| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 18:45:13 ![]() ![]() |
Noren2 | Merci pour vos réponses
|
indiana77 :o | Oui les liquides tiennent 1 an si ils sont correctement stockés (à l'abri de la lumière et à environ 20 degrés. |
maelr | Dites moi demain je vais recevoir un flacon de boba's envoyé par souricette. Vous me conseillez de le vapoter avec mon kanger t2 ou mini vivi? |
dundundun | http://www.fasttech.com/products/0 [...] chargeable
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Sinon petit questio par rapport à mon nouveau Provari. Le pin central de la connexion 510 est plus haut que sur mes autres batteries (Vamo, eGo) et du coup y'a un gap disgracieux.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'ai un un gap qu'avec mon global provari perso , je me vois pas taper dessus au marteau non plus Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 17-04-2013 à 00:10:38 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-04-2013 à 00:06:02 |
nightbringer57 | Mais sinon il y a les mods avec connecteur positif sur ressort, 0 tracas, 0 blabla |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 00:06:21 ![]() ![]() |
rexet |
nightbringer57 | ça ne colle pas trop à l'image du Provari de se permettre des fonctionnalités sympathiques mais pas purement VV nazi |
|
epo007 | Ce soir...Je me suis éclaté avec le même truc que ça : http://modinfrance.wordpress.com/2 [...] par-kaser/
|
greendogz | en même temps provari, pas de connecteur réglable, pas de controle de l'air, en fait pas d'air tout court, limité à 15w... il a pas grand chose pour lui en fait |
|
nightbringer57 |
|
greendogz | rhoo, doublon T_t Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 17-04-2013 à 00:42:33 |
nightbringer57 | PS: je ne critique pas le provari ou les gens qui en achètent, je suis juste lucide sur ce qu'il apporte mais chacun ses goûts |
|
greendogz |
Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 17-04-2013 à 00:47:44 |
Van Winkle Tchic tcha | Ce topic dans "Santé" c'est de la provoc ? oO --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
greendogz | |
nightbringer57 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
viniw geek repenti | personne n'a noté que Michel Houellebecq dans le petit journal vapotait sur une ecig ? |
greendogz |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Je vais tenter une réponse objective : Possesseur d'un mini Provari depuis deux semaines , je ne regrettes pas du tout mon achat ! Je cherchais un mod classe , moins austère qu'un Vamo par exemple , peu encombrant , qui donne des tensions bonnes et aussi une bonne gestion de la décharge . Alors effectivement , le manque de VW peux en rebuter certain ainsi que l'ergonomie mais on s'y fais très vite . Est ce qu'il vaut 200 € ? Je sais pas , je ne les aurais pas mis perso . Mais il faut voir que c'est pas fabriqué en Chine donc c'est automatiquement plus cher , la finition est top . Bien évidement il n'y aucune différence niveau vape par rapport à un Vamo (où alors j'ai pas de papille supersoniques) Message édité par Bada Bing 54 le 17-04-2013 à 00:55:45 |
rexet |
|
rexet |
|
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
maelr | Alors mon biba. Plutôt dans mon mini vivi ou mon kanger t2 ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est special le magic fairy quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |