| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 18:55:26 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Possible oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Batman-Fr powered by caféine |
Clairement ! Je suis passé au sanyo 20700 sur ma pulse bf et c'est le jour et la nuit avec mes 18650 (rincés certes...) Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 06-03-2019 à 19:59:55 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 06-03-2019 à 20:00:10 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les LG HG2 sont longtemps restés en tête du peloton, face aux VTC6 et aux 25R, mais depuis qu'il y a des 30Q, j'ai l'impression qu'ils sont à égalité, tant au niveau des performances que de la longévité.
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les pompiers, attention, vaper est dangereux pour vous --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 10:39:39 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bientôt des ceintures explosives avec des mods 21700 en série, déclenchées par un méca défectueux --------------- Eponyme |
sylvester_staline |
Sinon, pour continuer dans la série des pods de --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
alberich | Perso, la 1.6 pour 10w avec mon liquide 50/50 à 10 mg va très bien.
|
Alkyss | Je vais prendre des 0.8 en plus, il y à déjà une 1.6 fournie avec je verrais bien.
|
brew_ |
Oui ça dépend. Perso j'adore le hit et je n'en ai quasiment pas avec la 1.6 (ou 1.8 |
alberich | Quand je veux un gros hit je prend des bouiffes avec le setup melo 4 en DL.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
Très bonne idée TOP 5 La Chose - Le French Liquide (gourmand biscuit caramel) Leur jus de boudin noir est très bon aussi dans le gourmand Pas dans le top car disparu mais le meilleur liquide ever : Hooch Gone Nuts de sandsmods FLOP 5 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-03-2019 à 16:19:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbl | A part le boba, j'ai pas vraiment de récurrent... J'ai des valeurs sûres mais j'aime bien sortir de ma zone de confort. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 08-03-2019 à 16:39:09 --------------- -3dB |
Trezoster | Tiens, y'a eu des rebondissements, d'ailleurs, sur le scam & run de S&S mods? J'avais lu sur reddit à l'époque que certains s'étaient fait enfler de plusieurs milliers de $, et y'avait des actions en justice qui se montaient. Perso je suis aussi tombé dans le piège, mais pour une centaine de $ "seulement".
|
Gourmands et/ou tabac : Fruités et/ou frais : Edit : que du DIY Message édité par brown paper bag le 08-03-2019 à 17:05:36 --------------- Eponyme |
alberich | Je veux bien le lien du Captain Jack et tous leurs macérats de tabac.
|
alberich |
|
Il faut lire le 3ème lien, monsieur Berich
Message édité par brown paper bag le 08-03-2019 à 18:05:09 --------------- Eponyme |
alberich | Ben coup dans mon 50/50 le concentré est super économique ce qui change des concentrés à 15% |
sylvester_staline | Je confirme, en 50/50, je dose le jack le pirate et le old captain à 2 ou 3% selon mon humeur et c'est limite trop ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
alberich |
brew_ |
Le Dark Thirty de Cute Rope ou le Cute Rope de Dark Thirty |
brew_ |
Tu as une version du Hooch chez THJ. Je n'ai jamais connu l'original mais d'après les nostalgiques il est très réussi et assez fidèle ! Perso j'en suis fan... |
StefSamy VC FTW |
Merci pour ces 2 pistes du saint graal EDIT vu le second lien : je parlais du nuts de chez ss, pas du grumpy de base (qui était bon aussi, mais le truc aux noisettes c'était vraiment une tuerie Message édité par StefSamy le 08-03-2019 à 19:39:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brew_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |