| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 18:19:51 ![]() ![]() |
raph01 |
|
brew_ |
J'ai aussi testé les sels. Je suis convaincu. Rapidité d'absorption, hit, consommation limitée, que du bon pour moi. |
arylol |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
arylol |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
arylol |
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 10:24:14 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
100% de ceux qui utilisent une istick 40WTC chargent en usb...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
harold_finch | D'ailleurs un pote (un ancien pote du coup J'ai mis l'accu de côté (la paire du coup), et là 2/3 jours après je ne vois rien de particulier, l'accu immergé est identique a celui intact. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 01-12-2018 à 12:12:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
arylol |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ne pas faire chauffer le mod ou l'accu de façon superflue. Enfin, dans l'absolu j'ai plus confiance en un engin qui ne sert qu'à recharger des accus, qu'en un mod (souvent made in China) dont ce n'est pas le but primordial. Après, dans certaines situation, la recharge via usb est bien pratique, en effet, mais chez soi c'est impardonnable Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-12-2018 à 13:03:31 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne change rien à la finalité des objets.
HaiDZ On en a gros ! | Perso je recharge 100% en externe, on m'a dit que recharger en interne c'est le diable incarné !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, en plus il y a l'aspect pratique tout simplement --------------- Eponyme |
laisse-le bien sécher près d'un radiateur pendant quelques jours, et c'est bon. la seule chose qui pourrait souffrir de l'eau c'est la valve mécanique mais ce n'est pas fragile.
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alberich |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
normalement si, tant que la valve reste fermée. par contre faut pas le laisser dans l'eau, il se déchargerait.
raph01 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
raph01 | Vu le redface, il a arrêté depuis ce matin pour mieux reprendre ce soir, non ? |
Spinebreaker | Veco plus ça marche bien, avec la box que tu veux en dessous Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 01-12-2018 à 21:52:13 |
tri-x |
|
CharLee |
Je sais que c'est trop tard, mais si vraiment tu veux faire des gros clouds, t'aurais dû prendre un Cleito, là au moins t'as un minimum de saveurs Désolé --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
HaiDZ On en a gros ! | Oh bah j'aime bien les saveurs ^^' là je suis sur une résistance avec coils dedans, elle est sympa |
Spinebreaker |
|
tri-x |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Oui la mollesse vient de là, il y a un problème de contact. |
1,73 pour une résistance de 1,6 est normal, 1,17 ne l'est pas. il se pourrait que la box ne détecte pas la bonne valeur, elle indique (rien) sans le zénith ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
arylol |
Le seul truc pour obtenir la bonne valeur c'est passer a 19w : Je la vis au max je crois pas avoir touché aux options |
Spinebreaker | Ta box a visiblement un souci de détection ouais. Dans le doute, essaye avec une nouvelle résistance (ou un autre ato si tu as). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |