| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sylvester_staline | Reprise du message précédent :
Pas faux ! Mais en cherchant, y en a apparemment des "à peu près" normales, M.le thuriféraire du dépouillement et de la modération esthétiques... --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 21:24:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sylvester_staline | À la bonne heure ! À la lecture de ton post précédent, j'avais peur que ton compte ait été usurpé ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Blague à part, les "Batik 1 et 2" sont pas mal.
Message édité par brown paper bag le 26-09-2018 à 22:05:39 --------------- Eponyme |
mbl | J'ai reçu mon ipvd3s ce matin. --------------- -3dB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca ne l'a pas trop desservi de partager le nom avec la première ? Parce qu'à chaque fois que j'entends Noisy Cricket, ça a beau être la II, ça fait toujours un peu flipper --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, alors qu'elle est super safe, a toutes les protections imaginables contre les shortcuts et autres battery venting.
--------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur |
Avec d'autres accus ca passe sans problèmes... Tellement content de cette box que j'en ai repris une Message édité par zlatco le 27-09-2018 à 23:31:32 |
mbl | Bah j'ai une ipvd2 et une 3 qui sont toujours vivantes malgré mes nombreux crashs tests. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a l'air pas mal sur le papier le kit Ultex T80 de Joyetech.
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:30:01 ![]() ![]() |
El_gringo | Moi j'étais enthousiaste pour le tube. J'attend le retour de ce format depuis un moment, mais j'ai vraiment du mal avec le design hyper clinquant de ce machin. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis pourtant quasiment certain que BPB les trouve sobres |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le design n'est pas très heureux --------------- Eponyme |
Jcay |
Il y a le nouveau ehpro sinon --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec une 21700, ça doit être tout bon --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
harrypotdefleur I blue myself |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils n'ont pas gardé le bouton fire en forme d'interrupteur --------------- Eponyme |
harrypotdefleur I blue myself | Je trouvais l'ancienne plus jolie moi. |
sylvester_staline |
Si tu me demandes à moi, aucune idée, j'ai jamais eu d'aegis.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
El_gringo |
Sinon le 50w, moins gros, me conviendrait peut être bien aussi. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je pense qu'il parle du 75 w Pro.
Question: Quand on achète un accu, par exempel une Sony VTC 6, on les a sans emballage, nues? J'en ai pris deux dans un shop près de chez moi avec un chargeur basique qui ne donne que le témoin de charge. Je les ai mis en charge, et cet accu là s'est chargé en 3 heures, l'autre n'est pas encore à bloc, ils m'ont vendu une batterie usagée? Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 28-09-2018 à 20:40:01 |
Spinebreaker |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 28-09-2018 à 21:30:27 |
Spinebreaker |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
erreur : les accus neufs sont chargés au 2/3 environ. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Spinebreaker |
Si le shop se fournit chez nkon, les accus arrivent quasiment vides, genre 3.4V-3.5V maximum. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 29-09-2018 à 07:27:22 |
alberich | Mes accus (pas que de vapote) sont toujours arrivés un peu chargés et toujours emballés en boîte carton ou blister. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'après Mooch, il me semble que l'état idéal pour transporter et stocker des accus sans qu'ils soient utilisés pendant longtemps, neufs ou pas, est une charge à la moitié à peu près. --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je viens de regarder, tu as raison, ce sont les nimh qui sont chargés à 2/3.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
El_gringo |
Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 29-09-2018 à 22:38:20 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 29-09-2018 à 16:39:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |