| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 06-10-2018 à 21:04:03 |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 21:03:39 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
El_gringo | Mais surtout, règlement ou pas, c'est juste une question de civisme. Après, j'imagine que si tu vapes pas en douce dès qu'elle quitte le bureau, ça devrait se tasser cette histoire. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 06-10-2018 à 21:11:43 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alberich | Il y a le savoir vivre aussi. |
|
alberich |
|
exark339 |
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0005635173 Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 06-10-2018 à 21:37:49 |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 21:38:00 ![]() ![]() |
|
Bitman STAY APART |
|
exark339 |
Je crois que c'est la Syntec qui regroupe tt ça maintenant ... Pour le reste je le tiens du Guignol de ma cogip , tu sais le mec qui passe son mercredi en formation et qui se barre a 15h du taff pour "réviser" la dernière version de l'ISO du CHSCT bref un syndicaliste quoi ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
El_gringo | Je cherche un nouveau mod. Objectif : compacité pour arrêter de défoncer mes poches de pantalon. Pour l'instant, j'ai un Evic VTC Mini (38 x 22 x 82). Idéalement je garderai le côté "accu interchangeable" mais je peux le sacrifier si ça permet un gros gain de taille sans trop perdre en capacité (pas moins de 2000mAh). --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hpdp00 bleus, c'est fou | 22 x 35 x 82mm pour seulement 103g et 2600 mAh ?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
El_gringo | Merci pour la proposition, mais c'est quasi les dimensions de ma Evic VTC Mini (38 x 22 x 82). C'est vrai que la Pico 75W est plus large, mais pour l'avoir vue à côté de la mienne, elle paraît quand même globalement moins volumineuse. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Bitman STAY APART | question qui a du etre abordée 200 fois, mais les resistances ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus la résistance est haute en ohms, plus on baisse la puissance.
--------------- Eponyme |
Bitman STAY APART |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Itw en direct du Vapexpo Paris 2018, de la team de Fiber N Coton, les "héritiers" de Fiber Freaks.
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 12:25:18 ![]() redrap et avec la question c’est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 15:32:47 |
arylol |
|
Jules Winnfield порой не та... | Re-bienvenue Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-10-2018 à 15:44:37 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | Dans les 100€, c'est rien de fou de nos jours edit : sur ma réponse, le "XIV" est clickable Message édité par Jules Winnfield le 07-10-2018 à 16:21:21 |
Jules Winnfield порой не та... | Pour la fabrication maison de jus, c'est là (clickable |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 16:39:13 ![]() Pire, c'est un ex punk @Blaska, prend toi un zenith avec une pico en 25 Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 16:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 16:39:26 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |