| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 30-09-2019 à 22:29:11 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 22:28:37 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/ske1et0n/status [...] 49409?s=19 Ah bah voilà. J'avais pas encore vu la gueule des cartouches du marché noir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
HaiDZ On en a gros ! | Le packaging est sympa |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LibreArbitre La /root est longue |
nautil88 | Toujours plus... ça fait très carrelage d’hôpital la photo de son tweet. Si ça se trouve la nana elle sort d'une opération des dents de sagesse et elle se dit tiens je vais poster ça, je vais trop faire le buzz... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
|
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 03-10-2019 à 09:14:36 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:14:17 ![]() ![]() |
johkrev |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
beaver42 | C'est clair, à chaque nouvel ato les review youtube rivalisent de superlatifs. Quand un ato te fais de l’œil tu trouvera toujours une review qui te confortera dans ton choix |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne connais aucun de ces 2 atos (beaucoup trop aériens pour moi) mais comme t'ont répondu les autres, il ne faut pas forcément t'attendre à changer de monde, en passant de l'un à l'autre
|
alberich | Bah ... Croisez les infos sur le web et puis avisez. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est vraiment pas un but pour moi, c'est devenu tant un hobby qu'un plaisir gustatif, en plus du côté légèrement dopant de la nicotine, bien que je l'ai fortement diminuée.
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Pareil, pas prévu pour le moment, un jour peut être, on verra... |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sylvester_staline | Bon, ce qu'on pouvait imaginer à propos des morts récentes aux États-Unis semble se confirmer, même si le mal est fait maintenant : Le "rigolo" dans l'histoire c'est que si 71% des patients avaient déclaré spontanément avoir pris du thc de marché noir, personne ne s'est donné la peine de vérifier, par des examens par exemple, les 29% restants... Bon, sinon pour me remonter le moral, j'ai envie d'un nouveau setup ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 06:12:20 ![]() Ca rapporte pas de thunes à l'état. Enfin pas assez par rapport à la clope. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aux US, c'est clairement le nerf de la guerre : le pognon.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend, si le malade a le bon goût de crever vite, ça économise une retraite à l'état --------------- Eponyme |
StefSamy VC FTW |
Source? Et ça ne prend pas en compte les économies sur les retraites, les dépenses maladie âge avancé et fin de vie, bref la totale qui sera dépensé pour un non fumeur et qui sera économisé avec un cancereux de la clope. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
fingaelas apprenti zététicien | https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] efices.pdf
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |