| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 13:52:21 ![]() ![]() |
flagg175 | Sur un Nautilus 2 en 1.8ohm il vaut mieux des BVC ou des Clapton, quelles différences ? Message édité par flagg175 le 02-12-2018 à 21:32:03 |
Autralia |
Quel question ?
Message cité 9 fois Message édité par Autralia le 03-12-2018 à 07:47:29 --------------- Bretonne pour toujours. |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 03-12-2018 à 08:15:53 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bitman STAY APART |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout à fait normal d'être à 16 mg, tu n'as absolument pas à t'inquiéter --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 09:07:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | nan mais je connais un peu c'est une petite partie de mon metier ca |
Bitman STAY APART | par contre je m'attendais a cracher mes poumons, c'est jamais arrivé |
raph01 |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
Autralia | Pour moi faut un tirage direct, sinon j'aurai pas réussie --------------- Bretonne pour toujours. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Autralia |
Autralia |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Autralia |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
protozoeus | Ça fait longtemps que je ne me suis pas replongé dans les méandres du matos et j'aimerais 2 choses : --------------- Mon Feedback |
Fr4p - - - - |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Dans les 2 cas le Berserker fait vachement le job. Aprés j'ai vu passer une autre référence récemment mais je n'ai plus le nom en tete... Message édité par zlatco le 03-12-2018 à 14:42:38 |
raph01 |
|
Bitman STAY APART |
|
Cool_Hands |
|
Hardtek Pompélup | Depuis 6 mois de mon côté, alors que durant des années j'étais contre l'ecig par à priori... J'ai fini par prendre le temps de me documenter et j'ai filé le jour même à la vapothèque du coin... Depuis j'ai quasi pas retouché la tueuse et j'ai converti mon père et ma sœur Je vais bientôt investir dans un clearo pour tirage direct, moi aussi je veux faire de gros nuage Sinon je vais aux Philippines dans 3 semaines, il paraît qu'ils sont bons leurs liquides non ? Des marques en particulier à connaître ? Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 03-12-2018 à 16:00:21 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-12-2018 à 16:03:03 --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 03-12-2018 à 16:11:15 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est cool qu'ils aient lâché du lest vis à vis des touristes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Hardtek Pompélup | Discret Mais tant mieux s'il te convient --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |