Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3628  3629  3630  ..  3809  3810  3811  3812  3813  3814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°58052297
boulgakov
Posté le 09-11-2019 à 21:59:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oospioo a écrit :


Bref, encore une fois un échec pour inquiéter inutilement les millions de vapoteur, car cela n'a plus RIEN a voir avec la vapote quotidienne. Moi ça fait 10 ans que je vapote et 4 que j'ai définitivement arrêté la clope (même en soirée...etc), ça m'a "sauvé" dans le sens souffle retrouvé, aucune toux...etc

 

Qu'il faille faire des études sur le sujet je suis ok, mais il se foute vraiment de la gueule du monde avec leurs articles alarmistes

 

Je ne vois pas contre quoi tu t'emportes. Il y a bien eu quelques raccourcis dans certains titres de presse, mais ce ne sont ni les derniers ni les premiers. Il y a bien eu plusieurs morts liés à la vapote, même si depuis le tout début on soupçonne très fortement qu'ils sont liés à des produits illicites, mais ça a été clair depuis le début. Il faut bien que les gazettes en rendent compte, ce n'est pas forcément une agression contre toi.

 

Et pour me faire l'avocat du diable : il y aura bien un jour un problème avec la vape normale, soit qu'un effet indésirable à long terme soit prouvé, soit qu'un fabricant se déchire et introduise par erreur un produit à la con dans un lot de base ou d'arôme (tu connais toutes les boites qui fabriquent les trente douze mille marques sur le marché français, toi ? tu fais 100 % confiance à leurs procédés de fabrication ou à leur contrôle qualité ?). Donc bon, toutes choses égales par ailleurs il est certain qu'il vaut mieux ne pas vaper, même si ce n'est entraînement pas le problème n°1 dans le monde.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 21:59:57  profilanswer
 

n°58052865
oospioo
Posté le 10-11-2019 à 02:31:31  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

De plus en plus de jeunes là-bas vapotent sans avoir jamais fumé et deviennent donc accro à la nicotine "pour rien". Autant pour un ex gros fumeur comme moi l'e-cig est un miracle, autant...


 
Pas que "là-bas", ce que je veux dire c'est qu'a 18 ans j'aurais 100000x préféré tomber accro a la nicotine version vap, qu'a la nicotine version clope. Je pense que dans tous les cas la plupart de ces "jeunes" aurait fumé, trouver autre chose...etc que la vape, donc autant que ça soit ça.
 
L'idéal c'est rien du tout...évidemment.
 

boulgakov a écrit :

Il y a bien eu plusieurs morts liés à la vapote, même si depuis le tout début on soupçonne très fortement qu'ils sont liés à des produits illicites


 
Non. ce n'est donc pas lié à la vapote. C'est comme si tu me disais qu'un mec qui roule a 200km/h avec 4 gramme dans le sang et qui se mange un platane c'est lié a la bagnole.
 

boulgakov a écrit :

Et pour me faire l'avocat du diable : il y aura bien un jour un problème avec la vape normale


 
Tu fais bien de préciser que tu te fais l'avocat du diable. Parce que c'est de la pure spéculation de dire ça. Oui c'est possible, un jour peut être, en attendant les études ne donne au final jamais rien et mes poumons (avec test d'effort, radio...etc) disent merci. Et puis ça commence a faire un moment tout de même que ça existe a force.
 
 

boulgakov a écrit :

tu fais 100 % confiance à leurs procédés de fabrication ou à leur contrôle qualité ?). Donc bon, toutes choses égales par ailleurs il est certain qu'il vaut mieux ne pas vaper, même si ce n'est entraînement pas le problème n°1 dans le monde.


 
Non je fais 0% confiance a tout ce que j'ai fumé ou vapoté et même a tout ce que je mange (de plus rien a voir mais je viens de mater cette interview, ça calme  :D  : https://www.youtube.com/watch?v=lXX [...] utu.be&t=5 ) , c'est pour ça que j'ai précisé que c'était normal qu'il y ait des études sur le sujet et que c'est mieux de ne pas vapoter, comme c'est mieux de ne pas prendre le métro tous les jours et se manger des particules, comme c'est mieux de pas prendre trop de sucre...etc
Je veux juste qu'on ne me face pas trop chier avec mes produits pour encore longtemps tant qu'il n'y a pas de preuve formelle d'un grand danger et qu'on arrête de foutre de plus en plus souvent le signe = entre fumer et vapoter niveau législation car cela n'a strictement aucun sens.
En soit j'en rien a foutre moi à la base qu'on interdise la vapote aux jeunes ricains de 18 ans, c'est juste que ça commence comme ça, et ça finit 10 ans plus tard en France sur le trottoir devant un bar a vapoté dehors comme un con devant les bagnoles qui te crachent leurs fumées à la gueule, ou a même pas pouvoir sortir ton e-cig dans un parc dehors parce que "c'est dans la loi".
Alors ouai on en est pas là...pour le moment.


Message édité par oospioo le 10-11-2019 à 02:32:30
n°58053124
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-11-2019 à 07:48:56  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

De plus en plus de jeunes là-bas vapotent sans avoir jamais fumé et deviennent donc accro à la nicotine "pour rien". Autant pour un ex gros fumeur comme moi l'e-cig est un miracle, autant...


 
Comment ça pour rien ? https://fr.vapingpost.com/interdict [...] tous-faux/
 

Citation :

Après avoir analysé les derniers chiffres de la National Youth Tobacco Survey (NYTS), les chercheurs ont mis en lumière le fait qu’en 2017, seulement 0,1 % des jeunes vapoteurs n’avaient jamais fumé avant. Un chiffre qui a légèrement grimpé en 2018 puisqu’il est alors passé à 1 %. Et bien qu’il puisse encore augmenter cette année puisque le nombre de jeunes vapoteurs a encore croît en 2019 par rapport à l’année précédente (+ 3,6 %), les chercheurs affirment que la situation devrait rester similaire et que l’usage quotidien d’un vaporisateur personnel restera concentré parmi les adolescents qui ont déjà fumé auparavant.


Citation :

En d’autres termes, si la vape n’existait pas, les jeunes se seraient très probablement tournés vers des produits combustibles.

n°58053654
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-11-2019 à 10:36:12  profilanswer
 

dolidop a écrit :


pour le prix c'est clairement le bon choix en ce moment.


 
Ok, je tente, ça fait au moins un an que je ne me suis pas payé un nouveau ato :o 35€ fdpin chez Jardin des vapes...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°58053665
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 10:38:34  answer
 

Salut !  
Juste pour les nouvelles, je continue de vaper, je taxe une clope de temps en temps genre à l'apéro ou sous le coup de l'énervement (mais sans l'apprécier du tout, je la finis d'ailleurs pas en général). Et j'ai converti ma mère (qui a encore un peu de mal) et mon frère devrait bientôt y passer. :o

n°58053681
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-11-2019 à 10:41:03  profilanswer
 


Ah cool :D
 
Content de savoir que tu fume presque plus :D
 
Au final, on fini par se re rendre compte du gout dégueulasse et on arrive plus à les finir... Puis on y touche plus du tout :)


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58053699
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 10:44:15  answer
 

Je suis toujours haut en nicotine et faut que je passe à la fabrication de liquide. Mais pour l'instant l'investissement (relatif hein je sais) pour me faire des litres d'avance n'est pas possible pour le moment, j'ai d'autres priorités financières. :o  
 
Mais je compte bien y passer. :o  
 
Et oui on se rend compte que c'est vraiment pas bon. Même ma mère qui fume depuis ses 14 ans s'en rend compte. Mais l'addiction est très forte. :/

n°58054221
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-11-2019 à 12:28:08  profilanswer
 

10 boosters (100ml) : 20 euros, +  100ml de 70VG 4€, + 3x 10ml de concentré (facultatif) : 9€, total 35-40. contre 5-6€ les 10ml de jus, soit 130€/230ml.
moi je vape 100ml/mois et je termine mes concentrés en en mettant dans une fiole sur deux mais je n'en reprendrai probablement plus, pas besoin.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°58054290
benos
petit poney___
Posté le 10-11-2019 à 12:46:07  profilanswer
 


Pas obligé de taper le litre direct :D ce serait une grosse erreur même pour une première fois.  
 
Moi, après 3 ans je continue de me faire des fioles de 100ml:D
 
Déçu du goût/changement d’humeur/changement de saison/taux de nico qui varie (+/-).. sont des paramètres qui font que même si j’adore un jus, je n’en voudrais peut être plus le lendemain et pas envie de stocker plus que nécessaire.
 
Je lache 12-13€ tous les 15 jours :) et je me porte bien  (je vape surtout du fruité, je me permets de consommer le jus 12h après le mélange :o)


---------------
:o
n°58054508
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-11-2019 à 13:34:45  profilanswer
 

Hello à tous  :hello:  
 
Je voudrais également remercier les HRFriens pour les conseils obtenus sur le topic. J'ai acquis une T80 et deux Zenith. Une semaine sans clope. Toujours ça de pris et pourvu que ça dure.
 
Je vape du deadly sin et une "citronnade" fabriquée à Carantec en Bretagne. Le vendeur du shop m'a convaincu de commencer en 18 mg pour mettre toutes les chances de réussir la bascule clope/e-cig. Un peu difficile les deux premiers jours (toux), mais ça s'est vite calmé. Dans deux mois je baisserai le taux de nicotine.
 
Concernant le matos choisi, même si je sais que c'est du matos de débutant, ça marche du feu de dieu comparativement au matos que j'utilisais il y a cinq ans. J'ai acheté donc une T80 (j'ai retrouvé une vieille isTick qui marche encore en spare) + deux Zenith + 5 résistances pour un peu moins de 80 boules (j'imagine que j'avais moyen de trouver moins cher, mais j'étais pressé d'arrêter la clope), soit à peine quinze jours  d'achat de tueuses. Concernant les Zenith, zéro fuite, aucun glougloutage à la con, c'est un point positif comparé au Kanger Méga Aérotank que j'utilisais auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 10-11-2019 à 13:36:42

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 13:34:45  profilanswer
 

n°58054546
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-11-2019 à 13:46:56  profilanswer
 

Evite de forcer la baisse de nicotine. Laisse faire tout seul :D
 
Et oui le matos a bien évolué en 5 ans :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58055737
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-11-2019 à 18:06:18  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Hello à tous  :hello:

oui, le matos actuel marche très bien. c'est même étonnamment facile d'arrêter le tabac, il suffit de l'utiliser au lieu d'en allumer une.
 
tu pourrais monter le second zenith sur le vieil istick, et mettre du 16 dans l'un et du 12 ou 9 dans l'autre, et voir ce qui te va mieux. tu peux aussi modifier la puissance et le débit d'air.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°58055868
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-11-2019 à 18:34:29  profilanswer
 

Oui, bonne idée les deux tanks avec deux taux de nicotine. Pour l'instant, les deux liquides sont en 18 mg. Mais j'ai seulement que 3 fioles de 10 cl de chaque, donc ça va aller assez vite.
 
Du reste, un truc qui m'a surpris. Je comptais prendre 2 flacons de 30 cl (comme je faisais il y a 5 ans), mais le vendeur m'a indiqué qu'une réglementation leur imposait du 10 cl dès lors qu'il y a de la nicotine dans un liquide. C'est quoi le but de cette réglementation ? C'est pour des histoires de risques de péremption de la nicotine ?


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58055886
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-11-2019 à 18:38:55  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Oui, bonne idée les deux tanks avec deux taux de nicotine. Pour l'instant, les deux liquides sont en 18 mg. Mais j'ai seulement que 3 fioles de 10 cl de chaque, donc ça va aller assez vite.
 
Du reste, un truc qui m'a surpris. Je comptais prendre 2 flacons de 30 cl (comme je faisais il y a 5 ans), mais le vendeur m'a indiqué qu'une réglementation leur imposait du 10 cl dès lors qu'il y a de la nicotine dans un liquide. C'est quoi le but de cette réglementation ? C'est pour des histoires de risques de péremption de la nicotine ?


ml [:cbrs]  
 
A l'origine c'est soit disant pour protéger les mioches d'un empoisonnement, ou un truc comme ça, j'avoue on entend/lit tellement de conneries sur le sujet qu'à force je sais plus...

n°58056270
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-11-2019 à 19:46:44  profilanswer
 

LennyB a écrit :


ml [:cbrs]  
 
A l'origine c'est soit disant pour protéger les mioches d'un empoisonnement, ou un truc comme ça, j'avoue on entend/lit tellement de conneries sur le sujet qu'à force je sais plus...


 
Ah ouais, merdum pour le gourage cl/ml.  [:tinostar]  
 


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58058272
oospioo
Posté le 11-11-2019 à 01:44:21  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Oui, bonne idée les deux tanks avec deux taux de nicotine. Pour l'instant, les deux liquides sont en 18 mg. Mais j'ai seulement que 3 fioles de 10 cl de chaque, donc ça va aller assez vite.
 
Du reste, un truc qui m'a surpris. Je comptais prendre 2 flacons de 30 cl (comme je faisais il y a 5 ans), mais le vendeur m'a indiqué qu'une réglementation leur imposait du 10 cl dès lors qu'il y a de la nicotine dans un liquide. C'est quoi le but de cette réglementation ? C'est pour des histoires de risques de péremption de la nicotine ?


 
Je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça, c'est totalement débile, tu te retrouve a ouvrir 10 ou 12 petites fioles de booster de nicotine pour les foutres dans un même flacon :lol:  
 
Quand je parlais de législation absurde qui commence doucement par des conneries du genre...c'est pas pour rien. ça commence comme ça et un jour ça finit par > plus de vapote avec nicotine en vente. Si ça arrive je suis dans la merde et je risque fortement de refumer :sweat:  
 
blaska > une fois que tu as tes ptites habitudes, tu verra que "faire son liquide" ça prend genre 10min par mois (pour des flacons de 80Ml par exemple) pour du 20€ en dosage 12 par exemple. C'est genre 3x moins cher que d'acheter les fioles toutes faites a des prix délirant et ça n’enlève pas la qualité (c'est même parfois mieux). Hésite pas.

n°58059066
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-11-2019 à 10:41:23  profilanswer
 

Et une fois que t'as l'habitude de le faire... Tu vois le prix fondre comme neige au soleil au fur et à mesure que ton taux de nicotine descend :D
 
Tout compris, ça me coute 7,5€ les 80ml :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58060134
oospioo
Posté le 11-11-2019 à 13:47:48  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Et une fois que t'as l'habitude de le faire... Tu vois le prix fondre comme neige au soleil au fur et à mesure que ton taux de nicotine descend :D
 
Tout compris, ça me coute 7,5€ les 80ml :o


 
Ah bien joué 7,5€/mois, j'arrive pas a passé en dessous de dosage 12 pour le moment  :o (tu es en 6 au prix là ?) donc en général c'est en moyenne du 20€ pour 1 mois (un peu plus qu'un mois en fait). ça viendra ptêtre.

n°58060439
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-11-2019 à 14:45:31  profilanswer
 

oospioo a écrit :


 
Ah bien joué 7,5€/mois, j'arrive pas a passé en dessous de dosage 12 pour le moment  :o (tu es en 6 au prix là ?) donc en général c'est en moyenne du 20€ pour 1 mois (un peu plus qu'un mois en fait). ça viendra ptêtre.


Moins de 3 :D
 
Je lache environ 20 balles en arôme et en booster tout les 3 mois (en gros trois booster 3 concentrés :o ) + la base.
 
En rythme de croisière, je vape environ 3ml par jour...  
 
Bon après, je triche un poil vu que j'ai un gros stock de 6mg que je passe dans le siren 2 pour les gros besoin de nicotine. (Stock de 150ml :o ).


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58062581
beaver42
Posté le 11-11-2019 à 20:44:15  profilanswer
 

Dites les adeptes du fil complexe pour le MTL, vous avez des références qui vont bien chez zivipf?
 
J'ai repété du clapton en 0,32+0,1 ou du fused clapton en 0,21*2+0,09. A priori en Nichrome. C'est bien? Plutôt fused ou plutôt clapton simple?
 
Sinon d'autres fils qui vont bien chez zivipf? Pour changer de l’éternel Kanthal 0,32mm et qui pourrait le faire sur un mod non régulé.

n°58062596
indiana77
:o
Posté le 11-11-2019 à 20:48:36  profilanswer
 

Impec le Fused Clapton en Nichrome.
 
J’ai pris du 32 et du 25.
 
Pour info le 25x2+0.09 me donne 0.8 ohm pour 6 spires en 2.5mm.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58062712
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-11-2019 à 21:06:43  profilanswer
 

beaver42 a écrit :

Dites les adeptes du fil complexe pour le MTL, vous avez des références qui vont bien chez zivipf?
 
J'ai repété du clapton en 0,32+0,1 ou du fused clapton en 0,21*2+0,09. A priori en Nichrome. C'est bien? Plutôt fused ou plutôt clapton simple?
 
Sinon d'autres fils qui vont bien chez zivipf? Pour changer de l’éternel Kanthal 0,32mm et qui pourrait le faire sur un mod non régulé.


J'utilise le 0,21*2+0,09 et il va très très bien 6 tours en 3mm dans le siren 2, 1,08 ohms, ça va plutôt pas mal :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58089088
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-11-2019 à 19:27:17  profilanswer
 

J'ai reçu mon Precisio MTL  :love:  
 
Alors, vite fait : c'est bien fini, pas d'odeur d'huile, tout coulisse bien. C'est petit, je voyais ça un poil plus haut. Le plateau est très fin, en fait le volume de liquide embarqué est bien optimisé par rapport à la taille.
 
Le montage : Kanthal A1 28ga lambda (ne cherchez pas cette marque, c'est du UD :o ), 6 tours sur 2,5mm, soit environ 1,2 ohm. Rien de compliqué, c'est assez proche du Siren V1 comme plateau, visses simples avec petites encoches pour pas que le fil s'échappe, mon système préféré. On fait tomber le coton dans les trou-trous, et roule ma poule !
 
Alors, déjà c'est pas mal serré, je pensais que ça serait moins restrictif. Toujours comparé au Siren V1, au max d'airflow c'est un peu l'équivalent du deuxième/troisième trou. Bague tournée dans l'autre sens, le plus restrictif, c'est vraiment trop pour moi, je vais rester au plus ouvert. Un poil plus d'air n'aurait pas été de refus, mais ça va.
 
Coté saveur, c'est très correct, je ne dirait pas que je "redécouvre mes liquides", mais la vape qu'il délivre est tout à fait convaincante. Même en montant ça à la va comme jte pousse, sans regarder de tuto, ni dry hit ni glouglous.
 
À l'usage, c'est simple à remplir avec les grande ouvertures, le couvercle se dévisse facilement, et pour l'instant pas de fuite ni même de suintements (c'était un peu le but de mon achat, un ato à trimbaler qui ne fasse pas sa pisseuse). À voir dans le temps...
 
Bref, pour 35 balles fdpin, très bon achat, merci au topic  :jap:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°58091493
CharLee
Posté le 15-11-2019 à 01:20:56  profilanswer
 

daouar a écrit :

J'ai reçu mon Precisio MTL :love:

 

Alors, vite fait : c'est bien fini, pas d'odeur d'huile, tout coulisse bien. C'est petit, je voyais ça un poil plus haut. Le plateau est très fin, en fait le volume de liquide embarqué est bien optimisé par rapport à la taille.

 

Le montage : Kanthal A1 28ga lambda (ne cherchez pas cette marque, c'est du UD :o ), 6 tours sur 2,5mm, soit environ 1,2 ohm. Rien de compliqué, c'est assez proche du Siren V1 comme plateau, visses simples avec petites encoches pour pas que le fil s'échappe, mon système préféré. On fait tomber le coton dans les trou-trous, et roule ma poule !

 

Alors, déjà c'est pas mal serré, je pensais que ça serait moins restrictif. Toujours comparé au Siren V1, au max d'airflow c'est un peu l'équivalent du deuxième/troisième trou. Bague tournée dans l'autre sens, le plus restrictif, c'est vraiment trop pour moi, je vais rester au plus ouvert. Un poil plus d'air n'aurait pas été de refus, mais ça va.

 

Coté saveur, c'est très correct, je ne dirait pas que je "redécouvre mes liquides", mais la vape qu'il délivre est tout à fait convaincante. Même en montant ça à la va comme jte pousse, sans regarder de tuto, ni dry hit ni glouglous.

 

À l'usage, c'est simple à remplir avec les grande ouvertures, le couvercle se dévisse facilement, et pour l'instant pas de fuite ni même de suintements (c'était un peu le but de mon achat, un ato à trimbaler qui ne fasse pas sa pisseuse). À voir dans le temps...

 

Bref, pour 35 balles fdpin, très bon achat, merci au topic :jap:

 

Ravi qu'il te plaise, il fait l'unanimité un peu partout (même chez V'n'S :o )

 

Ce serait intéressant de mettre ce feedback en FP :jap:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°58092316
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2019 à 09:28:18  profilanswer
 

Je l'ai pris aussi du coup.
Pas grand chose à reprocher, si ça n'est un petit suintement de liquide qui apparait régulièrement sous le tube en verre.
Et je vais sûrement acheter l'extension, 2.7ml c'est vraiment pas beaucoup pour mon usage.

n°58092364
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2019 à 09:32:35  profilanswer
 

La vape n'est pas trop "sèche" ?
C'est le seul reproche que j'ai entendu plus d'une fois à son égard, avec une comparaison au rendu d'un KF 5 pour ce critère.


---------------
Eponyme
n°58092634
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2019 à 09:56:33  profilanswer
 

je vais peut-être en prendre un tiens ! il est mignon ce p'tit ato [:huit]
 
Et en plus, c'est du 22mm :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58095575
mbl
Posté le 15-11-2019 à 13:56:14  profilanswer
 

daouar a écrit :

J'ai reçu mon Precisio MTL  :love:  
 
Alors, vite fait : c'est bien fini, pas d'odeur d'huile, tout coulisse bien. C'est petit, je voyais ça un poil plus haut. Le plateau est très fin, en fait le volume de liquide embarqué est bien optimisé par rapport à la taille.
 
Le montage : Kanthal A1 28ga lambda (ne cherchez pas cette marque, c'est du UD :o ), 6 tours sur 2,5mm, soit environ 1,2 ohm. Rien de compliqué, c'est assez proche du Siren V1 comme plateau, visses simples avec petites encoches pour pas que le fil s'échappe, mon système préféré. On fait tomber le coton dans les trou-trous, et roule ma poule !
 
Alors, déjà c'est pas mal serré, je pensais que ça serait moins restrictif. Toujours comparé au Siren V1, au max d'airflow c'est un peu l'équivalent du deuxième/troisième trou. Bague tournée dans l'autre sens, le plus restrictif, c'est vraiment trop pour moi, je vais rester au plus ouvert. Un poil plus d'air n'aurait pas été de refus, mais ça va.
 
Coté saveur, c'est très correct, je ne dirait pas que je "redécouvre mes liquides", mais la vape qu'il délivre est tout à fait convaincante. Même en montant ça à la va comme jte pousse, sans regarder de tuto, ni dry hit ni glouglous.
 
À l'usage, c'est simple à remplir avec les grande ouvertures, le couvercle se dévisse facilement, et pour l'instant pas de fuite ni même de suintements (c'était un peu le but de mon achat, un ato à trimbaler qui ne fasse pas sa pisseuse). À voir dans le temps...
 
Bref, pour 35 balles fdpin, très bon achat, merci au topic  :jap:


 
Prochaine étape :  
 
Un rocket R !


---------------
-3dB
n°58095996
Spinebreak​er
Posté le 15-11-2019 à 14:31:45  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

La vape n'est pas trop "sèche" ?
C'est le seul reproche que j'ai entendu plus d'une fois à son égard, avec une comparaison au rendu d'un KF 5 pour ce critère.


 
Je plussoie pour le rendu sec, et je le trouve chiant à cotonner, personnellement.


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°58096843
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2019 à 15:32:00  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Je plussoie pour le rendu sec, et je le trouve chiant à cotonner, personnellement.


Merci :jap:
A priori pas à mon goût, donc.
Dommage, c'est vrai qu'il est mignon :D


---------------
Eponyme
n°58098738
CharLee
Posté le 15-11-2019 à 18:39:58  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Je plussoie pour le rendu sec, et je le trouve chiant à cotonner, personnellement.


 
Comparé à un Dvarw, c'est plus ou moins sec ? J'imagine plus mais on sait jamais


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°58101568
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-11-2019 à 10:36:36  profilanswer
 

Je l'ai utilisé (le Precisio) hier pour la journée. Aucune fuite ni suintement, malgré les TEC et le malmenage dans mon manteau. Même au remplissage, où il y a beaucoup d'ato qui nécessitent un petit coup de sopalin autour du couvercle, ici ce n'est pas utile. Contrat rempli de ce coté  :love:  
 
Par contre, oui le rendu est effectivement assez sec. C'est pas pour me déplaire. J'y ai passé surtout des gourmands (DIY en 50/50 Corsicavap : Délice, Milk Mother et Nectar Blanc. Au passage, concentrés chers mais qui valent vraiment le détour, je ne tourne presque plus qu'à ça, la plupart de ses recettes sont une tuerie, avec un step nécessaire court, et des concentrés ... vraiment concentrés)
 
Pour la contenance du Precisio, c'est clair que ça tient pas une journée, à moins de peu vaper. La lisibilité du niveau de liquide n'est pas top non plus. Aucun problème par contre pour le montage / cotonage. Bref, les avantage l'emportent largement sur les défauts.


Message édité par daouar le 16-11-2019 à 10:43:38

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°58106273
Spinebreak​er
Posté le 16-11-2019 à 23:39:15  profilanswer
 

CharLee a écrit :

 

Comparé à un Dvarw, c'est plus ou moins sec ? J'imagine plus mais on sait jamais

 

Beaucoup plus sec. Perso, je peux pas.


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°58120222
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-11-2019 à 20:50:34  profilanswer
 

Hello, j ai actuellement dont la peinture commence à sauter. Avant de passer commande , y a mieux pour le même prix ou je continue avec ceux-là ?

 

efest 18650 3000mAh 35A 3,7V ( violets)


---------------
Photo
n°58120257
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2019 à 20:55:53  profilanswer
 

Samsung 30Q ou LG H2 :jap:
Si tu en commandes plus de 2, passer sur un site comme nkon.nl te reviendra moins cher, même en tenant compte des fdp.
 
edit : j'avais pas fait attention au 35A...du coup, mon conseil sur les accus n'est pas vraiment adapté. Par contre, pour le site, je maintiens :jap:


Message édité par Jules Winnfield le 18-11-2019 à 21:37:53
n°58120348
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2019 à 21:09:06  profilanswer
 

J'en profite pour dire que les Molicel INR18650-P26A 2600mAh - 35A sont actuellement à vil prix chez Nkon (€4.95).
Ce sont les plus meilleurs accus si vous vapez à 50 w et plus :o
Mieux que les Samsung 25 R, LG HG2 ou Sony VTC5 si vous voulez du courant de décharge continu de 25 A et plus qui tient vraiment la route.
Les 30 Q sont assez vite bridées, surtout si elles chauffent un peu et les VTC6 pas faites pour les puissances un peu élevées avec un coil bas en ampères.

 

(je me base sur les tests de Mooch)


Message édité par brown paper bag le 18-11-2019 à 21:10:33

---------------
Eponyme
n°58120757
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-11-2019 à 21:38:31  profilanswer
 

J'ai édité :jap:

n°58120919
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2019 à 21:50:50  profilanswer
 

Au passage, les 35A (sous-entendu en décharge continue) et 3000 mAh des Efest 18650 sont du pur fantasme, aucun accu de cette taille peut avoir ces deux paramètres en même temps.
 
18650
Pour les puissances élevées, privilégier par ordre de préférence : Molicell P26A, Sony VTC5, Samsung 25R.
Pour l'autonomie élevée, privilégier par ordre de préférence : Sony VTC6, Samsung 30Q, LG HG2.
 
https://www.e-cigarette-forum.com/attachments/9ce44d93-49b2-41d2-85a9-3a127c1fc436-jpeg.847959/
 
 
Edit : et les Efest, c'est de la merde [:coffe]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-11-2019 à 21:52:13

---------------
Eponyme
n°58121262
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-11-2019 à 22:16:30  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Au passage, les 35A (sous-entendu en décharge continue) et 3000 mAh des Efest 18650 sont du pur fantasme, aucun accu de cette taille peut avoir ces deux paramètres en même temps.

 

18650
Pour les puissances élevées, privilégier par ordre de préférence : Molicell P26A, Sony VTC5, Samsung 25R.
Pour l'autonomie élevée, privilégier par ordre de préférence : Sony VTC6, Samsung 30Q, LG HG2.

 

https://www.e-cigarette-forum.com/a [...] eg.847959/

 


Edit : et les Efest, c'est de la merde [:coffe]

 

Bof, ça doit faire 4 ans que je les aie, je vois pas ce qui ne va pas.
Je vais regarder les accus , merci à vous.
Édit: je tourne autour des 50W.


Message édité par Bordel le 18-11-2019 à 22:17:43

---------------
Photo
n°58121539
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2019 à 22:36:18  profilanswer
 

Pour 50W, si tu prends des accus à 20A (réels !) de décharge continue, t'es tranquille au niveau de la performance :jap:


Message édité par brown paper bag le 18-11-2019 à 22:37:02

---------------
Eponyme
n°58121742
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-11-2019 à 22:55:19  profilanswer
 


Au fait, c est pour une box Aegis Legend.

 

Je vais regarder tout ça du PC demain .
Bordel, même ça c est compliqué de choisir  :cry: .


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3628  3629  3630  ..  3809  3810  3811  3812  3813  3814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR