| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Et pour rester dans les promos, chez kumulus, l'etna est à 12€ pour les amateurs de mtl et le pixie à 14€ pour ceux qui aiment l'air edit : pour la box avec accu, si elle est aussi bien que la wye85, perso, je regarderais cette tesla https://www.kumulusvape.fr/mod-box- [...] tesla.html Message cité 3 fois Message édité par Jules Winnfield le 26-11-2018 à 20:55:16 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 20:45:58 ![]() ![]() |
beaver42 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
arylol |
|
Cool_Hands |
|
|
galak Revenez :( |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! | Il était pas gay plutôt ? |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:09:11 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
anonymman | Oui je sais, je suis complètement con sur ce coup là --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Regarde du coté du Zenith en 22 d'Innokin, il passe sur la Pico, MTL et facile à vivre, d'après quelques hfériens... Et prend quelques liquides aux sels de nicotine avec des résistances en 1,6, ça pourra t'aider pour l'arrêt de la cigarette, je pense. Message édité par LaRoueEstTombee le 27-11-2018 à 15:01:35 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et pourquoi forcement MTL? Message édité par darckcrystal le 27-11-2018 à 15:03:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Apparemment, il voudrait arrêter la clope, de repasser sur du MTL avec un taux plus élevé de nicotine, voir sel de nicotine, pour passer le cap de la cigarette... Après rien n'empêche d'en prendre un deuxième plus aérien avec des liquides à taux plus faible de nicotine.
Message édité par LaRoueEstTombee le 27-11-2018 à 15:10:57 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | donc pour arrêter la clope faut du MTL avec du sel de nicotine --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Matériel déjà inadapté au départ, sa vendeuse lui a vendu ce qu'elle avait envie de lui vendre... De toute manière, pour le primo accédant qui veut arrêter la cigarette, le meilleurs matos c'est une box dual 21700 avec un TFV12 et du liquide en 3mg --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
et pourquoi?
j'ai arrêté comme ça
résultat je suis tjrs en 3mg (meme 0 de temps en temps), je fais tjrs des gros nuages et j'aime toujours ça depuis presque 4 ans. donc conseiller du MTL à tout va sous prétexte que la personne veut arrêter la clope je comprends pas le principe
Message cité 3 fois Message édité par darckcrystal le 27-11-2018 à 15:46:57 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
HaiDZ On en a gros ! | Ceux qui font des gros nuages sont souvent en 0
|
anonymman | Merci pour vos retours.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
HaiDZ On en a gros ! |
|
et si je te trouve ça avec l'option sans fuite? Message édité par darckcrystal le 27-11-2018 à 15:41:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ok et niveau encombrement, autonomie tu veux quoi? un truc tout petit et tu te promène avec tes accus?
Message édité par darckcrystal le 27-11-2018 à 15:45:48 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 27-11-2018 à 15:57:14 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
je suis d'accord mais notre ami vient d'un Melo 4 qui est loin d’être MTL. et ce que je critique (ce qui me gave en fait) c'est de proposer un truc sans avoir poser une seul question. simplement associer "tu veux arrêter la clope, il te faut du MTL avec sel"
par contre tu vas t'orienter vers du clearo avec des résistances toute faite comme le melo en fait la comme ça je dirais Veco Plus, saveur très honnête, vapeur plus qu’honnête, résistance qui tiennent bien dans le temps et coûtent que dalle, zéro fuite. pour la box vas y avoir le choix il te faut des accus? Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 27-11-2018 à 16:10:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
anonymman | 200€ c'est deja pas mal non --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |