| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent : --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 18:32:58 ![]() ![]() |
CharLee |
Il est parfait pour le MTL, juste pas extra niveau durée de vie --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
v4ler59 |
Message cité 1 fois Message édité par v4ler59 le 18-11-2018 à 22:24:54 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
v4ler59 |
|
galak Revenez :( |
|
brew_ | + 1, et de savoir à quoi correspond l'AF le plus petit stp. |
v4ler59 |
Message cité 1 fois Message édité par v4ler59 le 19-11-2018 à 16:50:22 |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 16:47:32 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( | Je me disais bien, qu'ils crèvent tous avec leur groupe facebook tiens d'ailleurs. Message édité par galak le 19-11-2018 à 17:13:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl | Va falloir qu'ils se dépêchent si ils veulent récupérer quelque chose --------------- -3dB |
v4ler59 | Mais oui mais c'est dommage car l'ato en lui même est génial ...
|
galak Revenez :( | Voila tu as trouvé, la spéculation. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, ok, pas les clones, toussa
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
v4ler59 |
|
Cool_Hands |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec la TPD, plus de contenant supérieur à 10ml pour ce qui contient de la nicotine. Donc soit des liquides tout prêt en flacons de 10ml (entre 0 et 20mg), soit des flacons de plus grande contenance (en 0mg) qu'il faut compléter avec des flacons de "base" nicotinée (les boosters) pour obtenir son liquide avec la dose de nicotine voulue... Message édité par LaRoueEstTombee le 20-11-2018 à 11:35:35 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 | Non c'est pas dégueulasse, mais c'est sans nicotine! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour mon délicat palais, les jus tout prêt "surdosés" à 0 mg sont le dosage normal --------------- Eponyme |
Art Core | Ok je vais tenter en surdosé on verra bien --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si c'est trop dosé en arôme, tu peux toujours ajouter un peu de base sans nicotine... Ajouter des arômes, c'est plus chiant par contre. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Art Core | Oui je vape en 0mg. C'est quoi de la base sans nicotine ? Mais bordel pourquoi c'est si compliqué ? Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 20-11-2018 à 13:06:53 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus qu'à tester --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Compliqué, compliqué,... Il y a bien des choses plus compliquées --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'utilise des Samsung 40T depuis quelques jours. Au passage, excellents accus --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-11-2018 à 17:31:20 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | question con, 4000 mha c'est des 21700 ou 18650? Edit : ok c'est des 21700. Message édité par galak le 20-11-2018 à 17:41:03 |
CharLee | En 18650, c'est impossible de dépasser les 3000mAh, donc tout ce qu'on trouve au delà, c'est du bon gros fake --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
c'est pour ma Topside 90W donc 25/30/35A rien à foutre vu que je vape a 45W pour 0.20ohms tjrs selon mooch (meme si c'est pas l'sujet à la limite) les 40T font parti des meilleurs 21700 4000mah
pour le chargeur je vais partir sur un Opus BT C3100 mais 4x21700 en meme temps ça passe? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 20-11-2018 à 18:51:43 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | c/c
--------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'es pas obligé de te tenir au courant des dernières sorties de matos... et encore moins de les acheter.
c'est vrai pour 20A, pour 7-10A on trouve des 3300-3400mAh. je sais que tu le sais, c'est pour ceux qui passent...
bien sûr mais avec 4 accus le courant est limité a 4x 1A. mais quel intéret d'en charger 4 ? un 21700 suffit a la plupart des gens, je doute que t'aies besoin d'en utiliser deux simultanément, donc t'en laisse un à charger, tu utilises l'autre, et inversement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |