| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 00:25:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le matin est probablement le moment "à risque" de la journée, avec la routine café/clope, mais surtout c'était le premier shoot après le manque dû à la nuit, le besoin de recoller le goudron dans les poumons et les nombreux analgésiques contenus dans la cigarette qui rendent à nouveau ta condition de fumeur supportable (gorge, bronche, maux de tête). J'ai le souvenir que ma conversion a été radicale, du jour au lendemain, mais je conseillerais à celui qui a du mal à se débarrasser de(s) la(les) clope(s) du matin de dormir avec son matos sur la table de nuit, que ce soit son premier réflexe au réveil et qu'il n'hésite pas à s'en servir pendant les micro réveils nocturnes, histoire de se lever un peu plus rassasié en nicotine. Bon courage Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-09-2019 à 07:32:26 --------------- Eponyme |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 08:15:11 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 08:19:50 ![]() L'époque des 21mg est bien loin. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 08:26:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 08:26:22 ![]() ![]() |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 09:02:14 ![]()
|
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 17-09-2019 à 09:45:46 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 09:51:57 ![]()
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich | Skunk c'est le goût de la beuh ? --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
StefSamy VC FTW |
HaiDZ On en a gros ! | Mdrrr je ne savais même pas que ça existait ! |
|
|
MrBrOwNsToNe |
OK c'est peut être du à la res alors... |
alberich | Bonne lecture --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
MrBrOwNsToNe |
Bon bah nettoyage complet. J'ai vérifié tous les contacts, changé la res etc... Tjrs pareil. J'ai vapé 45 sec j'ai déjà perdu 1/4 de la batterie. |
LibreArbitre La /root est longue |
L'hôpital qui se fout de la charité --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
alberich | Perso je suis très content de savoir que je ne pue plus --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |