| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:55:13 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | kanthal ribbon reçu ce matin , j'ai fais le stock je dois en avoir 50 m
800$ il vaut le caravela ? Message édité par Bada Bing 54 le 16-04-2013 à 16:00:45 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non, c'est pas son prix de vente d'origine (sur liste), mais le prix que les gens l'achètent ensuite d'occaz et c'est quoi ce liquide qui tue le magic fairy ? edit: le temps de parler, le prix est grimpé à 900 ! Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 16-04-2013 à 16:16:57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Ah ouais , c'est sur vaporwall que les gens achètent à ce prix ? Je vais aller faire un tour avec mon spheroid là haut Enchéri bourdel Message édité par Bada Bing 54 le 16-04-2013 à 16:18:03 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah mais c'est sur, le revendeurs en profitent, plus les batch sont longs, plus c'est cher |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:42:41 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouaissss j'ai eu mon boba !! Jamais fais autant de F5 de ma vie je crois D'ailleurs si vous voulez depechez vous , y'en aura plus pour tous le monde ! Le site est saturé de partout Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 16-04-2013 à 17:28:46 |
nightbringer57 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Baron Von Own |
|
nightbringer57 |
rexet |
Baron Von Own |
|
|
rexet | Bon je me suis pris 100ml de Bobas aussi. J'en ai pas pris trop car je veux surtout tester shipito que je n'ai jamais essayé.
|
rexet |
|
rexet | Et ensuite pour l'envoie vers la France tu choisis quoi pour être safe ? Sachant que je ne suis pas pressé, tout ce que je veux c'est être sûr d'être livré, sans douane, et le moins cher. Après le délais ça m'est égale. --------------- Feedback Achat/Vente |
Bah pour eviter la douane , t'evite les transporteur DHL , Fedex , UPS y'a de grande chance de douanes. (mais c'est super rapide en 2/3 jours tu la) T'as shipito airmail , le moins cher peu de risque de douanes mais ça peux prendre entre 2 et 3 semaines . Moi j'ai pris USPS la dernière fois pas trop cher et je l'ai eu sous une grosse semaine . Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 16-04-2013 à 18:09:25 |
harold_finch | J'ai un gros panneau CLOSED, faut que j'insiste --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fougnac | Sur shipto, j'avais pris la plate forme de l'oregon, j'en ai eu pour 6 $ et des brouettes de fdp (airmail priority), et c'est arrivé en 13 jours (de chez AVE à chez moi à Paris) sans frais de douanes Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 16-04-2013 à 18:19:41 |
epo007 |
|
Baron Von Own |
harold_finch | ça marque que ça rouvre à 8AM PST, il est pas 8.30 AM PST chez eux? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fougnac | attention quand vous payez sur le site de AVE, je vous recommande chaudement de générer un n° de CB pour cet achat Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 16-04-2013 à 18:44:55 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |