretonien Diptérosexuel | Redrap,
|
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 05-11-2019 à 11:35:55 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
|
albertin |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Si il a recommencé à fumer c'est bien que c'était ça, dans cette période là, qui lui manquait. Les sels ça doit être la plus grosse révolution de l'ecig depuis sa création. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-11-2019 à 12:03:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca me semble rationnel.
https://link.springer.com/article/1 [...] 19-02025-3 Message édité par Azrail le 05-11-2019 à 13:34:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-rOmanO- | Bon finalement j'ai pris une Vaporesso Gen 220W. Maj firmware direct. Largement suffisant pour mon utilisation et franchement en style avec le dead rabbit c'est top |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça m'a l'air pas mal du tout ce truc en MTL bien ouvert... D'autres avis ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dolidop |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
dolidop |
Message édité par dolidop le 08-11-2019 à 21:08:00 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 09-11-2019 à 04:54:57 |
Bordel Bordel !!! |
oospioo |
|
boulgakov |
Je ne vois pas contre quoi tu t'emportes. Il y a bien eu quelques raccourcis dans certains titres de presse, mais ce ne sont ni les derniers ni les premiers. Il y a bien eu plusieurs morts liés à la vapote, même si depuis le tout début on soupçonne très fortement qu'ils sont liés à des produits illicites, mais ça a été clair depuis le début. Il faut bien que les gazettes en rendent compte, ce n'est pas forcément une agression contre toi. Et pour me faire l'avocat du diable : il y aura bien un jour un problème avec la vape normale, soit qu'un effet indésirable à long terme soit prouvé, soit qu'un fabricant se déchire et introduise par erreur un produit à la con dans un lot de base ou d'arôme (tu connais toutes les boites qui fabriquent les trente douze mille marques sur le marché français, toi ? tu fais 100 % confiance à leurs procédés de fabrication ou à leur contrôle qualité ?). Donc bon, toutes choses égales par ailleurs il est certain qu'il vaut mieux ne pas vaper, même si ce n'est entraînement pas le problème n°1 dans le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |