Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°55077095
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-11-2018 à 16:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Av3k a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

Petite question alacon de débutant que je suis (je me suis mis hier à la ecig apres une 15aine d'année de clope), j'ai chope un kit thorvap mini 40w car il avait de bons avis mais je suis perdu avec le controle des ohms et de temperature... La quand je vape (j'ai pris 2 eliquide tabac à 16mg et 18mg) j'ai l'impression que c'est hyper fort à me faire recracher mes poumons (alors que je fumais des roulés fleurs de pays donc je devrais etre rodé.... :o ) est ce normal? Je fais qql chose de mal? Sur quoi influe les ohms/temperatures? C'est pas juste un controle de "securité" pour les resistances?  :o

y a deux modes : TC (température) = la box envoye la puissance maxi et régule une température définie. ça fait de gros nuages si l'atomiseur le permet.
WV : puissance régulée, tu choisis ce que débite la box, entre 7 et 40W. c'est beaucoup plus calme, surtout en 16-18mg. en général, mais ça dépend de l'ato et de sa résistance. je vois une 0,5 ohm en acier, destinée au TC, mais utilisable en WV, probablement entre 15 et 20W.

donc soit tu restes en TC et un taux de nico réduit à 6mg, soit tu passes en WV, puissance à tester entre 10 et 25W, avec un taux élevé.

le thorvap fait 2ml, t'auras vite fait de le vider en TC. je ne vois pas d'autres résistances que 0,3 ou 0,5 ohm, faudrait une 1,5-1,8.

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 16:18:14  profilanswer

n°55086814
beaver42
Posté le 25-11-2018 à 21:09:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

c/c

Citation :

From now until 30.11.2018 you get 15% discount on your purchase with the coupon code:   Zivipf15

[:ccrider:4]

Ca tombe à pic j'arrive à la fin de ma bobine de fused clapton. Des références de fil à tester chez eux? Des nouveautés dont je serai passé à côté?

Question subsidiaire, y'a une différence sensible entre du fil simple en kanthal de qualité (zivipf) et de l'entrée de gamme (UD, geekvape, etc)? Ou la différence se sent essentiellement sur les fils complexes?

Message édité par beaver42 le 25-11-2018 à 21:17:21
n°55088041
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-11-2018 à 23:30:13  profilanswer

Av3k a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

Petite question alacon de débutant que je suis (je me suis mis hier à la ecig apres une 15aine d'année de clope), j'ai chope un kit thorvap mini 40w car il avait de bons avis mais je suis perdu avec le controle des ohms et de temperature... La quand je vape (j'ai pris 2 eliquide tabac à 16mg et 18mg) j'ai l'impression que c'est hyper fort à me faire recracher mes poumons (alors que je fumais des roulés fleurs de pays donc je devrais etre rodé.... :o ) est ce normal? Je fais qql chose de mal? Sur quoi influe les ohms/temperatures? C'est pas juste un controle de "securité" pour les resistances?  :o

oui tes voies respiratoire sont rodé, mais a la fumé et pas a la vapeur, j'ai aussi eu le coup et avec du matos bien moins performant que le matos récent et pourtant je fumais roulé et cigare, donc oui c'est normal au début ;)

le Ohms de la résistance n'a pas une très grande importance avec une box régulé et réglable, au mieux c'est juste une histoire de gout

le réglage de la température c'est le mode TC, pour Temp Control, celui-ci ne fonctionne qu'avec des résistance en Ti, Ni ou SS
dans ce mode la box va faire varier la puissance envoyé a la résistance pour atteindre et maintenir la température choisi
souvent pour ce mode TC on peut aussi réglé la puissance, la bonne puissance c'est au max possible et seul le réglage de la température est utile
pour le bon réglage de température, je ne suis pas certain du réglage que j'utilisais sur ma box mais me semble que c’était entre 230° et 250°c

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°55088773
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2018 à 07:21:40  profilanswer

Dakans a écrit :

oui tes voies respiratoire sont rodé, mais a la fumé et pas a la vapeur, j'ai aussi eu le coup et avec du matos bien moins performant que le matos récent et pourtant je fumais roulé et cigare, donc oui c'est normal au début ;)

le Ohms de la résistance n'a pas une très grande importance avec une box régulé et réglable, au mieux c'est juste une histoire de gout

le réglage de la température c'est le mode TC, pour Temp Control, celui-ci ne fonctionne qu'avec des résistance en Ti, Ni ou SS
dans ce mode la box va faire varier la puissance envoyé a la résistance pour atteindre et maintenir la température choisi
souvent pour ce mode TC on peut aussi réglé la puissance, la bonne puissance c'est au max possible et seul le réglage de la température est utile
pour le bon réglage de température, je ne suis pas certain du réglage que j'utilisais sur ma box mais me semble que c’était entre 230° et 250°c

Au bout de 5 ans de vape ma copine s'étouffe comme une débutante sur mes atos en tirage direct. Elle ne sait pas tirer dessus/s'adapter. Le MTL faut tirer dessus comme avec une clope mais si tu fais ça avec un du direct c'est la mort, même avec du 0mg.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55089128
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2018 à 09:07:42  profilanswer

http://reho.st/self/f677c699b18deaf4858271461360d63cf896c309.jpg

Nouveau setup arrivé samedi.

Je passe de cuboidtap+bersek à ça, smoant cylon+zeus....
Un peu plus imposant et lourd, mais pas dramatique.

J'ai monté le zeus en single et déjà ça suce pas mal [:tinostar]
Simple à monter, le système de remplissage est top (vs le bersek qu'on devait remplir par le bas bien qu'il soit topfil mais mettant trop de pression dans le bouzin, ce qui amenait des fuites).

L'airhole a une palette assez large, y'en a pour tous les goûts.

Le rendu des saveurs est pas mal, pour du direct. Je vape du "loaded strawberry eclair" depuis samedi, pas mal aussi comme fraise gourmande patisserie.
Étonnamment je suis à 25/30W avec la résistance à 0.3ohm. Je pensais devoir monter plus mais ça me va bien comme ça.

Bref, pour 55€in je suis ravi pour l'instant. A voir la fiabilité de la box dans le temps...

Il me reste à recevoir ma topside + etna, qui devrait donner un setup + "light".

Message édité par StefSamy le 26-11-2018 à 09:09:54

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55089407
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-11-2018 à 09:43:26  profilanswer

Hello,

Pour ceux que ça intéressent, y'a encore masses promos sur Kumulus Vape, notamment sur les liquides, j'ai refait une commande perso, je vais commencer à me faire du DIY.

Je devrais recevoir mon new setup today aussi (Innokin Proton + TFV12 Prince)

Pour le moment, impossible de trouver un logiciel de Inno permettant de vérifier/update le firmware de la box, on verra dans le package :o

n°55089538
Av3k
Posté le 26-11-2018 à 09:56:48  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils, je vais aller voir du cote matos indirect du coup parce que la c'est vraiment hard... (même si du coup en 2 jours je suis passé de 15+ clopes à 1 ou 2) c'est déjà une petite victoire mais doit y avoir moyen d’arrêter complètement avec du matos adapté  :o

n°55089587
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-11-2018 à 10:00:54  profilanswer

Je n'avais pas touché de clopes pendant 10 mois grace à ça perso.  

Puis je l'ai cassé, vendredi. Samedi soir téléthon sonore (sorte de rave party légale pour le téléthon), forcément ça allait être dur.

J'ai fumé un paquet de 30 camelles ... Vivement ce midi que j'ai ma nouvelle vapotte, ça marche bien mais quand tu en as plus, la tentation arrive vite :o

n°55089601
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2018 à 10:01:34  profilanswer

Av3k a écrit :

Merci à tous pour vos conseils, je vais aller voir du cote matos indirect du coup parce que la c'est vraiment hard... (même si du coup en 2 jours je suis passé de 15+ clopes à 1 ou 2) c'est déjà une petite victoire mais doit y avoir moyen d’arrêter complètement avec du matos adapté  :o

Sinon essaye de te faire au direct.

Sans clope tu ouvres la bouche, tu aspires l'air comme chez le docteur quand il t'osculte avec son stéto :d .

Bah faut faire pareil avec la clope en bouche.

Déjà pour savoir si ça vient bien de ça.

---------------
n°55089723
Av3k
Posté le 26-11-2018 à 10:13:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sinon essaye de te faire au direct.

Sans clope tu ouvres la bouche, tu aspires l'air comme chez le docteur quand il t'osculte avec son stéto :d .

Bah faut faire pareil avec la clope en bouche.

Déjà pour savoir si ça vient bien de ça.

J'ai du mal avec cette image  :o  :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 10:13:00  profilanswer

n°55091317
tartopron
Tarte... au pron !
Posté le 26-11-2018 à 12:08:11  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Hello,

Pour ceux que ça intéressent, y'a encore masses promos sur Kumulus Vape, notamment sur les liquides, j'ai refait une commande perso, je vais commencer à me faire du DIY.

Je devrais recevoir mon new setup today aussi (Innokin Proton + TFV12 Prince)

Pour le moment, impossible de trouver un logiciel de Inno permettant de vérifier/update le firmware de la box, on verra dans le package :o

Ah ben merci hein :o , du coup j'ai été obligé de prendre une box pulse X de chez Vandy Vap :o
Je viens de me mettre au dripper et sans BF c'est un peu pénible.

Message édité par tartopron le 26-11-2018 à 12:08:25

---------------
Return -1
n°55091611
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-11-2018 à 12:42:21  profilanswer

Av3k a écrit :

certainement, mais il ne faut pas se forcer à ne plus fumer du tout, faut juste attendre que tu n'en ais plus envie. si ce n'est pas le cas tu montes la puissance ou le taux de nico.

HaiDZ a écrit :

Je n'avais pas touché de clopes pendant 10 mois grace à ça perso.  

Puis je l'ai cassé, vendredi. Samedi soir téléthon sonore (sorte de rave party légale pour le téléthon), forcément ça allait être dur.

J'ai fumé un paquet de 30 camelles ... Vivement ce midi que j'ai ma nouvelle vapotte, ça marche bien mais quand tu en as plus, la tentation arrive vite :o

d'où l'intéret d'avoir deux ou trois vapos différents et indépendants : l'habituel, un petit pod aux sels pour vaper sournoisement, un gros pour les gros nuages en 0 ou 1 mg... c'est plus cher, ok.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°55091991
Cool_Hands
Posté le 26-11-2018 à 13:28:03  profilanswer

Cyber monday sur kumulus vape.
J'ai commandé un ato Ammit MTL RTA pour 19.14 Eur au lieu de 31.90  :D

n°55092231
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-11-2018 à 13:48:32  profilanswer

hpdp00 a écrit :

d'où l'intéret d'avoir deux ou trois vapos différents et indépendants : l'habituel, un petit pod aux sels pour vaper sournoisement, un gros pour les gros nuages en 0 ou 1 mg... c'est plus cher, ok.

Yep, mais c'est un coup ^^'.

Après ma Al85 n'est pas "morte", mais quand l'accu arrive à moitié, elle me dit batterie faible, alors que l'écran même affiche la moitié ..

Et les résistances crames anormalement vite.

Maintenant j'en ai deux, elle pourra dépanner :)

Du coup j'ai bien reçu ma proton et le tvf12 prince. Pour le moment avec du liquide acheter en boutique, une sorte d'ananas chelou, j'ai déjà bien plus de saveur, c'est sympa. Pressé de tester le DIY limonade :o

Cool_Hands a écrit :

J'ai tout refait de A à Z moi, les enfoirés avec leurs promos là !  :fou:

EDIT : Le fameux proton avec le tvf12 Prince, au final ça reste sobre, le joystick est super pratique pour naviguer, je pensais que ça allait être une galère mais c'est beaucoup mieux enfaîte :)

+ pour l'écran qui est réglable en violet, histoire de matcher avec mon pc full fête foraine lumières violettes :o

https://reho.st/medium/self/a9021310be80be44890ba3819c23a200fc0bdbac.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 26-11-2018 à 14:43:05
n°55094503
galak
Revenez :(
Posté le 26-11-2018 à 16:29:58  profilanswer

"Wattage" direct sur la box, la vape est morte.

n°55094554
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-11-2018 à 16:33:46  profilanswer

galak a écrit :

C'est une photo après le premier allumage ^^'.

Et, c'est un troll ou ?  

J'suis pas un expert du tout en clope élec, je cherche le wattage qui me convient et hop.

Mais si y'a un tuto assez simple qui explique ce qui est le mieux et comment régler tout ça, j'suis preneur ^^'

n°55094575
galak
Revenez :(
Posté le 26-11-2018 à 16:35:12  profilanswer

Le terme Wattage n'existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 26-11-2018 à 16:35:22
n°55094581
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-11-2018 à 16:35:56  profilanswer

[:paci]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55094606
raph01
Posté le 26-11-2018 à 16:37:43  profilanswer

galak a écrit :

Même en anglais ?  [:klemton]

n°55094726
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-11-2018 à 16:47:20  profilanswer

Vous m'emmimolez la mimolette là  :fou:  

Moi je ne cherche pas à enrichir mon vocabulaire, je cherche à faire de la fumée  :o

n°55094750
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-11-2018 à 16:49:39  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Vous m'emmimolez la mimolette là  :fou:  

Moi je ne cherche pas à enrichir mon vocabulaire, je cherche à faire de la fumée  :o

Trompé de topic alors ! :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9884_1.htm

:o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55094759
mbl
Posté le 26-11-2018 à 16:50:32  profilanswer

65W en mono accu, c'est normal que tu sois en low battery assez vite.  
Et surtout tu risques de les abimer à force.  

Si j'étais sur du coton avec des atos à nuages, je prendrai de la box double accus pour jouer à ces puissances.  

Sinon wattage tu peux le dire en anglais.
De toute façon ils ne respectent rien les anglais :o

---------------
-3dB
n°55094781
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 26-11-2018 à 16:52:14  profilanswer

mbl a écrit :

65W en mono accu, c'est normal que tu sois en low battery assez vite.  
Et surtout tu risques de les abimer à force.  

Si j'étais sur du coton avec des atos à nuages, je prendrai de la box double accus pour jouer à ces puissances.  

Sinon wattage tu peux le dire en anglais.
De toute façon ils ne respectent rien les anglais :o

double accus la Proton

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°55094794
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-11-2018 à 16:53:14  profilanswer

Nan la fumée c'était pour la blague ^^'.

J'étais à 50W sur la mono accu, là 65 mais elle a deux accus.

Après si le mode "Wattage" n'est pas dangereux, m'en moque du reste  :whistle:

n°55094879
mbl
Posté le 26-11-2018 à 17:02:04  profilanswer

Mode puissance

---------------
-3dB
n°55094930
wardead
Posté le 26-11-2018 à 17:06:32  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

je ne te remercie pas...
je ne pensais plus au cyber monday et du coup j'ai pris une Wye avec un zenith...

n°55095125
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-11-2018 à 17:23:15  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Après ma Al85 n'est pas "morte", mais quand l'accu arrive à moitié, elle me dit batterie faible, alors que l'écran même affiche la moitié ..

Et les résistances crames anormalement vite.

J'étais à 50W sur la mono accu, là 65 mais elle a deux accus.

deux origines complémentaires : contacts, tant de la box que des accus, un peu sales/oxydés : les passer au polish pour inox ou cuivre + accus fatigués : faut prendre des bons pour débiter 50W : sony VTC5A, et ne pas hésiter à les remplacer quand ils fatiguent.

les résistances qui crament trop vite peuvent indiquer un mauvais réglage, ou mauvais calibrage si t'es en TC.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°55095191
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-11-2018 à 17:28:20  profilanswer

hpdp00 a écrit :

deux origines complémentaires : contacts, tant de la box que des accus, un peu sales/oxydés : les passer au polish pour inox ou cuivre + accus fatigués : faut prendre des bons pour débiter 50W : sony VTC5A, et ne pas hésiter à les remplacer quand ils fatiguent.

les résistances qui crament trop vite peuvent indiquer un mauvais réglage, ou mauvais calibrage si t'es en TC.

La box est clean 0 trace d'oxydation ou autre.

Juste beaucoup de traces de chutes .. elle a été malmenée  :sweat:  

Pour les accus, j'ai déjà 4 Accu Sony (des verts, je n'ai plus la ref exact) dont 2 tout neuf acheté en même temps que m'a nouvelle box (histoire de ne jamais être en panne).

Pour le réglage, je n'avais rien touché, mode "wattage", à 50W, avec les résistances Smok officielle (je n'ai plus leurs valeurs en Ohm, mais globalement la plage indiquée dessus était bonne)

Message édité par HaiDZ le 26-11-2018 à 17:33:47
n°55095255
CharLee
Posté le 26-11-2018 à 17:33:04  profilanswer

galak a écrit :

C'est en anglais, il a une bonne excuse :o

Et puis la Proton est une très bonne box

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°55095268
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-11-2018 à 17:33:52  profilanswer

galak a écrit :

Shakespeare est mort.

---------------
Eponyme
n°55095468
Hardtek
Pompélup
Posté le 26-11-2018 à 17:46:54  profilanswer

wardead a écrit :

je ne te remercie pas...
je ne pensais plus au cyber monday et du coup j'ai pris une Wye avec un zenith...

Très bon choix, 26 €uroboules la Wye [:implosion du tibia]

Message édité par Hardtek le 26-11-2018 à 17:47:07

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°55095514
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-11-2018 à 17:50:52  profilanswer

Mais du coup, y'a un risque si elle reste en mode "Wattage" or not ?  :pt1cable:  

J'vais me renseigner ce soir pour passer dans le mode "Puissance" s'il est mieux

Message cité 2 fois
Message édité par HaiDZ le 26-11-2018 à 17:51:35
n°55095551
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 26-11-2018 à 17:54:47  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Mais du coup, y'a un risque si elle reste en mode "Wattage" or not ?  :pt1cable:  

J'vais me renseigner ce soir pour passer dans le mode "Puissance" s'il est mieux

Si tu fini dans un cave obscur du coté de Rome il ne faudra pas t'étonner [:spamafoote]  

D'ailleurs, cave ou sous quelques mètres de terre dans un jardin [:tresor42:1]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°55096059
mbl
Posté le 26-11-2018 à 19:05:59  profilanswer

En terme de batterie avec accu intégré, y a quoi d'intéressant en ce moment ? Toujours la istick w40?
Et niveau mini stick y a des trucs vraiment bien ?

J'ai vu le minifit quelques pages avant qui semble pas mal.

---------------
-3dB
n°55096132
naruto192
Posté le 26-11-2018 à 19:16:27  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Rofl, je ne te remercie pas non plus. 2 box WYE 85 acheté + 3 accu vt6 (j'en ai déjà 3). M'enfin, ça faisait un moment que je voulais changer mes box avec batterie intégré. Et la.... 40% sur la WYE 85, forcément j'en achète 2 -_-'.

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 26-11-2018 à 19:17:19
n°55096327
wardead
Posté le 26-11-2018 à 19:45:48  profilanswer

naruto192 a écrit :

Rofl, je ne te remercie pas non plus. 2 box WYE 85 acheté + 3 accu vt6 (j'en ai déjà 3). M'enfin, ça faisait un moment que je voulais changer mes box avec batterie intégré. Et la.... 40% sur la WYE 85, forcément j'en achète 2 -_-'.

ah ben tiens du coup je me sent moins seul lol :p

n°55096422
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-11-2018 à 19:58:35  profilanswer

HaiDZ a écrit :

La blague à suffisamment durée :D  

En bon Français on dit "puissance" et en anglais on peut dire "wattage", c'est la même chose.

n°55096435
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-11-2018 à 19:59:47  profilanswer

Alébatar  :fou:  

Ça va mal finir cette histoire j'vous l'dis !

n°55096585
mbl
Posté le 26-11-2018 à 20:18:53  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Alébatar :fou:

Ça va mal finir cette histoire j'vous l'dis !

Après on peut t'attendre à 19h à nation pour t'expliquer  [:jab hounet]

---------------
-3dB
n°55096704
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 26-11-2018 à 20:31:41  profilanswer

:lol:

n°55096838
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-11-2018 à 20:45:58  profilanswer

mbl a écrit :

En terme de batterie avec accu intégré, y a quoi d'intéressant en ce moment ? Toujours la istick w40?
Et niveau mini stick y a des trucs vraiment bien ?

J'ai vu le minifit quelques pages avant qui semble pas mal.

Pour la box avec accu intégré, je peux pas te dire...par contre pour le pod, go minifit, en plus il est en promo chez kumulus :o

Et pour rester dans les promos, chez kumulus, l'etna est à 12€ pour les amateurs de mtl et le pixie à 14€ pour ceux qui aiment l'air :jap:
Achetez  [:super citron]

edit : pour la box avec accu, si elle est aussi bien que la wye85, perso, je regarderais cette tesla https://www.kumulusvape.fr/mod-box- [...] tesla.html

Message cité 3 fois
Message édité par Jules Winnfield le 26-11-2018 à 20:55:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)