| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Je ne vois pas contre quoi tu t'emportes. Il y a bien eu quelques raccourcis dans certains titres de presse, mais ce ne sont ni les derniers ni les premiers. Il y a bien eu plusieurs morts liés à la vapote, même si depuis le tout début on soupçonne très fortement qu'ils sont liés à des produits illicites, mais ça a été clair depuis le début. Il faut bien que les gazettes en rendent compte, ce n'est pas forcément une agression contre toi. Et pour me faire l'avocat du diable : il y aura bien un jour un problème avec la vape normale, soit qu'un effet indésirable à long terme soit prouvé, soit qu'un fabricant se déchire et introduise par erreur un produit à la con dans un lot de base ou d'arôme (tu connais toutes les boites qui fabriquent les trente douze mille marques sur le marché français, toi ? tu fais 100 % confiance à leurs procédés de fabrication ou à leur contrôle qualité ?). Donc bon, toutes choses égales par ailleurs il est certain qu'il vaut mieux ne pas vaper, même si ce n'est entraînement pas le problème n°1 dans le monde. |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 21:59:57 ![]() ![]() |
oospioo |
Message édité par oospioo le 10-11-2019 à 02:32:30 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
p'tet'ben Des hauts et débats | Hello à tous Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 10-11-2019 à 13:36:42 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 13:34:45 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Evite de forcer la baisse de nicotine. Laisse faire tout seul --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, le matos actuel marche très bien. c'est même étonnamment facile d'arrêter le tabac, il suffit de l'utiliser au lieu d'en allumer une.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
oospioo |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Et une fois que t'as l'habitude de le faire... Tu vois le prix fondre comme neige au soleil au fur et à mesure que ton taux de nicotine descend --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
oospioo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai reçu mon Precisio MTL --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CharLee |
Ravi qu'il te plaise, il fait l'unanimité un peu partout (même chez V'n'S Ce serait intéressant de mettre ce feedback en FP --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La vape n'est pas trop "sèche" ?
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je vais peut-être en prendre un tiens ! il est mignon ce p'tit ato --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je l'ai utilisé (le Precisio) hier pour la journée. Aucune fuite ni suintement, malgré les TEC et le malmenage dans mon manteau. Même au remplissage, où il y a beaucoup d'ato qui nécessitent un petit coup de sopalin autour du couvercle, ici ce n'est pas utile. Contrat rempli de ce coté Message édité par daouar le 16-11-2019 à 10:43:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Spinebreaker |
Beaucoup plus sec. Perso, je peux pas. |
Bordel Bordel !!! | Hello, j ai actuellement dont la peinture commence à sauter. Avant de passer commande , y a mieux pour le même prix ou je continue avec ceux-là ? efest 18650 3000mAh 35A 3,7V ( violets) --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en profite pour dire que les Molicel INR18650-P26A 2600mAh - 35A sont actuellement à vil prix chez Nkon (€4.95). (je me base sur les tests de Mooch) Message édité par brown paper bag le 18-11-2019 à 21:10:33 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai édité |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au passage, les 35A (sous-entendu en décharge continue) et 3000 mAh des Efest 18650 sont du pur fantasme, aucun accu de cette taille peut avoir ces deux paramètres en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-11-2019 à 21:52:13 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Bof, ça doit faire 4 ans que je les aie, je vois pas ce qui ne va pas. Message édité par Bordel le 18-11-2019 à 22:17:43 --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour 50W, si tu prends des accus à 20A (réels !) de décharge continue, t'es tranquille au niveau de la performance Message édité par brown paper bag le 18-11-2019 à 22:37:02 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Je vais regarder tout ça du PC demain . --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |