| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 15:23:33 ![]() ![]() |
e_esprit | Il est temps de changer ton téléphone nokia --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
raph01 |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
galak Revenez :( | Petite question, vous savez peut être où je peux trouver un capot de asmodus mini kin V2?
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Je l'ai mais les resistances ceramiques ont un tirage un poil trop serré pour moi a présent. Y'a un juste milieu ? Y'a peut etre des resistances que j'ai pas testé ?
Et tres moche Message édité par Sat45 le 11-10-2019 à 19:45:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FreshMeat34 |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 01:59:33 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
FreshMeat34 |
J'ai vraiment pas compris... |
LibreArbitre La /root est longue |
LennyB Je ne contracte pas! | Arômes ou concentrés
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 07:39:45 ![]() Je suis à 14mg là. |
zeuth | Hello ici,
Message édité par zeuth le 15-10-2019 à 18:02:17 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lerat143 |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lerat143 |
Dans le sud, à Istres. J'ai pris le dernier Gorilla et le dernier Gryphon, il reste que du Banana Slurry et de la fraise me souviens plus du nom. Moi qui vape du 12 j'en ai desuite mis dans mon ato pensant que la nicotine se serait éventée.. Mais non ça m'a tourné la tête en 5min, je vais devoir diluer un peu. J'avais pas vape du Alien depuis janvier 2016, ce petit moment de nostalgie était fort agréable |
lerat143 | Au passage le gars m'a vendu de la nicotine dans du 30ml en totale détente |
Message édité par Darth Carotte le 16-10-2019 à 20:34:50 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lerat143 |
C'est surtout le Boba que j'aimais. |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 16-10-2019 à 20:50:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Trezoster |
|
Akilae_ | C'est plus la migration des composants de la fiole vers le liquide qui me ferait peur. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
xiam Maitre Zen | Effectivement je pense me faire une petite fiole de produit qui tape bien pour le matin... |
sylvester_staline |
Alors... C'est compact, étonnamment bien fini (les motifs des panneaux sont sous une sorte de verre et le corps est en métal avec une belle anodisation), la puissance est réglable et les coils livrés avec (enfin le 1,2ohm,j'ai pas encore testé le 0,6 en mesh) offrent une excellente saveur. Je pars à la recherche du plateau rba prévu pour (hippovape vss) et ça peut faire un super chouette setup de vadrouille, surtout pour la vingtaine de roros qu'elle m'a coûté !
Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 20-10-2019 à 19:23:46 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme déjà dit, je l'achète quand le plateau rba est dispo sûr et si possible que tu ais auparavant servi de cobaye avec.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |