| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nobodinoz | Reprise du message précédent :
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 23:27:07 ![]() ![]() |
nobodinoz | Sinon j'ai commandé du fil, je voulais essayer quelque chose de très réactif, sur meca notamment :
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nobodinoz | Ben ouais, je la veux ma minute de gloire sur Bfm --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | Des boosts de nico plus elevée suis pas sur, en 3mg alors que le 18 lui "suffit" pas… il va vaper 100 ml par jour a ce rythme … |
beaver42 | DL veut pas forcément dire faible taux de nicotine, y'en a qui vapent en DL à 18mg. Bon par contre ils ont une gorge en acier pour supporter le hit |
galak Revenez :( |
|
alberich |
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 13:59:12 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bobox Yuri Orlov :) | Pico 25 commandé, vivement que je puisse y foutre un firmware custom |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourquoi custom ?
--------------- Eponyme |
Bobox Yuri Orlov :) | Justement le firmware artic est custom Message édité par Bobox le 12-08-2018 à 23:32:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alberich |
|
Ecco Dolphin Spirit |
T'as essayé les liquides aux sels de nicotine ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
viniw geek repenti | Hier ma box m'a lâché j'ai été obligé d'en commandé une en urgence.
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 13-08-2018 à 08:48:39 |
beaver42 | C'est clair que niveau sobriété c'est pas trop ça le matos en ce moment |
indiana77 :o | Tu avais la dotbox 200w de DotMod. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fafarex |
on vend ce que les gens achète |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Battlestar de Smoant (200 w mon oeil Premier site (pourri ou pas ? Je ne connais pas) qui m'est tombé entre les mains sur GoGole : http://vapfrance.com/shop/coin-des [...] de-smoant/ 37,90€ Il y en a surement d'autres Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 09:31:08 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour pas beaucoup plus cher, la Reuleaux RX Gen3 de Wismec. Elle est plus petite encore grâce à une technologie basée sur les trous noirs, elle est moins haute et large que les 3 accus qu'elle embarque (je déconne à peine J'en ai deux depuis un bout de temps et c'est du costaud vu ce que je fais subir à mes boxs (chutes fréquentes, transport n'importe comment à l'arrache) 55€ chez LPV : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -gen3.html Matériel très fiable, chipset... ok dans l'ensemble Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 09:39:35 --------------- Eponyme |
Tammuz |
fafarex |
|
brew_ |
Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 13-08-2018 à 12:29:54 |
Jules Winnfield порой не та... |
Si tu fais du diy, les boosters aux sels Boost, élargissent le champs des possibilités. edit : et, tu n'auras quasi aucun hit avec ça Message édité par Jules Winnfield le 13-08-2018 à 13:07:44 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brew_ | Peut-on dire qu'avec les sels le hit est divisé par deux, ou plus ?
|
brew_ | |
galak Revenez :( | voir plus, du 20 sur un ato c'est impossible pour moi maintenant, du 20 dans un kodopod ça passe crême. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui enfin...
Jules Winnfield порой не та... | Je vape les mêmes liquides dans mon dvarw et dans ma minifit |
galak Revenez :( | Ha vous parliez de sels de nico dans un ato. My bad |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et y en a pas un pour reprendre sur la fumée, pour la peine, j'vais pousser l'wattage de ma clope électrique --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |