| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
t'es pas obligé de te tenir au courant des dernières sorties de matos... et encore moins de les acheter.
c'est vrai pour 20A, pour 7-10A on trouve des 3300-3400mAh. je sais que tu le sais, c'est pour ceux qui passent...
bien sûr mais avec 4 accus le courant est limité a 4x 1A. mais quel intéret d'en charger 4 ? un 21700 suffit a la plupart des gens, je doute que t'aies besoin d'en utiliser deux simultanément, donc t'en laisse un à charger, tu utilises l'autre, et inversement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 21:20:10 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je ne suis pas la plupart des gens 4x1A c'est bien sur un Xtar VC4, 4x21700 ne rentrent pas. Message édité par darckcrystal le 20-11-2018 à 21:29:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
raph01 |
|
Jules Winnfield порой не та... | 25$ à peu près pour de l'express |
raph01 | Ok mais on a pas le choix du mode de livraison avec les fdp offerts, faut tabler sur combien : 5 jours, 10 jours, 3 semaines ? Message édité par raph01 le 20-11-2018 à 23:30:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
metacam |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un nouvel article de qualité sur la dangerosité des vapoteuses
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 09:59:46 ![]() ![]() |
Cool_Hands |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut,
Message édité par superdeug2 le 22-11-2018 à 23:01:08 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Spinebreaker | Si t'as la résistance 0.2 d'origine et que tu fais pas de l'inhalation directe, ouais c'est normal |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J'ai laissé la résistance d'origine oui. Il y en a une autre dans le paquet mais rien d'indiqué quant à sa puissance (je crois que c'est une 0.6)
Message édité par superdeug2 le 22-11-2018 à 23:10:43 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ouais je me crame la gueule, c'est tendu là....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | la batterie c'est du 80w
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben qu'elle essaye ça, ma tête de mule de femme a fini par arrêter la clope après 4 tentatives en 4 ans avec des liquides classiques, impressionnée par l'efficacité des sels. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! | B'soir, |
beaver42 | Pour info y'a des promos sympas sur kumulus et sur Unicorn Vape pour le black friday, sur tout leur catalogue |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
HaiDZ On en a gros ! | Yep c'est pour ça. La box, le TFV12, 2 accus et un chargeur d'accu j'en ai eu pour 75€, ça passe crème
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 23-11-2018 à 10:32:32 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
tu as trouvé la distinction à la chinoise
juste une question, pourquoi pas de reconstructible? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 23-11-2018 à 11:06:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Pour moi, c'est ceinture. C'est contre ma religion de profiter du Black Friday (+ fin de mois très juste Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-11-2018 à 11:04:59 --------------- Eponyme |
HaiDZ On en a gros ! |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bon ok
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le problème c'est que les résistances du TFV12 reviennent beaucoup plus cher que si tu faisais ça toi même.
HaiDZ On en a gros ! | J'avais pas pensé à ça, les res du tv8 baby étaient à prix abordable, mais le tfv 12 prince |
sylvester_staline |
Est ce que le pape est catholique ? --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! |
|
sylvester_staline |
Ce qui m'a finalement fait sauter le pas, c'est que j'ai entendu sur oneshot que des pods reconstructibles étaient en cours de conception chez plusieurs modders.. Du coup, ça risque de devenir une solution compacte et efficace... Wait and see! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vapingpost, avec 10 trains de retard, fait la review du Minifit de Justfog
Publicité | Posté le ![]() ![]() |