| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Cool_Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 23:25:43 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Déjà fait pour le top cap, je refill, je pars de mon bureau, je vais pour tirer une latte et paf, le top cap sur les dents Message édité par LaRoueEstTombee le 08-01-2019 à 10:20:02 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le coil sans le coton, c'est une très mauvaise idée --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Je sais pas ce que vous avez les gens avec votre liquide vaisselle, l'eau tiède suffit amplement, à la limite un peu de bicarbonate de soude si odeur persistante. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, je continue à pratiquer le dry burn par facilité, mais il paraît que çay le mal
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 15:59:06 ![]() ![]() |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 08-01-2019 à 16:10:08 |
brew_ | Tu conseilles un liquide vaisselle en particulier ? Puis-je en utiliser un au citron alors que je vape des gourmands ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( |
Cool_Hands |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 08-01-2019 à 17:39:38 |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai fais le thug, j'ai dry burné Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 08-01-2019 à 18:53:14 |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci. J'ai remonté mon coil, c'est mieux ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CharLee |
Même pas un petite redface pour les primos ?! Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 08-01-2019 à 21:46:01 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On commence à voir le pod SX Mini Mi Class en pre order un peu partout.
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, je sais pas si on en a parlé mais Lost Vape sort un orion light |
mbl |
--------------- -3dB |
brew_ |
J'ai pas osé, Cool_Hands m'a répondu sérieusement J'voulais pas en arriver là, dsl HFR |
Cool_Hands | Je me suis fait eu |
brew_ | |
mbl | Moi je veux ton monaD ou ton paravozz Message édité par mbl le 09-01-2019 à 13:26:42 --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu l'Orion Q de Lost vape (version sans chipset DNA) à 37,99 $.
sylvester_staline | Tu as pas trop cherché alors Message cité 3 fois Message édité par sylvester_staline le 09-01-2019 à 17:24:41 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands |
|
sylvester_staline | L'école du Protank reconstruit ça te forme son bonhomme ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
sylvester_staline | Heureusement, dieu a créé les pods comme le Peas pour prolonger les délices de la torture ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |