| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 11:04:01 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 05-10-2018 à 11:24:01 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bitman STAY APART |
|
e_esprit | T'as pas des nicorettes à la pharmacie ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 13:36:43 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ccell56 | Salut se sont mes préférés sur lesquels je me suis basé dans mes préparations D.I.Y. et voila mon choix (mais d'autre sont possible)
Message édité par ccell56 le 05-10-2018 à 13:58:19 |
ewiko |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je pense que le cancer c'est mal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph01 |
Message édité par raph01 le 06-10-2018 à 00:36:45 |
antioch_arrow Menace mineure | Et voilà, premier conflit lié à la vape depuis 5 ans que je vapote Bon, c'est pas si mal quand même, ça aurait pu être pire... En gros je vapote dans mon bural au boulot depuis ma première clope électronique en 2013 et ça n'a jamais posé problèmes à personne, tous les gens qui vapotent au boulot le font aussi dans leur bureau et ce avec l'aval de la direction, qui de toutes façons vapote elle aussi Y a deux semaines on m'annonce que je vais changer de bural, et qu'on va me mettre avec une nana qui est au demeurant pas trop coconne et avec qui j'ai jamais eu d'emmerdes. Soit. Un peu avant le déménagement elle vient me voir et me dit : "ha mais au fait tu vapotes toi". Ben oui. Et là elle me sort que ça va pas être possible, qu'elle a des difficultés respiratoires, qu'elle est allergique à tout et n'importe quoi et qu'il n'est pas question que je vapote dans le bureau et que même son copain qui vapote aussi le fait dehors et blablabla... Ok, bon de toutes façons sur ce coup là, la loi n'est pas avec moi me semble-t-il et si on vapote dans nos bureaux, ça reste une convenance laissée à l'appréciation de la direction. Donc je me couche et ok, je ne vapoterai pas dans le bureau. Ca me coûte quand même un peu après 12 ans de boîte et 5 à vapoter comme je l'entendais, mais bon... Donc on déménage, je me force à ne pas vapoter mais c'est dur de perdre le réflexe. Et au bout d'une semaine, donc hier matin, j'ai une matinée stressante, j'arrête pas d'être à droite et à gauche et à un moment, je peux enfin me remettre un peu à mon bureau et là par pur automatisme je sors la vapoteuse et je tire une bonne taffe qui fait du bien. Là la collègue rentre dans le bureau et lève la voix à limite brailler "HA NON HEIN CA VA PAS ETRE POSSIBLE CA". Je prends assez mal le fait de me faire parler comme ça mais le fait est que je suis en faute. Donc je lui dis que je suis désolé, je présente mes excuses et explique que forcément, au bout de 5 ans à vapoter librement dans mon bureau, l'habitude et les réflexes n'allait pas partir tout de suite. Elle ouvre la fenêtre en grand dans un geste vénère. Quelques minutes passent et puis les choses reprennent leur cours normal, pour moi l'incident est clos. Elle se rebarre du bural, puis revient quelques minutes après et là en remet une couche : "tu sais que j'ai vraiment mal pris que t'aies vapoté tout à l'heure et puis si ça se trouve tu le fais dès que je ne suis pas là, je trouvais que ça sentait même si tu disais que tu ne vapotais pas". Donc là en gros elle en remet une couche non nécessaire tout en me traitant de menteur, narmol. Et là, je suis sorti de mes gonds et je lui ai dit qu'il allait quand même falloir se calmer un peu sur la question, qu'il y avait pas de quoi en chier une pendule et que j'avais déjà présenté mes excuses. Et là, comme une bonne connasse : "ho ca va calme toi, le prends pas comme ça". L'heure de la quille arrive, je me casse, je reste cordial en lui souhaitant un bon week-end, réponse par un "salut" glacial. On verra lundi Message cité 5 fois Message édité par antioch_arrow le 06-10-2018 à 09:51:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
alberich | Moi j'ai vu mon premier panneau en magasin interdisant de fumer ET de vapoter. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 10:32:47 ![]()
Tu me fais un coup comme ça, je sors le setup "Double alien @0,17 ohms dans un carnage RDA" et j'envape la piece en deux barres version "oh ça va hein, tu vas pas m'emmerder quand j'utilise le setup stealth" J'aime pas qu'on me parle comme à un gamin Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 10:33:18 |
Jules Winnfield порой не та... | https://www.youtube.com/watch?v=ON90Buyasbo Message édité par Jules Winnfield le 06-10-2018 à 10:43:19 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 06-10-2018 à 11:06:44 |
raph01 |
Message édité par raph01 le 06-10-2018 à 12:42:04 |
alberich | Si ca se trouve la collègue empeste le patchouli ou le santal. |
--------------- Eponyme |
Bitman STAY APART | bon, vite livré |
hpdp00 bleus, c'est fou |
elle n'avait personne dans son bureau avant toi, du coup te voir débarquer la stresse et c'est toi qui prend, au lieu du décideur du changement, qu'elle n'a pas le culot d'aller engueuler.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
raph01 |
|
exark339 |
Oui ou alors juste arrêter de faire le lourd et pas vaper dans le burlingue ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors que le Red Astaire à 80+ w est un excellent insecticide.
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
antioch_arrow Menace mineure |
"Faire le lourd", c'est un peu too much non ? J'ai accepté le fait de ne pas vaper dans le bureau, j'ai vapé une fois par pur réflexe parce que ça fait 5 ans que je vapais dans mon bural sans me soucier de quoi que ce soit, y a pas de quoi me mettre au pilori pour ça et j'ai présenté mes excuses. C'était en rien une provocation ou de la défiance. Donc va falloir se calmer là aussi.
On a emménagé dans un bureau qui n'était ni le sien ni le mien, donc les notions de territorialité sont relativement limitées. Message édité par antioch_arrow le 06-10-2018 à 19:03:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
exark339 |
Ba de base si rien de notifié dans le règlement intérieur (comme dans quasi toute les boîtes) c'est la convention collective qui s'applique , en tt cas pour bureau d'étude c'est bien le cas .
En fait on attend pas vraiment que tu "accepte" quoi que ce soit . C'est pas comme si tu avais le choix ... Je vois pas la différence avec un mec qui t'explique que ça fait 20 qu'il clope dans son bureau et qu'il est vraiment désolé d'avoir allumé sa clope oklm devant toi dans le bureau . Message cité 4 fois Message édité par exark339 le 06-10-2018 à 20:18:59 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Message édité par galak le 06-10-2018 à 21:04:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |