| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 13:11:09 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 28-02-2019 à 13:14:56 |
-rOmanO- |
the_big_poulet Flying chicken | je parlais du liquide |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et un petit retour au microcoil --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the_big_poulet Flying chicken | A voir vos réactions je me dis que ça serait peut être une connerie en fait, d'un pétard le soir je vais me retrouver a vapoter toute la journée devant le pc |
e_esprit | Y a même pas le kraken sur la FP --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 14:49:21 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai mal lu ton message Du coup en lisant 23mm comme dimension j'en ai pris deux aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le loose coil, c'est la vie --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
En plus c'est pas comme si j'avais pas déjà 50 mods qui prenaient la poussière Y'a du reconstructible dans tout ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 01-03-2019 à 09:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 09:56:12 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich |
|
StefSamy VC FTW |
Wolah même sur le coran de la meque si tu veux! Air flow en haut + le système d'ouverture qui n'est pas un pas de vis qui met en pression la chambre quand on le visse, j'ai jamais eu une fuite Perso j'ai le dual (mais monté en single), je ne sais pas pour les autres Message édité par StefSamy le 01-03-2019 à 11:50:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich | Et quel modèle de Zeus, j'en vois 3, le Zeus, le dual Zeus et le nouveau X Zeus ... |
StefSamy VC FTW |
alberich | Je vais laisser me tenter, il doit marcher en MTL avec un coil adapté genre env. 1 Ohm ?
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 01-03-2019 à 12:07:09 |
LennyB Je ne contracte pas! | Du MTL facile à remplir et qui fuit pas il y a le DVARW. |
Jules Winnfield порой не та... | C'est devenu intouchable le Dvarw |
alberich | De toute facon je teste avec les coils livrés et ensuite avise |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quelle est la proportion des loosers coileurs Vs les micros coileurs, un sondage, siouplé, mister X
Message cité 2 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 01-03-2019 à 14:24:27 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Rocknroll |
|
|
alberich |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Vous parlez de celui-là?
|
mbl |
--------------- -3dB |
Et le p0rn coil alors !! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alberich | A chaque fois que je suis prêt à craquer pour du reconstructible, le topic me dissuade et je garde mes setup à résistance. Message cité 1 fois Message édité par alberich le 01-03-2019 à 14:00:21 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Hastur premier du nom est bien sympa et je ne le quitte plus --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |