Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°54621608
Bitman
STAY APART
Posté le 05-10-2018 à 11:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya meme plus le casque :(

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 11:04:01  profilanswer

n°54621862
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-10-2018 à 11:23:31  profilanswer

Bitman a écrit :

5€ quand meme :o

bon, et en e liquides, je fume des gauloises rouges :D

j'aime bien la vanille mais bon je sais pas si ca soule pas toute la journée

Non, ce n'est pas le même kit.
Et à ma connaissance Amazon ne vend pas de liquide nicotiné, autant tout prendre ailleurs ça te fera des points de fidélité.

Chercher à gratter quelques euros, ce n'est pas la meilleure approche. Dis toi que si tu en prend un minimum soin, t'en as pour des mois avec le même matos, bien qu'un second kit, ne serait-ce que pour pouvoir varier les plaisirs, est à envisager dans un avenir proche.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 05-10-2018 à 11:24:01
n°54621940
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 11:29:26  answer

on commence par un petit kit, puis une 2e ato, un 3e ato qui demande une plus grosse box, une nouvelle box, on teste le reconstructible, le DIY, perso le budget a vite grimper, avant de se stabiliser à 20€/30€ de liquide DIY par mois,  mais avec 300 € de clope par mois t'es LAAAAAAAAAAARGE

n°54622032
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-10-2018 à 11:35:00  profilanswer

wardead a écrit :

si il y a une vraie volonté d'arreter la clope, j'aurais bien rajouté au panier une petite clopette de secours genre une EGO AIO ou un truc du genre, pour l'avoir toujours chargée dans la poche/le sac.
...

+1

brown paper bag a écrit :

..
Le Minifit de Justfog, par exemple :whistle:

+1

LennyB a écrit :

...un second kit, ne serait-ce que pour pouvoir varier les plaisirs, est à envisager dans un avenir proche.

Et aussi pour éviter qu'en cas de panne ou de casse, tu n'achètes un paquet de gauloises rouges au tabac du coin, dans l'urgence :o

n°54622105
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-10-2018 à 11:40:50  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Et aussi pour éviter qu'en cas de panne ou de casse, tu n'achètes un paquet de gauloises rouges au tabac du coin, dans l'urgence :o

Bien évidement :jap:  
Mais je voulais mettre en avant le fait qu'il pourra servir quotidiennement et pas juste dormir dans un coin en attendant de peut être un jour être utile à quelque chose. C'est aussi très pratique pendant que le premier est en charge de pouvoir vaper sans être attaché à une prise :o

n°54622157
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-10-2018 à 11:44:28  profilanswer

LennyB a écrit :

... C'est aussi très pratique pendant que le premier est en charge de pouvoir vaper sans être attaché à une prise :o

Ah, c'est vrai qu'on ne lui a pas encore parlé du chargeur et des 4 18650... vous avez raison, faudrait pas lui faire peur dès le début :D

n°54622219
Tammuz
Posté le 05-10-2018 à 11:49:47  profilanswer

wardead a écrit :

si il y a une vraie volonté d'arreter la clope, j'aurais bien rajouté au panier une petite clopette de secours genre une EGO AIO ou un truc du genre, pour l'avoir toujours chargée dans la poche/le sac.
et pas se retrouver en manque connement un soir au troquet avec les potes

EDiT : ouaip il rame un peu aujourd'hui, c'est pas habituel cela dit

Maintenant, c'est site en maintenance.

C'était pas le jour d'arrêter la clope pour Bitman.   [:gingerspirit:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54622299
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-10-2018 à 11:55:27  profilanswer

Et en plus, les tinois sont en vacance [:ojap]

---------------
Eponyme
n°54623019
Bitman
STAY APART
Posté le 05-10-2018 à 13:33:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Maintenant, c'est site en maintenance.

C'était pas le jour d'arrêter la clope pour Bitman.   [:gingerspirit:4]  

ptain j'avais passé commande  :fou:  

fin bon, me restait des sous sur paypal au pire ils me les rendrons j'irais au tabac avec :o

n°54623059
e_esprit
Posté le 05-10-2018 à 13:36:43  profilanswer

T'as pas des nicorettes à la pharmacie ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 13:36:43  profilanswer

n°54623232
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-10-2018 à 13:52:34  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as pas des nicorettes à la pharmacie ? :o

il a la VG, le PG, et même la Nicotine [:zedlefou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54623270
ccell56
Posté le 05-10-2018 à 13:56:15  profilanswer

Salut
perso , quand j'ai décidé d'en finir un bonne foi pour toute avec cette sal....prie de clope et de passer à la vape !
j'ai fait toutes les erreurs de débutant , à savoir prendre une cigarette électronique dans un bureau de tabac (de la daube ).
au début ce n'est pas simple , il y a pas mal de chose à apprendre : fonctionnement des box, des atomiseurs ,etc..
faire sois même son é-liquide  se planter dans les arômes (j'en ai des dizaine de préparations bon à jeter )
bref , cela fait 10 mois sans clope et tres tres heureux ainsi !
perso , je conseillerai pour commencer et économiser du temps (enfin ce n'est que mon humble avis )
une box réglé sur 25 à 30 W en 0.5 ohm(résistance) : https://www.taklope.com/box-mod/237 [...] uleur-gris
un atomiseur : https://www.taklope.com/vaporesso/2 [...] -tank.html
un accu : https://www.taklope.com/samsung/224 [...] -category1
un liquide péparé :
exemple: https://www.taklope.com/eliquid-fra [...] tine-12_mg
ou
https://www.taklope.com/classic-wan [...] urmet.html

se sont mes préférés sur lesquels je me suis basé dans mes préparations D.I.Y.

et voila mon choix (mais d'autre sont possible)
le tout pris ou acheté sur ce site ou un autre! peu importe !
ça reviens pas tres cher et c'est de la valeur sur !!!

Message édité par ccell56 le 05-10-2018 à 13:58:19
n°54627864
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2018 à 22:17:16  profilanswer

Moi ca fait maintenant 2 ans et 2 mois que j'ai arrêté. J'étais à 2 paquets, voire je commencais le 3e les soirs de teuf :o

Pour la nicotine, je conseillerai également 18 MAIS AVEC un 6mg pour diluer si tu ne supportes pas le 18, ca risque de grater la gorge.

Un ami a arrêté la vape au bout de 15 minutes à cause de ca :/ je lui avais conseillé du 12mg et il n'arrêtait pas de tousser :/

---------------

n°54627882
ewiko
Posté le 05-10-2018 à 22:20:27  profilanswer

Vous pensez quoi du coup niveau cancer etc ?

n°54627896
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-10-2018 à 22:22:35  profilanswer

Perso, je pense que le cancer c'est mal :jap:

n°54627936
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2018 à 22:28:05  profilanswer

ewiko a écrit :

C'est mon signe astrologique.

---------------

n°54627950
brown pape​r bag
Posté le 05-10-2018 à 22:30:59  profilanswer

Je ne me sens plus vraiment cancerné [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°54628365
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-10-2018 à 23:26:31  profilanswer

la meilleure façon de ne pas mourir d'un cancer c'est d'avoir un avc avant...
y a plein de sortes de cancers, celui du poumon (ou plus généralement des voies respiratoires) n'en est qu'un, qui perd sensiblement en popularité au profit d'autres, mais plus tard.
choisis ton camp camarade.
et malheureusement un cancer n'empêche pas l'autre, sinon tout le monde choisirait celui de la prostate, parce qu'on meut plus souvent avec celui-là mais pas à cause de lui.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°54628599
raph01
Posté le 06-10-2018 à 00:36:26  profilanswer

ewiko a écrit :

Moi j'suis contre [:auptimiste]

Message édité par raph01 le 06-10-2018 à 00:36:45
n°54629450
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-10-2018 à 09:49:25  profilanswer

Et voilà, premier conflit lié à la vape depuis 5 ans que je vapote :o

Bon, c'est pas si mal quand même, ça aurait pu être pire... En gros je vapote dans mon bural au boulot depuis ma première clope électronique en 2013 et ça n'a jamais posé problèmes à personne, tous les gens qui vapotent au boulot le font aussi dans leur bureau et ce avec l'aval de la direction, qui de toutes façons vapote elle aussi :o

Y a deux semaines on m'annonce que je vais changer de bural, et qu'on va me mettre avec une nana qui est au demeurant pas trop coconne et avec qui j'ai jamais eu d'emmerdes. Soit. Un peu avant le déménagement elle vient me voir et me dit : "ha mais au fait tu vapotes toi". Ben oui. Et là elle me sort que ça va pas être possible, qu'elle a des difficultés respiratoires, qu'elle est allergique à tout et n'importe quoi et qu'il n'est pas question que je vapote dans le bureau et que même son copain qui vapote aussi le fait dehors et blablabla...

Ok, bon de toutes façons sur ce coup là, la loi n'est pas avec moi me semble-t-il et si on vapote dans nos bureaux, ça reste une convenance laissée à l'appréciation de la direction. Donc je me couche et ok, je ne vapoterai pas dans le bureau. Ca me coûte quand même un peu après 12 ans de boîte et 5 à vapoter comme je l'entendais, mais bon...

Donc on déménage, je me force à ne pas vapoter mais c'est dur de perdre le réflexe. Et au bout d'une semaine, donc hier matin, j'ai une matinée stressante, j'arrête pas d'être à droite et à gauche et à un moment, je peux enfin me remettre un peu à mon bureau et là par pur automatisme je sors la vapoteuse et je tire une bonne taffe qui fait du bien.

Là la collègue rentre dans le bureau et lève la voix à limite brailler "HA NON HEIN CA VA PAS ETRE POSSIBLE CA". Je prends assez mal le fait de me faire parler comme ça mais le fait est que je suis en faute. Donc je lui dis que je suis désolé, je présente mes excuses et explique que forcément, au bout de 5 ans à vapoter librement dans mon bureau, l'habitude et les réflexes n'allait pas partir tout de suite. Elle ouvre la fenêtre en grand dans un geste vénère. Quelques minutes passent et puis les choses reprennent leur cours normal, pour moi l'incident est clos.

Elle se rebarre du bural, puis revient quelques minutes après et là en remet une couche : "tu sais que j'ai vraiment mal pris que t'aies vapoté tout à l'heure et puis si ça se trouve tu le fais dès que je ne suis pas là, je trouvais que ça sentait même si tu disais que tu ne vapotais pas". Donc là en gros elle en remet une couche non nécessaire tout en me traitant de menteur, narmol.

Et là, je suis sorti de mes gonds et je lui ai dit qu'il allait quand même falloir se calmer un peu sur la question, qu'il y avait pas de quoi en chier une pendule et que j'avais déjà présenté mes excuses. Et là, comme une bonne connasse : "ho ca va calme toi, le prends pas comme ça".  [:prozac]

L'heure de la quille arrive, je me casse, je reste cordial en lui souhaitant un bon week-end, réponse par un "salut" glacial. On verra lundi :o

Message cité 5 fois
Message édité par antioch_arrow le 06-10-2018 à 09:51:12

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°54629474
alberich
Posté le 06-10-2018 à 09:53:28  profilanswer

Moi j'ai vu mon premier panneau en magasin interdisant de fumer ET de vapoter.  :o

n°54629671
kolian
Posté le 06-10-2018 à 10:26:58  profilanswer

Sur le marché gare de lyon corbas, toute la matinée il y a des messages vocaux pour signaler qu'il est interdit de fumer et vapoter à l'interieur des batiments :o

Je le respect et je ne fumai pas à l'interieur déjà avant.
Bon, comme j'ai un  setup un peu "fumeux", ca a tendance à être rigolo  au niveau des portes :o

---------------

n°54629708
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 10:32:47  answer

antioch_arrow a écrit :

Bon, c'est pas si mal quand même, ça aurait pu être pire... En gros je vapote dans mon bural au boulot depuis ma première clope électronique en 2013 et ça n'a jamais posé problèmes à personne, tous les gens qui vapotent au boulot le font aussi dans leur bureau et ce avec l'aval de la direction, qui de toutes façons vapote elle aussi :o

Y a deux semaines on m'annonce que je vais changer de bural, et qu'on va me mettre avec une nana qui est au demeurant pas trop coconne et avec qui j'ai jamais eu d'emmerdes. Soit. Un peu avant le déménagement elle vient me voir et me dit : "ha mais au fait tu vapotes toi". Ben oui. Et là elle me sort que ça va pas être possible, qu'elle a des difficultés respiratoires, qu'elle est allergique à tout et n'importe quoi et qu'il n'est pas question que je vapote dans le bureau et que même son copain qui vapote aussi le fait dehors et blablabla...

Ok, bon de toutes façons sur ce coup là, la loi n'est pas avec moi me semble-t-il et si on vapote dans nos bureaux, ça reste une convenance laissée à l'appréciation de la direction. Donc je me couche et ok, je ne vapoterai pas dans le bureau. Ca me coûte quand même un peu après 12 ans de boîte et 5 à vapoter comme je l'entendais, mais bon...

Donc on déménage, je me force à ne pas vapoter mais c'est dur de perdre le réflexe. Et au bout d'une semaine, donc hier matin, j'ai une matinée stressante, j'arrête pas d'être à droite et à gauche et à un moment, je peux enfin me remettre un peu à mon bureau et là par pur automatisme je sors la vapoteuse et je tire une bonne taffe qui fait du bien.

Là la collègue rentre dans le bureau et lève la voix à limite brailler "HA NON HEIN CA VA PAS ETRE POSSIBLE CA". Je prends assez mal le fait de me faire parler comme ça mais le fait est que je suis en faute. Donc je lui dis que je suis désolé, je présente mes excuses et explique que forcément, au bout de 5 ans à vapoter librement dans mon bureau, l'habitude et les réflexes n'allait pas partir tout de suite. Elle ouvre la fenêtre en grand dans un geste vénère. Quelques minutes passent et puis les choses reprennent leur cours normal, pour moi l'incident est clos.

Elle se rebarre du bural, puis revient quelques minutes après et là en remet une couche : "tu sais que j'ai vraiment mal pris que t'aies vapoté tout à l'heure et puis si ça se trouve tu le fais dès que je ne suis pas là, je trouvais que ça sentait même si tu disais que tu ne vapotais pas". Donc là en gros elle en remet une couche non nécessaire tout en me traitant de menteur, narmol.

Et là, je suis sorti de mes gonds et je lui ai dit qu'il allait quand même falloir se calmer un peu sur la question, qu'il y avait pas de quoi en chier une pendule et que j'avais déjà présenté mes excuses. Et là, comme une bonne connasse : "ho ca va calme toi, le prends pas comme ça".  [:prozac]

L'heure de la quille arrive, je me casse, je reste cordial en lui souhaitant un bon week-end, réponse par un "salut" glacial. On verra lundi :o

Tu me fais un coup comme ça, je sors le setup "Double alien @0,17 ohms dans un carnage RDA" et j'envape la piece en deux barres version "oh ça va hein, tu vas pas m'emmerder quand j'utilise le setup stealth" :o

J'aime pas qu'on me parle comme à un gamin :o

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 10:33:18
n°54629741
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-10-2018 à 10:42:58  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ON90Buyasbo :o

Message édité par Jules Winnfield le 06-10-2018 à 10:43:19
n°54629825
t_juu
Posté le 06-10-2018 à 10:59:08  profilanswer

Salut a tous,

J'avais l'habitude de prendre du Green label (base nicotine en 1L) sur pink-mule.com mais ils n'ont plus rien en stock.

Savez vous sur quels sites on peux s'en procurer ? Dans la mm gamme de prix.

Merci a tous

n°54629853
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-10-2018 à 11:06:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

..................

Bon, apres ca reste toi le connard qui vapote alors qu'il fallait pas :o
Balle au centre :o
(c'etait pas une raison pour que machine chie un pendule, on est d'accord)

Message édité par fire in the hole !!! le 06-10-2018 à 11:06:44
n°54630220
raph01
Posté le 06-10-2018 à 12:35:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'as fait le gros lourd, t'as tort à la base, tu t'es excusé, elle a suréagit, elle s'est excusée : vous pouvez bayzer [:moonblood5:10]
J'ai lu trop vite :/

Message édité par raph01 le 06-10-2018 à 12:42:04
n°54630227
alberich
Posté le 06-10-2018 à 12:37:27  profilanswer

Si ca se trouve la collègue empeste le patchouli ou le santal.  :o

n°54630335
brown pape​r bag
Posté le 06-10-2018 à 12:58:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il est temps pour toi de te mettre à la vape de fourbe avec set up invisible à l'oeil nu [:pdbzombifiay:3]  
C'est cool aussi, tu verras :D

---------------
Eponyme
n°54630368
Bitman
STAY APART
Posté le 06-10-2018 à 13:03:19  profilanswer

bon, vite livré :o

ca pique un peu, j'avais le machin a 80w par defaut :D

a 15 ca passe, a voir a l'usage c'est gros quand meme comme bidule :o

n°54630405
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-10-2018 à 13:07:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

'on va me mettre avec une nana

elle n'avait personne dans son bureau avant toi, du coup te voir débarquer la stresse et c'est toi qui prend, au lieu du décideur du changement, qu'elle n'a pas le culot d'aller engueuler.
t'es sur son territoire donc tu respectes ses habitudes et elle finira par te pousser dehors, ou tu discutes avec elle pour être vu autrement qu'un envahisseur. ici la vape n'est qu'un prétexte. d'ailleurs elle pourrait y prendre gout si l'odeur est agréable.  
lui faire remarquer que tu préférais ton bureau au sien et que t'as pas demandé à venir, et que tu pourrais la faire fuir si elle cherche les emmerdes mais que tu préfères une relation non-conflictuelle, ce genre.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°54631673
raph01
Posté le 06-10-2018 à 17:43:34  profilanswer

Bitman a écrit :

bon, vite livré :o

ca pique un peu, j'avais le machin a 80w par defaut :D

a 15 ca passe, a voir a l'usage c'est gros quand meme comme bidule :o

T'as pris le kit ikuu/Zenith ?
Par défaut c'est la résistance 1,6 ohms à 15W t'es au max. Évite les 0.5 ohms, je trouve qu'elles durent moins longtemps que les 0,8 et pas de différence niveau saveur ...

n°54631706
exark339
Posté le 06-10-2018 à 17:52:05  profilanswer

hpdp00 a écrit :

elle n'avait personne dans son bureau avant toi, du coup te voir débarquer la stresse et c'est toi qui prend, au lieu du décideur du changement, qu'elle n'a pas le culot d'aller engueuler.
t'es sur son territoire donc tu respectes ses habitudes et elle finira par te pousser dehors, ou tu discutes avec elle pour être vu autrement qu'un envahisseur. ici la vape n'est qu'un prétexte. d'ailleurs elle pourrait y prendre gout si l'odeur est agréable.
lui faire remarquer que tu préférais ton bureau au sien et que t'as pas demandé à venir, et que tu pourrais la faire fuir si elle cherche les emmerdes mais que tu préfères une relation non-conflictuelle, ce genre.

Oui ou alors juste arrêter de faire le lourd et pas vaper dans le burlingue ...
De toute façon l'interdiction est dans 99% des conventions collectives et je peux comprendre cette nana , j'ai un collègue qui vape du red aster et crois moi que sont tfv78 je lui mettrai bien ou je pense ....

n°54631735
brown pape​r bag
Posté le 06-10-2018 à 17:59:40  profilanswer

Alors que le Red Astaire à 80+ w est un excellent insecticide.
Faut voir le bon côté des choses :o

Ca masque même les pires flatulences et les odeurs de pieds.

---------------
Eponyme
n°54631907
galak
Revenez :(
Posté le 06-10-2018 à 18:32:22  profilanswer

exark339 a écrit :

De toute façon l'interdiction est dans 99% des conventions collectives et je peux comprendre cette nana , j'ai un collègue qui vape du red aster et crois moi que sont tfv78 je lui mettrai bien ou je pense ....

Rien a voir avec les conventions collectives, mais avec les règlements intérieurs :D

Mais ouais sinon +1 avec le debut :D

n°54632033
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-10-2018 à 18:57:58  profilanswer

exark339 a écrit :

"Faire le lourd", c'est un peu too much non ? J'ai accepté le fait de ne pas vaper dans le bureau, j'ai vapé une fois par pur réflexe parce que ça fait 5 ans que je vapais dans mon bural sans me soucier de quoi que ce soit, y a pas de quoi me mettre au pilori pour ça et j'ai présenté mes excuses. C'était en rien une provocation ou de la défiance. Donc va falloir se calmer là aussi.

hpdp00 a écrit :

On a emménagé dans un bureau qui n'était ni le sien ni le mien, donc les notions de territorialité sont relativement limitées.

Message édité par antioch_arrow le 06-10-2018 à 19:03:57

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°54632359
exark339
Posté le 06-10-2018 à 20:06:05  profilanswer

galak a écrit :

Rien a voir avec les conventions collectives, mais avec les règlements intérieurs :D

Mais ouais sinon +1 avec le debut :D

Ba de base si rien de notifié dans le règlement intérieur (comme dans quasi toute les boîtes) c'est la convention collective qui s'applique , en tt cas pour bureau d'étude c'est bien le cas .

antioch_arrow a écrit :

"Faire le lourd", c'est un peu too much non ? J'ai accepté le fait de ne pas vaper dans le bureau, j'ai vapé une fois par pur réflexe parce que ça fait 5 ans que je vapais dans mon bural sans me soucier de quoi que ce soit, y a pas de quoi me mettre au pilori pour ça et j'ai présenté mes excuses. C'était en rien une provocation ou de la défiance. Donc va falloir se calmer là aussi.

En fait on attend pas vraiment que tu "accepte" quoi que ce soit . C'est pas comme si tu avais le choix ... Je vois pas la différence avec un mec qui t'explique que ça fait 20 qu'il clope dans son bureau et qu'il est vraiment désolé d'avoir allumé sa clope oklm devant toi dans le bureau .

Message cité 4 fois
Message édité par exark339 le 06-10-2018 à 20:18:59
n°54632450
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 06-10-2018 à 20:21:04  profilanswer

exark339 a écrit :

En fait on attend pas vraiment que tu "accepte" quoi que ce soit . C'est pas comme si tu avais le choix ... Je vois pas la différence avec un mec qui t'explique que ça fait 20 qu'il clope dans son bureau et qu'il est vraiment désolé d'avoir allumé sa clope oklm devant toi dans le bureau .

J'ai beaucoup de chance de travailler avec des personnes tolérantes  :sweat:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°54632578
Tammuz
Posté le 06-10-2018 à 20:40:28  profilanswer

exark339 a écrit :

Ba de base si rien de notifié dans le règlement intérieur (comme dans quasi toute les boîtes) c'est la convention collective qui s'applique , en tt cas pour bureau d'étude c'est bien le cas .

Les conventions collectives ne concernent pas ce genre de sujet, et de toute façon c'est inutile - de même que le règlement intérieur - puisqu'il s'agit d'une disposition réglementaire : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54632724
galak
Posté le 06-10-2018 à 21:02:50  profilanswer

exark339 a écrit :

Non c'est le décret qui s'applique.

Et y a pas de convention collective pour bureau d'etude ;)

Mais on s'est compris t'inquiète  :D

n°54632730
galak
Posté le 06-10-2018 à 21:03:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les conventions collectives ne concernent pas ce genre de sujet, et de toute façon c'est inutile - de même que le règlement intérieur - puisqu'il s'agit d'une disposition réglementaire : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

Sauf que le règlement intérieur peut être plus restrictif que le décret. (genre interdire meme dans les locaux individuels ce que ne fait pas le decret)

Message édité par galak le 06-10-2018 à 21:04:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)