| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 14:24:56 ![]() ![]() |
alberich |
j'ai regardé un peu.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 01-03-2019 à 14:34:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il fuite par où le Berseker quand vous le remplissez par le haut ? En regardant, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de place, le coton doit bien remplir les arrivées de liquide. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
HaiDZ On en a gros ! |
Noxie | |
alberich | Je crois qu'en fait dans les avis il y a quelques blaireaux équipés de deux mains gauches de 5 doigts palmés chacune qui donnent leur retour d'XP.
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 15:15:01 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
raph01 | https://mcetv.fr/decouvertes/mon-ma [...] ense-0103/
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | "Des" scientifiques, le seul cité c'est "Dr Deborah Ossip", une psy |
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai trouvé un autre article: https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] -sifflante
|
alberich |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
apparemment ceux-là sont le tout bas de gamme, les recalés cauz' trop mauvais même pour écrire des conneries sur les russes, et pourtant on en voit de fameuses. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
johkrev | Bon, c'est vraiment économique, la vape ! |
Batman-Fr powered by caféine | Un dripper en BF et tu fais le plein encore moins souvent qqun ato Message édité par Batman-Fr le 02-03-2019 à 15:47:09 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
beaver42 |
|
Rocknroll |
Direct, zeus single coil J'use les deux sur la armour |
johkrev | Je lorgnais déjà sur le Zeus.... |
StefSamy VC FTW |
lupin3 Fisherman Friends | Hello D'avance merci Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 05-03-2019 à 11:00:05 |
HaiDZ On en a gros ! | Hellooo, depuis dimanche, j'me suis motivé à stopper l'hibrid et passer sur du full vape |
mbl |
--------------- -3dB |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 05-03-2019 à 12:55:07 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Spinebreaker |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ouais mais ça parle aussi de marques de liquides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |