| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent :
Salut, Il n'y a pas que LPV dans le monde de la vape Sur Strasbourg je te conseilles Sweet and Vapes |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 12:18:13 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le matériel de base minimum est : un atomiseur, un box d'alimentation, un jus dosé fort.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
johkrev |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 12:49:03 ![]() Et puis bon les indiens quoi. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sir mccitron |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 14:41:13 ![]()
|
alberich |
L'OMS malgré son utilité et compétence incontestables est aussi comme les autres instances internationales un haut lieu où s'exerce une activité intense des lobbies. Message cité 1 fois Message édité par alberich le 19-09-2019 à 14:45:25 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 14:44:50 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
|
beaver42 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 15:14:48 ![]()
|
Hardtek Pompélup | Je pense qu'il parle du rapport de l'O-Marlboro-S --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 19-09-2019 à 16:16:39 --------------- Eponyme |
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un a une Vaporesso Luxe ici ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-09-2019 à 16:47:25 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la mesure se fait sur le circuit imprimé de la carte mère. on peut considérer les conducteurs jusqu'aux vis comme zéro. la partie du fil en l'air a un bout n'est pas comptée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LibreArbitre La /root est longue |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
indiana77 :o | Au contraire, ils vont le recommander pour se sevrer de la cigarette électronique --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alberich |
Message édité par alberich le 19-09-2019 à 17:13:59 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
fifio M'enfin !!! |
LibreArbitre La /root est longue |
Sat45 ÉcouTeSA | Plop, Bon j'ai recu le mod Aegis et le Zeus tank, seulement j'ai un probleme avec ce dernier. J'ai un gout parasite qui apparait apres quelques ml de eliquide, pas un gout de cramé, un gout bizarre, identique et ce sur 2 liquides differents, et en plusieur taux de VG (40,50 et 70) Ce gout disparait pour quelques ml si je rince la resistance a l'eau, ou pour 2 ou 3 bouffées si j'ouvre le top cap. J'ai testé les resistances 0,2 et 0,4 dans leur plage d'utilisation et meme en dessous, le meme gout reviens. Pensez vous que l'atomsieur peut etre defectueux ? du genre probleme de depression lors du tirage. Message édité par Sat45 le 19-09-2019 à 17:35:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MrBrOwNsToNe |
|
mockfella |
Les contraintes je les connais, je voudrais surtout savoir si une marque est mieux qu'une autre...mais c'est peut-être pas le bon public ici Le but c'est de s'arrêter ensuite assez rapidement et niveau goût de toute façon elle aime que le truc nature ou goût tabac... Merci pour la réponse en tout cas --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
e_esprit |
Et je parle très sérieusement. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |