| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
y a deux modes : TC (température) = la box envoye la puissance maxi et régule une température définie. ça fait de gros nuages si l'atomiseur le permet.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 16:18:14 ![]() ![]() |
beaver42 |
Message édité par beaver42 le 25-11-2018 à 21:17:21 |
Dakans pouet pouet |
oui tes voies respiratoire sont rodé, mais a la fumé et pas a la vapeur, j'ai aussi eu le coup et avec du matos bien moins performant que le matos récent et pourtant je fumais roulé et cigare, donc oui c'est normal au début --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Av3k |
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:13:00 ![]() ![]() |
tartopron Tarte... au pron ! |
Message édité par tartopron le 26-11-2018 à 12:08:25 --------------- Return -1 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
certainement, mais il ne faut pas se forcer à ne plus fumer du tout, faut juste attendre que tu n'en ais plus envie. si ce n'est pas le cas tu montes la puissance ou le taux de nico.
d'où l'intéret d'avoir deux ou trois vapos différents et indépendants : l'habituel, un petit pod aux sels pour vaper sournoisement, un gros pour les gros nuages en 0 ou 1 mg... c'est plus cher, ok.
Cool_Hands | Cyber monday sur kumulus vape.
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 26-11-2018 à 14:43:05 |
galak Revenez :( |
HaiDZ On en a gros ! |
|
galak Revenez :( |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raph01 |
HaiDZ On en a gros ! | Vous m'emmimolez la mimolette là |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
HaiDZ On en a gros ! | Nan la fumée c'était pour la blague ^^'.
|
mbl | Mode puissance --------------- -3dB |
wardead |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
deux origines complémentaires : contacts, tant de la box que des accus, un peu sales/oxydés : les passer au polish pour inox ou cuivre + accus fatigués : faut prendre des bons pour débiter 50W : sony VTC5A, et ne pas hésiter à les remplacer quand ils fatiguent.
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 26-11-2018 à 17:33:47 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 26-11-2018 à 17:47:07 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
HaiDZ On en a gros ! | Mais du coup, y'a un risque si elle reste en mode "Wattage" or not ? Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 26-11-2018 à 17:51:35 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
naruto192 |
Rofl, je ne te remercie pas non plus. 2 box WYE 85 acheté + 3 accu vt6 (j'en ai déjà 3). M'enfin, ça faisait un moment que je voulais changer mes box avec batterie intégré. Et la.... 40% sur la WYE 85, forcément j'en achète 2 -_-'. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 26-11-2018 à 19:17:19 |
wardead |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
mbl |
--------------- -3dB |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Et pour rester dans les promos, chez kumulus, l'etna est à 12€ pour les amateurs de mtl et le pixie à 14€ pour ceux qui aiment l'air edit : pour la box avec accu, si elle est aussi bien que la wye85, perso, je regarderais cette tesla https://www.kumulusvape.fr/mod-box- [...] tesla.html Message cité 3 fois Message édité par Jules Winnfield le 26-11-2018 à 20:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |