| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 13:19:13 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 29-11-2018 à 13:32:54 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
alberich | Ca doit être interdit de vapoter en TGV non ?
|
Bitman STAY APART | bof la vape ca sent quasi rien ca reste pas ca me ferait chier |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le mieux équipé en matos de ninja reste sylvester_staline, je pense.
hpdp00 bleus, c'est fou |
la résistance 1,6 correspond au tirage d'une clope, en gros, ce que t'as essayé en boutique a un tirage bien plus important, si tu préfères celui-là il existe des résistances adaptées, 0,5 ou 0,3 ohm. t'en trouveras facilement. il faudra adapter la puissance de la box, et prévoir une conso en augmentation, et attention au taux de nicotine qui risque d'être trop fort.
passer en 0 mg "sans parachute" n'est pas une bonne idée, il te faut un pod aux sels a 20mg pour tirer quelques bouffées pendant une soirée, ou le matin, etc.
un petit pod aux sels, je te dis...
pour la plupart des non-fumeurs le comportement d'un vapoteur et d'un fumeur est identique, donc ils sont mis dans le même panier.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:00:12 ![]() ![]() |
fafarex |
Non, même si elle est plus agréable l'odeur n'est pas neutre et c'est normal de ne pas l'imposer autour de toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Solution : ne pas produire de vapeur --> stealth vaping
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Av3k |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 29-11-2018 à 14:36:26 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
résistance moitié moindre = volume de vapeur fois 4. à taux égal c'est aussi 4x autant de nicotine inhalée, ça peut être trop après quelques tirages : mal de tête, nausée, "être pas bien".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brew_ | Je me suis acheté un Zenith D22 dédié aux sels. La résistance d'1.6 ohms est parfaite |
Message édité par LaRoueEstTombee le 29-11-2018 à 15:17:10 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Autralia | Bon ben, je reviens quand j'aurai fumé zéro clope --------------- Bretonne pour toujours. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Av3k | C'est plus clair du coup ! Merci pour les reponses, je vais tester ca |
kronekenbc TPR Rul3s |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu vivras bicentenaire et n'iras pas en Enfer Message édité par brown paper bag le 29-11-2018 à 16:04:22 --------------- Eponyme |
raph01 |
|
raph01 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
peuplier2 |
|
harold_finch | Je reviens sur l'alpha tank, mais pour les noob en clearo qui aiment les nuages, je conseille vivement
ultra fiable, je commande quasiment toujours chez eux Message édité par harold_finch le 29-11-2018 à 20:52:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu es parisien, Unicorn Vape a une boutique au 23 Rue de la Glacière, 75013 Paris. Ils sont à mon avis très fiables aussi via leur site Message édité par brown paper bag le 29-11-2018 à 21:05:00 --------------- Eponyme |
peuplier2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont encore des grosses réduc' jusque demain 23h59 Edit : je recommande le Sticky Rice dans les Flask, en all day moitié fruité, moitié gourmand c'est farpait Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-11-2018 à 22:02:27 --------------- Eponyme |
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas quand je veux quelque chose, je vais les emmerder dans la boutique physique --------------- Eponyme |
beaver42 | Ils livrent plutôt vite oui, j'ai passé une commande dimanche, reçue mardi! |
fafarex |
Passer une commande hier soir en voyant le message, déjà expédié. |
Fr4p - - - - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Probable --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |