| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 12:02:25 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous connaissez un box mod noir qui ait un aspect un peu granuleux ou rugueux, du genre taillé dans le granit ou métal travaillé au marteau ?
HaiDZ On en a gros ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Taillé à la main dans du granit maritime des Iles Egéennes avec un marteau et un burin fabriqués sur le Mont Olympe par un petit artisan grec aveugle de 120 ans qui produit une pièce par an ?
Message édité par brown paper bag le 03-01-2019 à 14:17:20 --------------- Eponyme |
Cool_Hands |
Pour les acronymes c'est simple, Pour commencer en reconstructible, le mieux selon moi est de prendre un dripper. C'est beaucoup plus facile à cotonner (tant que les extrémités du coton touchent le fond de la cuve c'est bon) et on peut changer rapidement de montage sans gâcher plusieurs ml de liquide. Après niveau modèle, en dehors du Zeus je ne sais pas, moi je suis plus dans le MTL. [EDIT]: Dessous le réservoir sur les RDTA Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 03-01-2019 à 15:08:12 |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 14:25:52 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Pour les acronymes je savais un peu, j'ai exagéré |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cool_Hands |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 03-01-2019 à 15:26:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais en fait, c'est pour aller avec un Tauren RDTA que j'ai choppé à vil prix (30 €), c'est la version Black/Copper et il est plutôt mat avec ce rendu légèrement granuleux :
brew_ | C'est trop pour toi ? Tu as changé en 2019 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais là, ce n'est même pas "rigolo", c'est gourmette, chevalière et chaîne en or --------------- Eponyme |
Cool_Hands |
HaiDZ On en a gros ! | Usagée * |
Message édité par brown paper bag le 03-01-2019 à 16:33:55 --------------- Eponyme |
beaver42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! Ca m'intéresse ton retour sur le Serpent Elevate, j'avais envie de me choper à nouveau un petit RTA single coil passe-partout. Saveurs moyen bof ou moyen bien ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-01-2019 à 16:57:06 --------------- Eponyme |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 03-01-2019 à 17:08:50 |
Batman-Fr powered by caféine |
Sinon tu bascules sur un setup en BF et adieu la contrainte d'autonomie --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
HaiDZ On en a gros ! | Ma box est toute neuve du Black F, et je l'aime bien ^^'.
|
Cool_Hands |
|
HaiDZ On en a gros ! | D'acc, donc un tfv12 prince est un DL du coup? |
brew_ | DL kikou merguez bling bling même |
hpdp00 bleus, c'est fou |
MTL : mount to lung, ou vape indirecte, on tire comme une cigarette, par opposition à aspiration directe = on avale direct dans les poumons.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
beaver42 |
|
HaiDZ On en a gros ! | Du coup je vais me commander l'AMMIT 25.
|
Il est plusse joli que le Tauren de beauf', en tout cas Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-01-2019 à 20:17:56 --------------- Eponyme |
brew_ |
Pour la taille ça depend en fait (la section du fil n'influence pas forcément sa durée de vie d'ailleurs), tu vapes à quel taux ? Désolé j'ai pas envie de tout relire mais tu veux du MTL ou du DL ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Crevure d'hybride
bpb, je crois avoir vu un mod hybride (switch avec protection électronique mais non régulé) en texture granuleuse. Je ne sais plus où, par contre ouais, ça reste du non régulé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! | J'avais stop mais avec les fêtes et les soirées, PAF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |