| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 18:50:20 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
#stopvapping #sureitssafe! Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 27-09-2019 à 22:23:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 07:23:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 08:34:40 ![]() Tu vas trouver ça con, mais les box avec l'ato au milieu et pas sur le côté je trouve ça très laid et ils proposent pratiquement que ça avec le zeus. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 09:02:45 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... | +1 avec Alberich edit : mais en beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-09-2019 à 09:07:26 |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 09:05:57 ![]() ![]() |
alberich | Dans ce sens le Galaxies RDTA est une bonne option pour passer au reconstructible il permet de vapoter en MTL assez serré jusqu'au DL restrictif. Moult saveurs à la clé quelque que soit l'option choisie.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 28-09-2019 à 09:15:50 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 09:13:44 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bonne suggestion de monsieur Berich --------------- Eponyme |
Spinebreaker | Dvarw Mais je plussoie pour les connecteurs 510 centrés, plus dégueulasse tu meurs. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 28-09-2019 à 09:47:16 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Z'êtes une bande de mécontents chroniques
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
alberich |
Spinebreaker |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Une petite chainette autour du cou et le tour est joué --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 16:57:52 ![]()
|
sylvester_staline | .. ou glissée nonchalamment dans la banane ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Me souviens d'un pote qui avait sa vape (les trucs préhistoriques lô) toujours autour du cou et qu'il cherchait constamment --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sylvester_staline | Comme je sais qu'il y a pas mal d'amateurs ici (comme moi), une nouvelle qui fait plaisir :-30% chez the hype juices ! http://1yz18.r.ca.d.sendibm2.com/m [...] ipyRn3aEHw --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca n'est malheureusement que sur certains jus et les concentrés THJ n'y sont pas inclus --------------- Eponyme |
sylvester_staline | Ah oui, flûte ! J'avais juste vu qu'il y avait l'air d'y avoir pas mal de concentrés à 30%,genre les 814.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
sylvester_staline | J'aime bien la collision d'actualités..
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Message édité par Jules Winnfield le 30-09-2019 à 12:39:40 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est 24 h minimum d'aération pour que l'alcool s'évapore, si je ne m'abuse :
Pas trop loin d'un radiateur si en automne/hiver, mais je ne dépasse les 24h que par oubli et ça l'a toujours très bien fait, aucun goût parasite, même si consommé à la suite (bien qu'en général, je laisse à steep flacon fermé quelques jours supplémentaires, surtout pour les gourmands et tabacs) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-09-2019 à 17:44:58 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 17:38:44 ![]() Question con, on est d'accord que UPS, dépose dans la boite au lettre quand on est pas là quand on commande chez lpv ou j'ai merdé ? |
Theomede De gauche radicale | Ils sont ultra chiant ups je trouve --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 17:44:24 ![]() |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
alberich | UPS, GLS, TNT, DHL et cie c'est de la daube pour kes particuliers. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-09-2019 à 22:29:11 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |