| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 18:10:01 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si on fait un calcul simple en se disant que C0 = Va/(Va+Vb) où Va volume d'arome, Vb volume de base nicotinée donc les deux définitions possibles, C1 pouvant être vu comme une approximation rapide de C0. et qu'on calcule la différence on tombe sur C1-C0 = C1²/(1+C1) Pour x=0.01=1% on arrive à C1<0.105 cad que si on met 100mL de base, en mettant moins de 10.5mL d'aromes ce sera quasi (à 1% près) comme si on avait fait le calcul précis.
Ou alors vu que C0=Va/(Va+Vb) alors Vb=(1-C0)*Va/C0
Le vrai truc difficile en liquide sur lequel je me cognais la tête c'est d'avoir le bon taux de nicotine, arome compris. Puis j'ai arrêté les conneries et je néglige le volume ajouté. Je néglige même des 0.5% pour faire un nombre entier de fiole de 10mL. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-09-2019 à 18:14:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne suis pas d'accord quand tu dit que l'écart sur des petits volumes est négligeable. Il est négligeable en quantité pas en goût.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce que tu peux calculer de tête ?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pwolala, la période des gouttes... Et si, une différence de 0,5% peut être très impactante ! Message édité par brown paper bag le 13-09-2019 à 19:50:53 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 20:26:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ben 2% sur 10ml ca represente peanuts en quantité d'arome, par contre sur un litre, tu va mettre 2 flacons d'arome en plus (donc cout plus elevé) Mais que ce soit sur un litre ou 10ml la difference de gout avec ou sans ces 2% sera la meme.
Ben je vape du American dream de Solana, et je ne retrouvais pas tout a fait le gout du liquide tout fais, je pense que j'ai compris pourquoi a présent, le probleme doit d'autant plus s'emplifier que tu montes en VG, puisqu'il faut doser encore plus en arome. Et selon la methode de calcul du petit vapoteur, tu met plus d'arome mais tu augmente la quantité finale. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-09-2019 à 23:35:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Azrail Ce site existe encore ? |
avec le calcul utilisant C1 (i.e. ce que proposés le petit vapoteur dans son calculateur) tu sous doses toujours de toute façon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dglacet |
--------------- |
fenrir1 Done |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si elle ne donne pas l'heure, n'est pas waterproof et ne permet pas de visualiser des jpeg sur son écran couleur ou d'écouter des fichiers mp3, elle est totalement has been --------------- Eponyme |
fenrir1 Done |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'déconne, ce sont des options qui ont vite été abandonnées --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dakans pouet pouet |
tu as oublié le BT et l'enceinte intégré --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
CharLee | Et la charge par induction --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alberich | Hep
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
--------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
beaver42 |
alberich | C'est ce que je vapote par jour. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
raph01 | Je dois être entre 8 et 10ml par jour en mtl et je passe pas mon temps avec l'engin à la bouche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |