Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3613  3614  3615  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°57612650
brew_
Posté le 19-09-2019 à 12:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sir mccitron a écrit :

Ok merci. :jap:

Niveau magasin, malheureusement à Strasbourg y'a pas de boutique LePetitVapoteur.. je sais pas où me tourner comme filiale

Salut,

Il n'y a pas que LPV dans le monde de la vape :O

Sur Strasbourg je te conseilles Sweet and Vapes  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 12:18:13  profilanswer

n°57612821
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-09-2019 à 12:34:53  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Et juste pour avoir une idée, les meilleurs marques de cigarette ? faut prendre un pack tank/résistance en plus directement ?

le matériel de base minimum est : un atomiseur, un box d'alimentation, un jus dosé fort.
un zenith 24mm est très bien, facile à utiliser, fiable, bonne contenance.  
une alimentation avec batterie intégrée, rechargeable sur usb, est le meilleur choix selon moi, facile et "inusable". il faut pouvoir régler la puissance vers 12W.
certains préfèrent un accu interchangeable, pour le changer quand il est à plat sans attendre le rechargement. ce n'est pas utile si ton accu tient la journée, tu charges la nuit, et pas besoin de chargeur externe et d'accu de remplacement.
la bonne résistance pour débuter est la 1,8 ohm quelle que soit la marque. elle tient plusieurs semaines mais il FAUT en avoir de réserve, parce que tu ne peux rien faire d'un vapo avec une résistance cuite.
il est pratique et rassurant d'avoir un second vapo, pas forcément identique au premier, en cas de perte, casse, problème, ou juste pour y mettre un jus différent.
inutile de prendre un jus gout tabac, je crois que le mieux au début est de partir sur du booster pur 50VG, et de régler la puissance pour éviter la surdose (tête qui tourne, envoie de vomir, "teint verdâtre" ).
tous les shop vendent à peu près la même chose.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57612927
johkrev
Posté le 19-09-2019 à 12:47:43  profilanswer

indiana77 a écrit :

Putain c’est l’emballement général !!  :fou:  

L’Inde interdit à son tour la cigarette électronique  

https://www.francetvinfo.fr/sante/d [...] r=CS2-765-[autres]-

A savoir que l'Inde est le troisième producteur mondial de tabac...

n°57612936
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 12:49:03  answer

Et puis bon les indiens quoi.  
Niveau maladies c'est pas par le cancer des poumons que je commencerais la lutte perso.

n°57612987
indiana77
:o
Posté le 19-09-2019 à 12:55:55  profilanswer

johkrev a écrit :

A savoir que l'Inde est le troisième producteur mondial de tabac...

Oui bien sûr, je suis conscient du pouvoir des hobbies dans ces décisions, mais je m’inquiète de l’impact que ça pourrait avoir en Europe.

Ça fait depuis les années 70 que l’on sait que le pétrole détruit le climat et va engendrer un effondrement lorsque l’extraction ne sera plus rentable, rien ne s’est passé...

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°57613149
sir mccitr​on
Posté le 19-09-2019 à 13:17:04  profilanswer

LennyB a écrit :

On conseille souvent queque chose de raisonnable coté puissance, aux alentour de 15 W voire un peu moins. Le Zenith d'Innokin est très bien, ou le Tigon d'Aspire. Pour la batterie aujourd'hui elles sont à peu près toutes ok, prends en une qui te plaît, du moment qu'elle est suffisamment large pour que le clearo ne dépasse pas ça devrait aller (tu peux toujours redemander confirmation ici bien-sûr).

jeje13 a écrit :

Pour le zenith je te conseille la resistance 0.8 ohm pour de la vape directe (max 6mg) et la 1.6 pour de l'indirecte (comme la clope) avec un liquide en fort taux de nicotine ou des sels de nico
Si tu veux une box assez costaud il y a les aegis de geekvape, la mini a une batterie integré et se recharge par le port USB et la solo nécessite un accu interchangeable 18650. Dans ce dernier cas je te recommande un sony VTC6 et un chargeur.

jeje13 a écrit :

Evite smoktech

brew_ a écrit :

Salut,

Il n'y a pas que LPV dans le monde de la vape :O  

Sur Strasbourg je te conseilles Sweet and Vapes  ;)

Vous êtes tous adorables, merci.  :love:  

J'irai à Sweet and Vapes avec les marques cité ci-dessus :)

n°57614230
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-09-2019 à 14:40:14  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui bien sûr, je suis conscient du pouvoir des hobbies dans ces décisions, mais je m’inquiète de l’impact que ça pourrait avoir en Europe.

Ça fait depuis les années 70 que l’on sait que le pétrole détruit le climat et va engendrer un effondrement lorsque l’extraction ne sera plus rentable, rien ne s’est passé...

Le rapport de l'OMS, scandaleux selon moi, a entrouvert la porte à la prohibition et au retour de l'usine à fantasmes.

Je suis curieux de savoir ce que dit l'article du Parisien pour le coup.

n°57614243
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 14:41:13  answer

zlatco a écrit :

Le rapport de l'OMS, scandaleux selon moi, a entrouvert la porte à la prohibition et au retour de l'usine à fantasmes.

Il est bien fait et factuel, pas du tout alarmiste pour le coup. Il donne même la parole à un médecin je crois qui répète, encore une fois, que c'est le meilleur substitut au tabac qu'on ait trouvé jusqu'à présent et que arrêter ça par peur de ce qu'on lit dans les journaux est stupide.

n°57614278
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-09-2019 à 14:44:21  profilanswer

Enfin si je me souviens ca disait que l'ecig était incontestablement nocive sans apporter beaucoup de justifications.
Aprés je ne doute pas que ca a pu être amplifié et déformé dans les médias :jap:

n°57614288
alberich
Posté le 19-09-2019 à 14:44:50  profilanswer

zlatco a écrit :

L'OMS malgré son utilité et compétence incontestables est aussi comme les autres instances internationales un haut lieu où s'exerce une activité intense des lobbies.

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 19-09-2019 à 14:45:25

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 14:44:50  profilanswer

n°57614324
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 19-09-2019 à 14:47:34  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

T'as essayé leur box ?

J'ai eu une smok alien, elle est parti en morceau au bout de 3 semaines, le shop me la reprend en garantie et m'en file une autre... L'écran s'est définitivement éteint 2 mois plus tard... Genre je vais me coucher elle marche et le lendemain matin pas moyen de l'allumer...

On m'a offert une smok mag pour mon anniversaire (oui mes potes me détestent je pense :o )... En plus d'être super moche, elle a fonctionné le jour où on me l'a offert en Juillet 2018 j'ai collé du jus dans le TFV je sais pas combien qui était fourni avec, j'ai défoncé 10ml en 2h... je l'ai remis dans la boite, c'est franchement trop moche pour que je m'en serve.

Juste avant d'acheter la aegis legend en Juin 2019, je me souvient qu'elle existe, j'y colle des accus chargé... Elle a jamais redémarré :o

Puis l'ato là, 10ml en 2h, c'est ma conso de 2 jours normalement... T'as un nuage pas plus gros qu'avec mon dead rabbit RTA, et en plus, tu peux vaper directement de la base + nicotine, parce que de toute façon, la restitution des saveurs est proche du néant :o

J'ai eu une AL85, pendant + d'1 an, aucun soucis, et ma copine qui veux commencer la vape l'utilise là.

Leurs ato par contre, ouais d'la bonne merde xD.

Et du coup le combot AL85 + ato Ammit, le rendu est pas moche. En attendant de savoir si la vape va lui convenir

n°57614518
alberich
Posté le 19-09-2019 à 15:00:53  profilanswer

Une petite question car je suis une bique en électricité (entre autre) :o

Supposons que je fasse un coil avec quelques spires et laisse des pattes longues pour éventuellement en ajouter d'autres. Si je monte le coil sur une box elle va me donner sa valeur en Ohm ... Cette valeur est-elle celle du coil entre les points de fixation sur les pôles ou bien de toute la longueur du fil (y compris la longueur excédentaire des pattes)

Merci, c'est pour faire des coils complexes par tâtonnements :)

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57614623
beaver42
Posté le 19-09-2019 à 15:08:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

On m'a offert une smok mag pour mon anniversaire (oui mes potes me détestent je pense :o )...

[:shlavos] quelle horreur cette box, ça fait vraiment vapote de kéké

n°57614678
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-09-2019 à 15:13:55  profilanswer

alberich a écrit :

Supposons que je fasse un coil avec quelques spires et laisse des pattes longues pour éventuellement en ajouter d'autres. Si je monte le coil sur une box elle va me donner sa valeur en Ohm ... Cette valeur est-elle celle du coil entre les points de fixation sur les pôles ou bien de toute la longueur du fil (y compris la longueur excédentaire des pattes)

Pas forcément une bonne idée, quand tu vas serrer ton coil une première fois, tu va marquer le/les fil(s), ça va le modifier.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57614689
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 15:14:48  answer

zlatco a écrit :

Enfin si je me souviens ca disait que l'ecig était incontestablement nocive sans apporter beaucoup de justifications.
Aprés je ne doute pas que ca a pu être amplifié et déformé dans les médias :jap:

Euh, je te dis qu'ils disent rpécisément le contraire dans l'article d'aujourd'hui en fait.

n°57614710
Hardtek
Pompélup
Posté le 19-09-2019 à 15:16:22  profilanswer

Je pense qu'il parle du rapport de l'O-Marlboro-S ;)

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°57614762
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-09-2019 à 15:21:12  profilanswer

j'ai eu la al85 (2017) : bien, vraiment rien a dire, à part mono acc, oubliée à Berlin
j'ai eu la x priv (2018) : lourde, grosse, écran géant inutile, je comprends tjrs pas pourquoi ça se vend

là jsuis sur la gen de vaporesso (2019) : belle, en longueur mais quand même géante.

dans les autres :

vtc evic mini (2016) : excellente, jsais même plus pourquoi j'ai changé
ravage 230 (2018) : c'était bien et pas si gros que ça
box colossal 80w d'asmodus (2018) : bien, mais systeme a pression pour l'accus ridicule qui a fini par détacher tout le socle, bon sav de lpv

Message édité par Azrail le 19-09-2019 à 15:21:28

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57615455
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-09-2019 à 16:16:03  profilanswer

zlatco a écrit :

alberich a écrit :

L'OMS malgré son utilité et compétence incontestables est aussi comme les autres instances internationales un haut lieu où s'exerce une activité intense des lobbies.

Le dernier rapport de l'OMS (très à charge contre la vape) a été en grande partie financé par Michael Bloomberg, ancien maire de New-York (quel hasard, au regard de ce qui s'y passe en ce moment avec la vape :o ), mais surtout homme d'affaire milliardaire, dont l'entreprise possède une énorme brochette de médias (TV, radio, numérique, presse) dans lesquels les labos pharmaceutiques achètent en quantité et très cher de l'espace publicitaire (la pub est la plus grosse dépense des labos US, devant le R&D). Il ne faudrait pas qu'il se les mette à dos, comême [:spamafoote]
Il a surement des accointances avec d'autres lobbys, mais celle-ci illustre bien le conflit d'intérêt.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres :/

Message édité par brown paper bag le 19-09-2019 à 16:16:39

---------------
Eponyme
n°57615855
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-09-2019 à 16:47:10  profilanswer

Quelqu'un a une Vaporesso Luxe ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 19-09-2019 à 16:47:25

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°57615899
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-09-2019 à 16:51:47  profilanswer

alberich a écrit :

la mesure se fait sur le circuit imprimé de la carte mère. on peut considérer les conducteurs jusqu'aux vis comme zéro. la partie du fil en l'air a un bout n'est pas comptée.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57615919
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-09-2019 à 16:53:30  profilanswer

zlatco a écrit :

C'est incontestablement plus nocif que de ne pas vaper :spamafote:

Nous ce qui nous intéresse c'est est-ce autant ou plus nocif que la clope. Très certainement pas. On aura les certitudes dans 30 ans.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57615928
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-09-2019 à 16:54:25  profilanswer

Du coup le tabac va aussi être interdit en Inde ?

---------------
n°57615942
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-09-2019 à 16:55:57  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Du coup le tabac va aussi être interdit en Inde ?

Même pas un redface ?

---------------
NULL
n°57616055
indiana77
:o
Posté le 19-09-2019 à 17:05:15  profilanswer

Au contraire, ils vont le recommander pour se sevrer de la cigarette électronique  :/

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°57616089
harold_fin​ch
Posté le 19-09-2019 à 17:07:26  profilanswer

Pas mal la "nouvelle" EC-S pour les Melo.
0.6 ohms, entre 15 et 30w, voilà enfin une rez qui permet un tirage aérien en DL sans devoir envoyer 40/50W.
Très content pour le moment.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57616125
mockfella
Posté le 19-09-2019 à 17:10:45  profilanswer

Bonjour,

Je sens que je vais me faire huer mais vous pensez quoi des ecig à cartouche type logic pro ?
Est-ce qu'il y en a qui sortent un peu du lot ?

C'est pour ma copine et clairement elle va pas vouloir se faire chier avec les liquides.
Je sais que c'est beaucoup plus onéreux mais comme elle fume pas beaucoup (2-3 clopes par jour), ça ne sera pas la mort non plus.

Avez-vous des conseils ?

Merci :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°57616156
alberich
Posté le 19-09-2019 à 17:13:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est incontestablement plus nocif que de ne pas vaper :spamafote:

Nous ce qui nous intéresse c'est est-ce autant ou plus nocif que la clope. Très certainement pas. On aura les certitudes dans 30 ans.

Certes mais concernant le tabac on sait qu'une bonne partie des produits nocifs sont le résultat de la combustion. On retrouve les mêmes dans les BBQ un peu trop carbonisés.

Ces trucs tu ne les as pas avec la vape, reste l'inhalation des produits chimiques dont certains ne sont probablement pas sans danger.

Message édité par alberich le 19-09-2019 à 17:13:59

---------------
n°57616198
alberich
Posté le 19-09-2019 à 17:16:55  profilanswer

hpdp00 a écrit :

la mesure se fait sur le circuit imprimé de la carte mère. on peut considérer les conducteurs jusqu'aux vis comme zéro. la partie du fil en l'air a un bout n'est pas comptée.

J'ai fait un prototype et l'ai mesuré, à partir de là pas très dur d'extrapoler :)

---------------
n°57616247
fifio
M'enfin !!!
Posté le 19-09-2019 à 17:20:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Quelqu'un a une Vaporesso Luxe ici ?

[:kurt haribo:2]

---------------
SITE
n°57616367
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-09-2019 à 17:33:11  profilanswer

Satisfait ? Si tu devais la racheter aujourd'hui tu le referais ? Tu as pris quelle couleur ?

Je sais que c'est une boxe à pas cher mais bon :)

:jap:

---------------
n°57616388
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-09-2019 à 17:35:08  profilanswer

Plop,

Bon j'ai recu le mod Aegis et le Zeus tank, seulement j'ai un probleme avec ce dernier.

J'ai un gout parasite qui apparait apres quelques ml de eliquide, pas un gout de cramé, un gout bizarre, identique et ce sur 2 liquides differents, et en plusieur taux de VG (40,50 et 70)

Ce gout disparait pour quelques ml si je rince la resistance a l'eau, ou pour 2 ou 3 bouffées si j'ouvre le top cap.

J'ai testé les resistances 0,2 et 0,4 dans leur plage d'utilisation et meme en dessous, le meme gout reviens.

Pensez vous que l'atomsieur peut etre defectueux ? du genre probleme de depression lors du tirage.

Message édité par Sat45 le 19-09-2019 à 17:35:48

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°57616413
fifio
M'enfin !!!
Posté le 19-09-2019 à 17:37:18  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Satisfait ? Si tu devais la racheter aujourd'hui tu le referais ? Tu as pris quelle couleur ?

Je sais que c'est une boxe à pas cher mais bon :)

:jap:

Oui, très satisfait même si je suis passé sur du matos différent maintenant, jamais eu aucun problème avec et je l'avais prise en gris métal...

---------------
SITE
n°57616649
e_esprit
Posté le 19-09-2019 à 18:00:42  profilanswer

mockfella a écrit :

Bonjour,

Je sens que je vais me faire huer mais vous pensez quoi des ecig à cartouche type logic pro ?

C'est pour ma copine et clairement elle va pas vouloir se faire chier avec les liquides.
Je sais que c'est beaucoup plus onéreux mais comme elle fume pas beaucoup (2-3 clopes par jour), ça ne sera pas la mort non plus.

Avez-vous des conseils ?

Plus que le prix, le problème est qu'elle va être ultra-limitée en terme de gout, et surtout prisonnière de la marque choisi.

Et puis c'est pas très écologique :o

Franchement, mettre du liquide dans une e-cig n'a plus rien de compliqué de nos jours. Les femmes y arrivent très bien :jap: :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57616677
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-09-2019 à 18:03:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le retour de l'odorat est graduellement accompagné de celui du goût.
Tout à coup, on se rend compte que "Putain ! Mais elle est délicieuse cette tranche de jambon !"  :ouch:  
Finalement, les aliments ont du goût ? :pt1cable:

Sauf que la vape me semble aussi détériorer l'odorat et le gout.
Je remarque que les jours de vape intense j'ai clairement aucun odorat.

n°57616678
mockfella
Posté le 19-09-2019 à 18:03:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

Plus que le prix, le problème est qu'elle va être ultra-limitée en terme de gout, et surtout prisonnière de la marque choisi.

Et puis c'est pas très écologique :o

Franchement, mettre du liquide dans une e-cig n'a plus rien de compliqué de nos jours. Les femmes y arrivent très bien :jap: :o

Ah ben c'est du joli :o

Les contraintes je les connais, je voudrais surtout savoir si une marque est mieux qu'une autre...mais c'est peut-être pas le bon public ici :o

Le but c'est de s'arrêter ensuite assez rapidement et niveau goût de toute façon elle aime que le truc nature ou goût tabac...

Merci pour la réponse en tout cas :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°57617540
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-09-2019 à 20:13:04  profilanswer

Je sais plus où je l'ai lu ou entendu, mais l'autre jour y en a un qui disait à Rivasi, en gros, de fermer sa gueule quand on sait pas de quoi on parle, c'était savoureux :D

---------------
Photo
n°57618785
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-09-2019 à 22:49:28  profilanswer

mockfella a écrit :

Bonjour,

Avez-vous des conseils ?

A ma connaissance il n'y a que les cigarettiers qui proposent ce genre de produits.  

Logic Pro 6.90€ les 2 capsules de 1.7ml (2029 €/l), Juul 11.99€ les 4 de 0.7ml (4282 €/l) [:nobody-home]  

n°57618881
e_esprit
Posté le 19-09-2019 à 23:03:20  profilanswer

mockfella a écrit :

Ah ben c'est du joli :o

Les contraintes je les connais, je voudrais surtout savoir si une marque est mieux qu'une autre...mais c'est peut-être pas le bon public ici :o

Le but c'est de s'arrêter ensuite assez rapidement et niveau goût de toute façon elle aime que le truc nature ou goût tabac...

Merci pour la réponse en tout cas :jap:

Ca, ca changera des qu'elle sera sevrée de la clope et aura retrouvé le gout et l'odorat.

Et je parle très sérieusement.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57619016
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-09-2019 à 23:20:00  profilanswer

J'ai une Smok Nord Pod

spa mal

et ca se remplit.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57619094
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 19-09-2019 à 23:29:49  profilanswer

LennyB a écrit :

A ma connaissance il n'y a que les cigarettiers qui proposent ce genre de produits.  

Logic Pro 6.90€ les 2 capsules de 1.7ml (2029 €/l), Juul 11.99€ les 4 de 0.7ml (4282 €/l) [:nobody-home]  

wtf

n°57619954
beaver42
Posté le 20-09-2019 à 08:44:36  profilanswer

Oui entre 3 et 10 fois le prix d'un flacon classique d'e-liquide. Ne parlons même pas du DIY

Même pas sûr que ça revienne pas plus cher que la clope à combustion leurs histoires de vapote à cartouche  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3613  3614  3615  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)