| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 22:24:29 ![]() ![]() |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 10:16:06 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
Pour avoir eu 2 boxes hotcig par le passé (DX75 et RMini 65w), que j'avais trouvées vraiment bien, je suis déçu de lire ça edit : ça n'en a pas l'air, d'un cas isolé Message édité par Jules Winnfield le 03-10-2018 à 13:57:08 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
beaver42 |
|
Bitman STAY APART | bonchour depuis quelques temps j'ai mesuré ma conso de clopes, ca se rapproche des 300 euroboules par mois, ca nique mon budget, j'ai plus de 40 ans, donc va falloir diminuer (ou stopper mais on verra) ca a l'air assez technique vos truc (meme le vocabulaire j'ai lu la 1st page viteuf mais que conseille le topic pour moi ? sachant que j'ai déja essayé les trucs en forme de cigarette sté naze j'ai besoin que ca force quand on aspire ca le fait avec les e-cig ? j'aime bien plein de fumée aussi un truc pas trop lourd, les gens que je cotoye ont des trucs geants je trouve ca pas tres pratique a vous Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 04-10-2018 à 22:46:54 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 22:46:04 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
raph01 |
Message cité 2 fois Message édité par raph01 le 05-10-2018 à 07:05:01 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 06:07:15 ![]()
|
raph01 |
|
Bitman STAY APART | merci pour vos réponses, je regarde c'est bien celle la ? https://www.amazon.fr/Kit-iKuu-i80- [...] ms?ie=UTF8 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 05-10-2018 à 07:24:16 |
raph01 |
|
Bitman STAY APART |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Certains ont-ils la Vaporesdo Armor ? J'aime bien le design, et pas de problème de peinture pour la version métal, du coup j'envisage de passer dessus. Votre avis comparé à la C1D2 et son DNA75 ? Merci d'avance --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 05-10-2018 à 09:01:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fuis Mamazone : prix dans le haut de la fourchette, voire gonflés à bloc et délais de livraison délirants --------------- Eponyme |
alberich | La vapote sur Amazon ce sont des vendeurs tiers. Autant acheter directement chez un dont on connaît la réputation.
|
Bitman STAY APART | 5€ quand meme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Prend des arômes tabac pour commencer, même si ça ne sera jamais identique à la clope (ça n'a pas le goût/odeur de goudron cramé Edit : un tabac gourmand peut être une bonne transition. Message édité par brown paper bag le 05-10-2018 à 09:30:21 --------------- Eponyme |
zeuth |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Bitman STAY APART | bon, je pars sur un RY4 et ptete un classic blend, en 16mg c'est bon ces trucs ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du classique qui a déjà fait ses preuves. Si tu en as la possibilité, l'idéal reste d'aller essayer en shop physique différents e-liquides. Message édité par brown paper bag le 05-10-2018 à 09:45:17 --------------- Eponyme |
alberich |
|
Bitman STAY APART | ouais ca fleuri un peu partout ces shops |
raph01 |
Message édité par raph01 le 05-10-2018 à 10:38:15 |
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 10:37:25 ![]() j'aurais peut etre pris un 2e flacon plus light en nicotine, tout le monde ne supporte pas forcément le 16 niveau gorge |
raph01 |
Message édité par brown paper bag le 05-10-2018 à 10:40:20 --------------- Eponyme |
Bitman STAY APART | il rame leur site putain |
wardead | si il y a une vraie volonté d'arreter la clope, j'aurais bien rajouté au panier une petite clopette de secours genre une EGO AIO ou un truc du genre, pour l'avoir toujours chargée dans la poche/le sac.
Message cité 3 fois Message édité par wardead le 05-10-2018 à 10:42:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression que Taklope est plus rapide depuis quelque temps (ce n'était pas le cas avant --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
alberich |
|
Bitman STAY APART | ya meme plus le casque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |